Luca5s007
Posté le 14 août 2011 à 13:50:15
Exo, j'aime pas perdre mon temps a discuter avec un mec comme toi. HALO Commu serait un gros fail si tu lavais pas epingle ... Et meme actuellement ta chaine sert a rien. Je preferw Halo QG de Full Roro.
Tu parles sans savoir, encore une fois. Qu'est-ce que t'en sais qu'elle serait un gros fail ou non ? Rien. Encore et encore t'ouvres ta bouche pour brasser du vent. Et encore et encore tu vas répondre à côté de la plaque, comme à mon post en haut de page ici, tu vas y répondre à côté, voire, avec ton énorme égo/répartie, complètement foireusement.
C'est bien, ton avis subjectif m'intéresse, elle ne te sert à rien A TOI, mais y'a des gens qui suivent la chaîne car ils veulent revoir des passages d'Halo 1,2, 3 car ils n'ont pas joué au(x) jeux et qu'ils vont prochainement s'acheter Reach (cf. BossGirondin sur les commentaires de la chaîne), d'autres sont là pour passer de bons moments et regarder les vidéos quand ils savent pas quoi faire. Mais moi ça me va, et ça me pousse à continuer. Et c'est pas un petit gamin comme toi qui va m'arrêter, surtout un gamin illogique et immature, avec le cerveau d'un coléoptère sec car il a fait 45°C hier.