CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:58:11

Je vais rédiger un sujet "Mises à jour du Matchmaking" où je regrouperai à partir de maintenant tout ce qu'il faut savoir sur les prochaines mises à jour.
Je fais ça parce que Bungie a révélé hier plusieurs changements très intéressants qui arriveront bientôt, début janvier probablement.

Ensuite, je vais modérer, répondre à quelques posts.

Puis je vais créer la Blacklist (bête de le faire après la modération mais je préfère).

En tout cas, merci beaucoup pour les retours concernant différents sujets. ;)

Et enfin, je vais sortir un troisième topic, où je vais inviter des joueurs pour des parties persos lundi ou mardi sur des maps de la communauté.

Mon programme du forum, là. Bien chargé. :-d

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:01:21

Houlà, la phrase "En tout cas, merci beaucoup pour les retours concernant différents sujets. ;) " a changé de place, elle était censée se trouver en fin de post. :-d

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:13:40

Je fais ça parce que Bungie a révélé hier plusieurs changements très intéressants qui arriveront bientôt, début janvier probablement.

---------

Tu as vu ça où?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:22:29

Le forum Halo Reach Optimatch Playlist de Bungie.net :
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=54301096&postRepeater1-p=1

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:27:52

Merci! Désolé, j'avais juste eu le temps de lire la BWU hier soir, et j'avais pas encore fait un tour sur les forums de B.net.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:29:25

Ah non mais je comprends, pas grand-monde d'ici y passe vraiment, de toute façon.

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:46:07

Si d'habitude j'y passe. mais j'avais pas encore eu le temps aujourd'hui. Je surveille et lis beaucoup les différents topics qui s'y trouvent. Etant pas mauvais en anglais, et comme j'aime le lire ...

Bref, ce n'est pas le sujet. Merci pour l'information.

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:59:42

tu as jeté un oeil sur la liste des posts que j'ai mis vic ?
sinon je serai là à 3h 45 pour la blacklist :p)

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:01:35

Oui, me suis occupé de la plupart.
Je te remercie encore, d'ailleurs.

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:07:48

mais de rien, mais ce que je voulais dire, c'est que les messages que tu as supprimé pouvaient servir d'exemple pour la blacklist :ok:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:46:54

Concernant la Blacklist, d'ailleurs, finalement je pense qu'il faut ne l'appliquer que pour les topics nouvellement créés, car ceux où les messages commencent à s'entasser ont beaucoup moins de messages "mauvais".

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:49:27

D'ailleurs, désolé, je la mettrais en place que tout à l'heure, j'ai un truc à faire, là.

Je verrai si je le lock ou pas, pour n'être que le seul à poster. Si je fais ça, tu n'auras qu'à ramener les messages ici. 'Fin on va voir tout ça tout à l'heure.

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:08:35

Blacklist :hap: ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:00:06

Oui le truc de kikoos pour recenser les kikoos :hap:

Olol la xXblacklistopsXx sa roxx tro :ap: :noel: :(

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:01:41

Ça m'aide pas. :hap:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:32:52

Allons Vicj, tu supprimes presque l'integralité des messages que je poste sous pretexte qu'ils sont "dévients" et hs :(

C'est completement ridicule, si c'était moi le modo et que je décidais de fonctionner à ta manière en sanctionnant tout ce qui n'attrait pas au jeu (ici halo reach) directement, je commencerais par exemple à supprimer tout les messages ne contenant pas de smileys, car un message sans smileys n'est pas clair et on cerne mal le sentiment de l'interlocuteur dans son post. J'imagine qu'on est d'accord pour dire que c'est absurde. Et bien dans mon cas c'est très (tortueusement) similaire.

Supprimer un message qui ne nous convient pas c'est rejeter la personnalité de l'autre, j'aime bien par exemple les messages d4rk de Yayap et la repartie de Eixo parce-que ça change de ce qu'on voit sur ce forum avec tout les kikoos "olol je répond bien et serieusement à tout le monde tous contextes et toutes heures de la journée, donc je suis forcement superieurement intelligent :hap: "

Pour ma part je suis plutot du genre à vanner dès que l'occasion se presente et exploiter les erreurs des gens, mais si la personne est digne d'interet et qu'elle sait se faire apprecier dès le premier échange avec un vocabulaire recherché et une personalité marqué, je prends naturellement sur moi et je lui répond sincerement comme "il le faut".

Quant à mes messages soit disant hs, ils ne posent problème que dans le cas où ils deviennent vraiment très "influent" dans le forum au point de foutre le bordel ce qui n'est (pour quelqu'un d'habitué comme moi et qui visite tous les topics régulierement) pas le cas.

Ce que je te reproche c'est de supprimer méthodiquement tous mes messages de ce genre alors que si tu ne me connaissais pas tu fermerais les yeux sur la plupart. Maintenant par précaution à chaque fois que je balance quelque chose d'un tant soit peu osé (et encore le mot "osé" est bien fort) je suis réprimandé alors que si je ne le fais pas, et si personne d'autre ne le fait, le forum serait vide et dénué de personalité et se verrait delesté de ses forumeurs au fur et à mesure que le temps passerait jusqu'à qu'il soit completement mort avec comme unique source de messages, deux trois forumeurs qui auraient suivis ton mouvement "forum parfait" et qui n'auraient pas compris où ça les auraient menés.

Les apparitions de Taraoka dont vous vous plaignez si souvent ne sont pas un mal en soit, reflechissez, qu'allez vous faire sur un forum inerte où il ne se passe jamais rien, franchement si c'est un forum comme ça que tu veux vic je peux très bien repartir de suite, le rôle d'un modo c'est pas seulement de créer un forum parfaitement en osmose avec la chartre, c'est aussi de l'alimenter et de lui donner de l'energie avec une image charismatique et une ambiance agrèable.

Que je me souvienne, j'ai été un des premiers à lire la plainte des vieux du papotin contre lucass et c'est pour ce que je te reproche en ce moment qu'il a été viré (du moins c'est le message que l'auteur a fait passer dans sa plainte).

Je pourrais encore écrire longtemps mais c'est l'heure de mon goutay alors je finirais de me plaindre plus tard + je me suis pas relu alors pas de remarque sur la structure foireuse et la synthaxe en mousse :noel:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:35:54

Fail tous ça pour rien, j'ai pris la peine de me relire mais le message que je voulais faire passer n'y est pas :noel:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:37:26

Bon en gros je te demande d'être cool et d'accepter mes nano-debordements :hap:

Merci au revoir :hap:

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:39:18

Je viens de voir mon nom cité. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? ;D

Hammett57