(Désolée pour le double post mais comme il n'y a pas d'edit' possible...)
J'ai dû remonter quelques pages du post plus haut pour comprendre de quoi vous parliez ^^ Apparemment, vous soupçonnez toutes les filles postant sur le forum comme étant la même personne, si j'ai bien compris xD (z'êtes un peu parano, mais apparemment il y a eu pas mal d'antécédents, alors je m'abstiendrai de commentaires là dessus)
Si mon compte est tout neuf, c'est parce que je n'ai jamais vraiment joué aux jeux vidéo avant ça, du coup je ne m'intéressais pas vraiment aux forums de jeux, et donc à ce site
C'est en tapant 'cherche team de noobs sur halo reach' que je suis tombée sur un lien se trouvant ici. Et comme j'ai pu constater qu'il y avait une grosse communauté, avec pas mal de posts 'Recrutement', j'ai décidé de tenter ma chance.
Si je suis nulle à Halo Reach, c'est qu'il y a une explication à cela. J'ai acheté le jeu il y a environ un mois et demi je crois, afin de pouvoir y jouer avec mon copain et ses amis. Entre temps, ayant rompue, je n'y ai pratiquement plus touché, n'ayant plus personne avec qui jouer en matchmaking, et qui accepterait mon niveau nullissime avec le sourire.
Alors c'était soit rapporter le jeu au magasin et en récupérer le tiers du prix auquel je l'ai payé, soit essayer de m'améliorer en trouvant une ou deux personnes sympa avec qui jouer fréquemment.
Voili voilou, désolée pour le moment 'j'raconte my life' mais bon, ce n'est jamais plaisant d'être diffamée alors que l'on a rien fait pour. Bonne journée à tous!