CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:29:19

Je te dis ça dès que j'ai trouvé une pièce pour jouer à pile ou face, lucas, et ça fait du bien de te re-voir :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:32:59

Je fais comme vic : Je profite de mon jeu Halo : Reach plutôt que du forum du jeu. L'un est intéressant et vivant, l'autre est inutile et mort. Seuls les cons restent dans un désert désespérement... (pour avoir le poste de vic, c'est mon opinion).

P.S: Je veux pas lâcher un scoop, mais ceux qui espèrent être le successeur de vic vont être déçu... je dis pas pourquoi... fin si ma source n'a pas modifié son scoop depuis.

killtacular_2
killtacular_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:33:48

" La religion n'est en effet qu'un amas de conneries ... "

:d) Je suis pas d'accord avec toi ! mais alors vraiment pas !

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:35:41

P.S: C'est pas un blabla, mais un topic de modération, vic vous le répète constamment. Si vous voulez attirer ses faveurs, va falloir rejoindre le blabla traditionnel, plutôt que de finir ici et d'essayer de vous faire remarquer (mais dans le mauvais sens, car vous le faites chier...).

P.S.2: Mon beau-père a eu un saut d'humeur hier et m'a coupé internet sur ma xbox + il a eu une crise d'épilepsie et peut pas me remettre le live, c'pour ça que je passe par ici.

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:35:56

Je sais pas ce que vic et toi mijotez, mais je ne pense pas ( en tout cas, je n'espère pas ), que vic lâchera la modération... et sinon, tu vois, si tu peux lui transmettre un message, ce que je ne peux pas faire, dis-lui de passer sur le zanzi de temps en temps, parce que la modération fantôme, Bof-bof quoi.

killtacular_2
killtacular_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:39:33

Luca5s007 :d) arrête de faire ton lèche c*l :hap: sale racl' :hap: j'ai pas fait attention, je pensais pas que j'étais sur le topic de modé'

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:43:04

Genre, on le fait chier. Si c'était le cas, il l'aurait déjà dit. Ah non, pardon, c'est un fantôme. Et osef de ton beau-père, sérieux.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:43:55

Lucass, même au fil des mois, tu reste à l'image de ce forum : morne et sans intérêt.

biIIy
biIIy
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:44:41

la chose inutile et morte, c'est le forum ou halo reach ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:47:54

Killtacular :d) Développe.

Lucass :d) Tu interprêtes mal, ce forum craint, certe, mais si je reste c'est pour les quelques personnalités qui essayent de mettre de l'ambiance ici et non pour avoir un pseudo rouge. Quel scandale ça ferait, "Roi_de_Coeur_ modo"

Les Wortistes ne m'aiment pas et je sais moi même quels sont les subtilités de mon parcours ici qu'ils pourraient exploiter pour me descendre.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:49:47

Je doute que la moderation soit un élement assez motivateur pour nous faire camper ici.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:51:57

"Farpaitement", comme dirait un proche. On est ici car on peut faire un peu "ce qu'on veut" en restant dans des limites "flex" que nous nous donnons nous-mêmes et ça nous convient. Si l'on ne pourrait pas faire cela, nous ne serions certainement pas sur ce forum, et a fortiori pas ici à en discuter.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:54:18

kill : Lèche ? Vois pas le rapport Aklame... Le seul lèche dans c't'histoire c'est le Monsieur X qui se ramène ici et parle gentillement à vic pour attirer ses faveurs et non par amitié.
Yayap : Si tu venais plus souvent, tu aurais vu les remarques répétées de vic à propos de votre HS sur le topic. Mais c'est rien, nous te pardonnons jeune pommme aquatique (dédi à RC :hap: )
Exo : Et toi, même au fil des mois, tu crois que ça me fait quelque chose de penser que tu ou le forum considère ma personne comme étant "un mauvais modo" ou "morne et sans intérêt". :hap:
billy : Dépend des points de vues... le forum est inutile pour les joueurs, mais utile pour les forumeurs car peuvent discuter dans une ambiance convenable et conviviale ; le jeu est inutile pour tout le monde et morte pour certains joueurs qui ne regardent pas les stats, tandis que d'autres considèrent qu'un jeu est utile car permet d'acquérir un certain moment de bonheur où l'on ne pense pas à de mauvaises choses (regard pessimiste de la vie représenté dans cet exemple) et vivant car se fient aux stats... bref, c'est une question qui demande du temps pour être répondue, et j'ai pas envie d'en perdre. :-(

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:18

Roi_de_Coeur_ Voir le profil de Roi_de_Coeur_ [C]
Posté via mobile le 27 mars 2011 à 20:49:47 Avertir un administrateur
Je doute que la moderation soit un élement assez motivateur pour nous faire camper ici.

:d) Toi pas, mais d'autres si (exemple : Enipizza, Utopy)

killtacular_2
killtacular_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:22

" Killtacular :d) Développe. "

:d) Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, si maintenant je venais à développer le topic va vite devenir un Blabla.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:24

Quel charmant paragraphe :hap: .

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:58

Exo : Et toi, même au fil des mois, tu crois que ça me fait quelque chose de penser que tu ou le forum considère ma personne comme étant "un mauvais modo" ou "morne et sans intérêt".

Oui, pourquoi ? Tu viens d'y accorder de l'important en y rétorquant, bien que, la répartie n'ai pas été invitée.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:01:57

kill : C'est facile d'insulter et pas d'argumenter.

Exo : Je répondais à tout le monde, question d'être poli, c'pas une question de me sentir obligé de répondre à quelque chose qui m'affecte. Réfléchis un peu au lieu de tenter désespérement de retrouver une situation semblable à celle où j'étais modo et où j'accordais vraiment de l'importance à tes provocations...
Ah et si tu trouves les religions hilarantes, tu es pas très ouvert d'esprit au passage. Chacun a le droit à croire ce qu'il veut. Toi tu crois bien être dans un monde rationnel, non ?

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:02:56

Ton père est chauve, Lucas ?

killtacular_2
killtacular_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:03:42

Olala je rigolais Lucas :hap:

La vidéo du moment