Comment tu peux me comparer à une personne alors que tu n'as jamais eu à affaire à ma modération, je ne t'ai jamais vu sur le forum, tu m'es inconnu à mes yeux et à ceux de beaucoup d'autre actif certainement!
Qui plus est, certaines personnes sont bien placé ici pour dire que de l'humour j'en ai à revendre, mais bien sur tu te permets de venir sur mon topic, de me critiquer alors que jamais je ne t'ai vu discuter avec moi ou même avec quelqu'un d'autre du forum...
Tu viens comme ça, et tu me sorts tes comparaisons douteuses...Ou tu as vu que je kickais sans raison un forumer? 
Tu me sorts ça sans jamais m'avoir vu kicker quelqu'un 
Ou alors apportes moi une preuve qu'on en rigole?
Les arguments c'est pas ce qui me manque et j'en ai à revendre pour ton cas.
Des gars comme toi qui viennent et qui se permettent de critiquer une part de ma personnalité sans me connaitre, j'en croise à la pelle sur ce site, et tous font profile bas par la suite
De plus tu me dis que Vic, lui savait gérer les situation de flood, j'aurais tellement de chose à dire sur cette phrase, notamment le faite que le flood est la partie la plus simple à gérer pour un modérateur, que de deux, jamais j'y ai eu vraiment droit pour l'instant en tant que modérateur sur ce forum, et que de trois, pourquoi me dire une telle chose alors que justement ni sur ce forum ni sur un autre tu ne m'as vu "gérer" une situation pareil (Comme si le flood était dur à gérer
) .
Bref tu peux me citer les qualités de Vic, je n'ai rien contre ça, mais ne fait pas de comparaisons avec moi et ma modération tant que tu ne me connais pas et que tu ne m'es vu faire.