Allons Vicj, tu supprimes presque l'integralité des messages que je poste sous pretexte qu'ils sont "dévients" et hs
C'est completement ridicule, si c'était moi le modo et que je décidais de fonctionner à ta manière en sanctionnant tout ce qui n'attrait pas au jeu (ici halo reach) directement, je commencerais par exemple à supprimer tout les messages ne contenant pas de smileys, car un message sans smileys n'est pas clair et on cerne mal le sentiment de l'interlocuteur dans son post. J'imagine qu'on est d'accord pour dire que c'est absurde. Et bien dans mon cas c'est très (tortueusement) similaire.
Supprimer un message qui ne nous convient pas c'est rejeter la personnalité de l'autre, j'aime bien par exemple les messages d4rk de Yayap et la repartie de Eixo parce-que ça change de ce qu'on voit sur ce forum avec tout les kikoos "olol je répond bien et serieusement à tout le monde tous contextes et toutes heures de la journée, donc je suis forcement superieurement intelligent
"
Pour ma part je suis plutot du genre à vanner dès que l'occasion se presente et exploiter les erreurs des gens, mais si la personne est digne d'interet et qu'elle sait se faire apprecier dès le premier échange avec un vocabulaire recherché et une personalité marqué, je prends naturellement sur moi et je lui répond sincerement comme "il le faut".
Quant à mes messages soit disant hs, ils ne posent problème que dans le cas où ils deviennent vraiment très "influent" dans le forum au point de foutre le bordel ce qui n'est (pour quelqu'un d'habitué comme moi et qui visite tous les topics régulierement) pas le cas.
Ce que je te reproche c'est de supprimer méthodiquement tous mes messages de ce genre alors que si tu ne me connaissais pas tu fermerais les yeux sur la plupart. Maintenant par précaution à chaque fois que je balance quelque chose d'un tant soit peu osé (et encore le mot "osé" est bien fort) je suis réprimandé alors que si je ne le fais pas, et si personne d'autre ne le fait, le forum serait vide et dénué de personalité et se verrait delesté de ses forumeurs au fur et à mesure que le temps passerait jusqu'à qu'il soit completement mort avec comme unique source de messages, deux trois forumeurs qui auraient suivis ton mouvement "forum parfait" et qui n'auraient pas compris où ça les auraient menés.
Les apparitions de Taraoka dont vous vous plaignez si souvent ne sont pas un mal en soit, reflechissez, qu'allez vous faire sur un forum inerte où il ne se passe jamais rien, franchement si c'est un forum comme ça que tu veux vic je peux très bien repartir de suite, le rôle d'un modo c'est pas seulement de créer un forum parfaitement en osmose avec la chartre, c'est aussi de l'alimenter et de lui donner de l'energie avec une image charismatique et une ambiance agrèable.
Que je me souvienne, j'ai été un des premiers à lire la plainte des vieux du papotin contre lucass et c'est pour ce que je te reproche en ce moment qu'il a été viré (du moins c'est le message que l'auteur a fait passer dans sa plainte).
Je pourrais encore écrire longtemps mais c'est l'heure de mon goutay alors je finirais de me plaindre plus tard + je me suis pas relu alors pas de remarque sur la structure foireuse et la synthaxe en mousse