Voilà je ne suis pas allé sur jeuxvideo.com ,pour cause : mon départ au ski et je n'ai pas posté depuis 3 semaines sur les forums car j'étais ces derniers temps très occupé par mes examens . 
Hier, je me reconnecte ( Je précise que je reviens tout juste du ski ) et là on m'annonce que mon pseudo _odst44_ est banni et donc inutilisable sur Jeuxvideo.com. 
Je ne comprends tout simplement pas , s'agit t'il d'une erreur sachant que je n' ai reçu aucun message m'expliquant cette sanction ? De plus comment est ce possible que je je sois banni alors que j'ai pas été actif ces 3 dernières semaines ? Je me serais rendu compte si j'avais été banni durant ma semaine d'examens .
C'est pourquoi je pose cette question sur les forums que j'ai l'habitude de fréquenter a savoir Minecraft et halo reach .
En espérant obtenir une réponse pouvant éclaircir mon cas , je précise que je tenais beaucoup a ce pseudo et que jamais je n'aurais pris le risque de poster des messages hors charte ...mon premier ban m'a amplement servit de leçon ....
Je précise que je suis allé sur le forum des réclamations mais aucun modo de prend la peine de s'intéresser a mon cas ... 
Merci d'avance Vic , et je te demande d'effacer mon topic HS dont le sujet aurais du être traité sur le topic de modération .