CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:53:25

Il m'a juste dit :
"tu peut dire a vicj (le mod) que mon topic est en preparation ?
pour qu'il l'epingle quand il sera pret"

Et finalement, on s'est debrouillé parfaitement à deux t'inquiètes. J'ai fait des vidéos comme t'as pu voir (data pads notamment), donc ça va. ^^

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 octobre 2010 à 18:56:21

VICJ Est-ce que tu pourrai mettre une règle comme quoi il est interdit de parler de tricherie/glitch pour gagner des crédit autre qu'en jouant normalement quoi. Sous peine de kick 24h. Ca part toujours en c**lles.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 octobre 2010 à 18:56:53

Et c'est surtout tout bonnement interdit, on peut appeler ça " Piratage " voir " Hacking "

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:58:43

Gagner plus vite des Cr n'est pas interdit sur les forums vu que tu n'as aucun avantage sur les autres joueurs. Il est interdit d'expliquer à quelqu'un comment avoir le rapid fire ou réussir à faire un double coup de crosse hyper rapide, ce qui est de l'anti-jeu, mais pas des manières de gagner plus vite des Cr, ya qu'à voir les rubriques "cheat" des jeux du genre GTA IV ou quoi... c'est des cheats, mais c'est pas interdit justement.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:00:33

Je vois que mon post précédent a été assez mal écrit, donc j'vais résumer :
:d) Glitch interdit : Rapid Fire, ... = Avantage d'un joueur par rapport à un autre en multi-joueur.
:d) Glitch non-interdit : Cr rapides, ... = Aucun avantage d'un joueur par rapport à un autre en multi-joueur.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 octobre 2010 à 19:00:46

Non je parle pas des astuce comme la base Oni, enfin, tout ce qui est pour booster ses citations, ça c'est normal. Mais je parle surtout des manipulations réseaux ( tu voit ce que je veut dire )

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:02:22

Ben c'est bien ce que dit Lucas.
Et là je vois personne en parler, donne-moi un lien si tu en vois.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:02:59

La Charte dit déjà ça, pas besoin de le repréciser. C'est clair qu'on peut pas faire ça...

- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.
- Les messages contraire aux lois en vigueur en France.
- Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

:d) Je dirais que ces 3 points décrivent qu'il est interdit de modifier le jeu et donc de modifier son nombre de Cr,...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:04:48

Luca5s007
Posté le 4 octobre 2010 à 18:38:05

1. ExoDiuSs_V Voir le profil de ExoDiuSs_V [C]
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 18:32:57 Avertir un administrateur
  3. En gros, il est sur le live, a cheaté et il s'est pas fait ban alors que toi tu l'as été ?

Je comprend pas trop là.

Luca5s007
Posté le 4 octobre 2010 à 18:39:00

• je dis ça parce que pour arriver à Général de Brigade alors que le grade est bloqué à Lt.Colonel (grade 3) c'est uniquement en cheatant, il me semble non ? Ou bien le grade a été débloqué...

Tu ne comprends jamais rien de toutes façons.
Je n'ai pas cheaté ni fait aucune manipulation avec mon cable éthernet ou ce que tu veux qui pourrait etre un glitch pour avoir été Colonel gr3.
Non le grade n'est pas débloqué.
Si tu veux me sauter dessus à chaque post que je fais, je t'arrête tout de suite : si t'as envie que tout le forum confirme que tu sois un gamin, alors là je te laisse continuer.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:06:23

Tu t'es gouré de topic Exo. ^^

P.S: J'ai vraiment pas compris ta réaction, je pense que t'es un peu trop énervé parce que je t'ai pas du tout agressé. :doute:

Demichev
Demichev
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:06:37

Donc, j'utilise le topic de modération.
Intérêt de lock mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-193720-1-0-1-0-topic-de-recherche-de-campagne.htm) qui lui était plus complet que le nouveau ? (et sachant que j'en ai prit l'initiative alors que ça n'intéressait apparemment personne, ça fait toujours plaisir :ok: )

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:08:57

Lien mort Demichev, ton lien ne mène nulle part. :p)

Le bon lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-193720-1-0-1-0-topic-de-recherche-de-campagne.htm

Demichev
Demichev
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:10:59

Merci
Pour finir, sur le topic tu me dit

1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 12:02:45 Avertir un administrateur
  3. Il y a déjà un topic pour l'organisation de parties les gars : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-198976-1-0-1-0-topic-d-organisation-de-parties.htm

Mon topic est antérieur, donc pour tout ce qui est "déja" ou "doublon", autant dire que c'est faux.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:12:57

C'était général pour la campagne. J'en ai fait un vraiment pour tous les modes, c'est plus simple. Mais de toute façon, personne n'y va... :snif:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:15:50

Bah non il est verrouiller l'autre sinon je t'y aurais répondu dessus...

Puis j'avais encore cru que c'était un sarcasme ta première phrase du genre 'tu rages car il a pas été ban', au temps pour moi, je vois vraiment le mal partout ces temps-ci..

"En gros, il est sur le live, a cheaté et il s'est pas fait ban alors que toi tu l'as été ? "

Bah je sais pas, pour te le dire il me faudrait ses stats Bungie.net :/

"* je dis ça parce que pour arriver à Général de Brigade alors que le grade est bloqué à Lt.Colonel (grade 3) c'est uniquement en cheatant, il me semble non ? Ou bien le grade a été débloqué... "

Comme je te le répète c'est pas du cheat ^^
Et personne n'est général de brigade relis bien les posts ^^
Et non le grade n'est pas débloqué

Demichev
Demichev
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:17:42
  1. vicj69 Voir le profil de vicj69
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 19:12:57 Avertir un administrateur
  3. C'était général pour la campagne. J'en ai fait un vraiment pour tous les modes, c'est plus simple. Mais de toute façon, personne n'y va... :snif:

Si t'enraye les roues des forumers qui essaient de faire vivre la campagne, faut pas s'étonner que ce soit vide
En plus, il est beaucoup plus rare de trouver des joueurs intéressé par la campagne elle même, donc au final ça aurait été plus simple de trouver des alliées
Bref, agis comme tu le sens mais c'est dommage

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:35:27

Salut Vicj :)
Donc pour le topic j'ai demander à Lucas de te prévenir qu'il ai en production mais il faudra attendre un peu pour le terminer :p) sinon si tu veut m'aider sa me dérange pas, donc prévient moi ^^

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:04:52
SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:44:35

Help!

Je ne sais pas comment contacter le modo autre que par ce topic, mais il faut agir rapidement! :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-386-488-0-1-0-le-zanzi-bar.htm

En effet je crois que le forumeurs (la forumeuse ici) bug, ce qui fait qu'elle recopie les règles du fofo en permanence à une trentaine de secondes d'intervalles: ne la bannissez pas, mais faites qu'elle s'arrête pour le Zanzi Bar!

Merci :peur:

Flash1
Flash1
Niveau 7
05 octobre 2010 à 00:53:47

Avant de partir me coucher, je souhaite que vous supprimez tout les messages indiqué par sum41fr.
Mon grand frère s'est amusé avec le compte. Donc, je demande l'aide aux modérateur, pour, si il a envie, d'effacer les messages... pour éviter que je me fasse bannir, cela me ferait chier. :noel:

Sur ce, bonne nuit. :ok:

La vidéo du moment