CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:58:00

Ah bon ? Déjà, si tu parles des fois où je t'ai demandé (3 fois ? Ah... 3 fois où j'ai douté de ta capacité à bien modérer peut-être)

:d) T'as jamais été un bon modérateur, Lucas, hein, toi et tes "deux royaumes". :rire:

Y'avait que toi qui connaissait vraiment le forum, mais t'étais pas vraiment le meilleur choix pour le modérer (mais mieux qu'un inconnu malgré tout).

:d) ROFLMAO. T'avais pensé à Halo 3-60, parce que c'était le seul qui te sortait des arguments que tu ne pouvais pas démonter. Parce que toi, t'étais pas un inconnu pour nous quand Silvermo t'a pris sous son aile (très mal) et qu'il a essayé de t'apprendre des choses ? T'étais pas le meilleur choix non plus. Regarde où t'en es. T'es même plus modo.

T'as beau faire genre que tu veux aider, mais tu veux devenir modo pour le devenir... tu m'as bien attaqué perso quand j'ai décidé de ne pas demander ta nomination...

:d) Lui, il aurait aidé le forum. Il aurait pas crée une prison où il n'y a ni débats, ni topics autre que sérieux. Et PERSONNE n'aimait ta façon de modérer. T'es trop jeune, Lucas.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:21:13

Arguments de qualités, je dois reconnaitre :noel:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:22:31

qualité*

Je me disais bien que ça allait pas :noel:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:30:12

Ça ne fait que confirmer ma théorie comme quoi je ferais un modo conditionellement parfait n'ayant aucun lien lui même lié (le lien :noel: ) à un potentiel Qui pro quo trouvant sa source de lucass et donc en conséquence mon casier jv uditiaire est aussi vierge que gamers hormis deux trois kicks :noel:

seth_neves
seth_neves
Niveau 6
04 janvier 2011 à 20:18:43

Yayap
+100 000 concernant lucas pour lui forum ca veut dire prison

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:24:00

Pas +1OO.OOO pour moi aussi :noel: ?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:29:14

Hum, Lucas trop jeune. Mais moi, alors ?

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:33:27

L'âge ne veut rien dire.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:35:13

Toi alors ? :noel:

et bien je dirais qu'il est temps que tu laisses ta place aux plus jeunes encore :noel:

• se met en avant et sors son Z*
Vicj69
Vicj69
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:37:25

Désolé mais surtout pas ce genre de jeunes.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:42:06

Qui sait :noel: ?

Peut être que derrière mes noel je suis quelqu'un de responsable et très serieux, tout a fait capable de reg... moderer un forum :hap:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:44:06

C'est marrant :noel: Je fait tout un cinema alors que moderer ce forum ne m'interesse pas :noel:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 janvier 2011 à 04:28:18

:d) T'as jamais été un bon modérateur, Lucas, hein, toi et tes "deux royaumes". :rire:

-> Subjectivité dans un argument = Argument non-crédible.

ROFLMAO. T'avais pensé à Halo 3-60, parce que c'était le seul qui te sortait des arguments que tu ne pouvais pas démonter. Parce que toi, t'étais pas un inconnu pour nous quand Silvermo t'a pris sous son aile (très mal) et qu'il a essayé de t'apprendre des choses ? T'étais pas le meilleur choix non plus. Regarde où t'en es. T'es même plus modo.

:d) J'ai pensé à Halo-3-60, mais j'aurais préféré Nol, d'où le "mais t'es mieux qu'un inconnu Nol".
Et j'étais pas inconnu sur ce forum, d'où le fait que Silvermo m'a nommé sur ce forum et pas celui d'Halo 3 (et encore, si j'avais pu, j'aurais pas voulu modérer un forum où personne me connait...).
Le passage subjectif = argument pas crédible.

:d) Lui, il aurait aidé le forum. Il aurait pas crée une prison où il n'y a ni débats, ni topics autre que sérieux. Et PERSONNE n'aimait ta façon de modérer. T'es trop jeune, Lucas.
-> Subjectivité encore et encore. Tu sais pas s'il "aurait aidé le forum" vu que tu n'es pas lui et que tu vois pas dans le futur.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 janvier 2011 à 04:31:37

Quant à Nol, le fait que tu aies fait un triple post montre ta nervosité face à mon message qui incite Vicj à ne pas te nommer. Tu as peur que ton image ternice, mais les faits sont là : Je te connais. Tu faisais vachement le kikoo à l'époque, t'es pro-Covenant et pro-communiste maintenant ce qui prouve que tu fais toujours le kikoo maintenant (ololo je suis un Elite !) et tu m'as vachement attaqué perso quand j'ai pas voulu te nommer d'où le fait que t'es pas dans ma liste d'amis Xbox Live...

Perso, j'serais plus pour un Yayap ou un Roi_De_Coeur plutôt qu'un Nol.

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:48:49

Attaqué personnellement ? Je n'en ai pas le souvenir et puis tout ce qui est personnel, je pense n'a rien à voir avec le forum. Quand Imrane a été nommé, je ne le connaissais pas trop alors je me disais qu'il devait certainement lé mériter, il l'a mérité.
Quand Reborn a été nommé, c'était mon ami, je ne vois donc pas pourquoi je t'attaquerais personnellement pour avoir placé l'un de mes amis à la modération.
Quand Vic a été nommé, je ne le connaissais pas du tout mais les quelques posts de lui que j'avais vus faisait pensé à quelqu'un de sérieux. Voila ce que j'ai pensé à chaque nomination, c'est tout. Une attaque personnelle là dedans ?

Après, "attaque personnelle" c'est peut être pour toi une critique sur MSN quand tu nous demande notre avis.
Tu demande un avis, ne t'attend pas à un bouquet de fleurs avec la dose de compliments. Les critiques ça arrive tout le temps et c'est souvent très utile mais à croire que toi, tu ne les acceptent pas. C'est pour toi une insulte, une "attaque".

Le fait de chercher mon triple post comme argument prouve vraiment ta determination à me rabaisser. C'est vraiment petit.
La liste d'amis Xbox Live ? (le XBL a quelque chose à voir avec la modération JVC ?) C'est comme le contact MSN où un beau jour tu m'as dit un truc du genre : "vue qu'on s'aime pas et qu'on se parle jamais, tu ferais mieux de me supprimer"
Je ne voyais pas l'inconvéniant, je l'ai fais et maintenant tu râle ?

C'est pas que tu serais plus pour Yayap ou Qqpon que moi Lucas, c'est que tu serais absolument CONTRE moi. Là tu t'acharne.

ratsims
ratsims
Niveau 5
05 janvier 2011 à 11:54:29

Lucas n'étant plus modérateur, je ne vois pas pourquoi vous continuez de décharger votre haine sur lui. Sachez que personne n'est parfait, il faut apprendre à vivre avec les défauts et les qualités des autres.

Vous lui reprocher de n'avoir pas fait un bon bouleau quelques mois auparavant, en tant que modérateur. Mais justement ça fait plusieurs mois. Je veux dire, vivez le présent et oubliez le passé. On ne peut malheureusement pas changer le passer donc à quoi bon en parler pendant des heures ? Se qui est fait est fait, arrêter donc de polluer le forum de modération avec vos enfantillages.

Pour votre débat d'un nouveau modérateur, vicj69 n'a pas besoins d'aide (sinon, pourquoi aurais t-il retourné [Sadik]?). Donc votre discutions est carrément inutile et ne fait que noyer le topic de messages superflues.

Au plaisir de ne plus vous entendre.

+Désoler pour les fautes, chez moi il est 5:54 du matin et je n'est pas encore dormit... Sur ce, je vais dormir :hap:

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:58:44

La discution ne porte pas sur un nouveau modérateur ou co-modérateur. Ca c'est sur le travail de vic est irréprochable et le forum est comme il devrait l'être et ne nécessite surement pas l'intervention d'un autre modérateur. Je suis également d'accord sur le fait que la dispute pollue le topic de mod' mais bon... D'un côté ça attaque de l'autre ça défend, ça va bien finir sur un terrain d'entente. Du moins j'espere.

ratsims
ratsims
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:01:42

Je l'espère pour vous :fier:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:57:01

Objectivement, on trouve dans vos deux posts (je ne te compte pas ratsims :hap: ) des arguments bidons qui se basent sur des détails complétements superficiels et qui passent à coté de l'essentiel de l'affaire, mais pour moi Nol est tout à fait capable de gerer un forum serieusement, le connaissant depuis debut 2010 environ je suis sur qu'il est apte à remplir cette tache bien que ce debat ne mène nul part n'ayant actuellement pas besoin de moderation supplementaire :hap:

Je ne blame pas Lucass non plus, d'ailleurs si je puis dire j'aime tout le monde dans ce topic et il n'y aucune raison pour que vos deux points de vues ne puissent pas cohabiter en même temps sur ce forum :hap:

revan100
revan100
Niveau 9
05 janvier 2011 à 14:08:36

Coucou :hap:

La baston ! Qui contre qui ? Qui gagne ?

La vidéo du moment