Le plus gros problème de Paradiso c'est juste la campe au tank ennemi dans notre base, qui plus est dans l'eau où il est inatteignable. Le Banshee quand tout le monde lui tire dessus, il détalle la queue entre les jambes, et si on continue comme ça il finit par se faire détruire, même s'il a le temps de fragger, ce qui reste normal. Le tank, tu peux rien faire d'autre qu'espérer que tu respawn suffisamment loin de ta base pour fuir vers le reste de la carte. Et c'est pour ça que le Big Bro Slayer > Big Team Slayer. Et ça vaut pas seulement pour Paradiso, mais également pour Hemorrhage par exemple, et puis dans un autre aspect ça vaut aussi pour la Spire, choisir son respawn sur cette map c'est juste excellent. Le Bro Slayer est bien parce qu'il permet de contrer le respawn kill, les longs trajets à faire après le spawn, ou encore ressusciter pas trop loin de l'action si c'est ce qu'on veut à la rigueur. Je trouve ça dommage qu'il se soit fait viré, enfin j'espère que Bungie avait de vrais problèmes avec, si c'était juste comme ça je trouve ça dommage.