CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
10 avril 2011 à 19:55:07

Vic, accepte ma requête d'ami.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:56:48

Dit-il en voyant à la fois... mon post et mon ratio.

Tu rajoutes 9 au chiffre des unités de mon ratio et tu obtiens exactement ma moyenne génerale :noel: .

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:17:01

Quoi, imrane, t'as fait une boulette et t'as supprimé le haut et grand ol69 ? C'est ballot.

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:18:29

C'est comme supprimer, dieu, l'esprit est toujours là.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:19:21

Utopy, mp.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
10 avril 2011 à 20:23:28

Cachotiers... :nah:

Bon bah vous me laissez pas le choix, hein... :sarcastic:

RdC, MP.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:24:32

Tu as touché le fond, Imrane. :rire:

Non mais là c'est juste pour ces histoires de parties, topics, etc.

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:26:07

c'est vrai que c'est moins brouillon en mp :oui:
+ Imrane, j'ai explosé :rire:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:28:01

"Tu as touché le fond, Imrane"

Oui en effet, vraiment faut être desesperé pour demander le Gt de vicj. Mais quel honte, enfin, un modo en ami... tsss c'qui faut pas voir...

C'est trop Lol69 c'que tu dis vicj :hap: .

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:29:39

Oui, surtout quand on sait qu'il m'avait déjà en ami... :(

Darksya
Darksya
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:35:56

Non mais il lagge tellement que pour l'instant a l'endroit ou il se trouve c'est la première fois qu'il te demande en ami :ok:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:36:07

Bon j'ai envoyé un MP à sa place :noel: .

Imrandais dingue à me faire marteler F5 en attendant de le voir craquer :noel: .

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:38:21

What the fuck are you talking about, Dark ? :(
:o))

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:39:02

Il parle de déformation spatio-temporelle :hap:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:41:41

Dans des fluctuations d'espace quantique binairiennes.

Qui a mieux ?

Darksya
Darksya
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:09:51

"Le voyage rétrograde dans le temps semble a priori hautement improbable. Il faudrait pour cela abandonner le postulat de causalité qui veut que l'effet ait obligatoirement lieu après la cause. Il faudrait de plus admettre que le passé existe encore, et qu'il n'est donc pas réellement passé.
Si l'on renonce à ce principe, il faudra alors trouver comment le voyage dans le temps s'accommode d'actions qui risqueraient d'introduire des contradictions dans l'histoire — les fameux paradoxes temporels, largement abordés par les auteurs de science-fiction.
D'une certaine manière, dans l'hypothèse des univers parallèles, il n'y a plus ni problème avec les paradoxes ni violation de la causalité. En effet, s'il est possible de voyager de l'univers A vers l'univers B à une date antérieure, mais pas l'inverse, il suffit de convenir que les dates des deux univers soient décalées pour que la causalité soit respectée.
Une autre théorie inspirée des univers parallèles serait que l'histoire n'est pas linéaire. Un voyageur venant du futur et changeant le cours du temps n'effacerait pas la raison pour laquelle il est venu dans le passé mais effacerait la raison de venir dans le passé d'un autre univers; d'un autre "lui" puisque un nouveau choix créerait un nouvel univers.
De plus, une des preuves théoriques quasi sûre de l'impossibilité d'un tel voyage (du moins technologiquement) est le fait que nous n'ayons encore jamais reçu la visite d'un voyageur temporel. En effet, il est hautement probable que si la technique permettant le voyage rétrograde doit être découverte dans le futur, alors celui-ci sera utilisé et devrait donc avoir été observé dans le passé. Mais certaines théories Ufologues donnent à penser, a contrario, que ce serait déjà le cas.
Cependant il n'est pas impossible qu'une sorte de réglementation ou encore de loi universelle (de base) oblige un utilisateur à soit ne pas pouvoir modifier le cours du temps (pour la réglementation humaine) ou à n'être que spectateur (loi universelle). De plus une "téléportation" temporelle pourrait provoquer des dommages irréversibles sur un corps vivant, empêchant tout voyage humain."

La théorie c'est que Imrane lagge tellement qu'il ralentis la lumière et déforme de la même façons le Continuum Espace temps, donc le temps est décalé pour lui, c'est pour cela qu'au moment ou on lui parle, il peux se trouver a environ 1 ans de ce que nous disons. :ok:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:14:31

Ta théorie implique que pour que Imrane soit ce faisant, "à un an" de nous, il faudrait qu'il soit un corps physique réel, or ici, Imrane n'est qu'une entité immaterielle s'exprimant librement selon un codage donnée sur un site via l'emploi de caractères dictalographiques correspondant aux 26 lettres de l'alphabet occidental. Imrane ne répond donc pas aux mêmes lois physico-temporelles que si il était dans un monde IRL.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:15:32

Ta théorie tombe halo !! :hap: Buahahaha :hap: .

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:22:29

"La théorie c'est que Imrane lagge tellement qu'il ralentis la lumière et déforme de la même façons le Continuum Espace temps, donc le temps est décalé pour lui, c'est pour cela qu'au moment ou on lui parle, il peux se trouver a environ 1 ans de ce que nous disons. :ok: "

:d) Aaaaaaaaaaaaaaah, mais tout s'explique, alors. Je comprends enfin pourquoi il nous trahit tout le temps, à la fin de tout, alors...

Darksya
Darksya
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:23:53

Imrane est en fait Un transport désincarné de l’état quantique d’un système et de ses corrélations à travers l’espace vers un autre système, où système signifie toute particule de matière ou d’énergie isolée ou groupée telles que les baryons (protons, neutrons, etc.), leptons (électrons, etc.), photons, atomes, ions, etc..., ce qui signifie que dans un univers en rotation et sans expansion, la relativité générale indique qu'un long voyage spatial peut conduire à revenir au point de départ à une date antérieure à celle du départ.
Donc j'ai raison :ok:

La vidéo du moment