CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure difficulté: Facile

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:04:32

Avant que je sois fustiger de tous les côtés :noel: , je m'explique.

Dans un premier temps j'ai finis tous les Halo en légendaire. Voilà c'est dis, ca évitera de me faire traiter de noob kikoo mw2 :hap: .

De Halo 1 à Halo Reach. J'ai toujours commencé par finir le jeu en facile ou normal la PREMIERE FOIS. Afin de connaître VIIIIITE le scénario :bave: .

Puis ayant finit le jeu en 6H :hap: ( :( ) je recommence en légendaire.

Mais suis je le seul à avoir en tête qu'un Spartan est un surhomme. Un vrai. John est surnommé "Le Démon" c'est pas pour rien !

:d) Tout ca pour en venir au fait: En facile/normal j'ai vraiment l'impression d'être un Spartan. Tous les ennemis se font littéralement déchirés la tête sur mon passage. Je ne meurs JAMAIS (tel un spartan). Les ennemis me fuient quand ils me voient. Je passe comme un gros bourrin :bave:

Bref, pour moi c'est dans ce mode de difficulté que je colle plus au personnage. C'est plus cohérent avec le genre de phrases de la team de John dans les livres "Ils sont 1000, nous sommes 4, ils n'ont aucune chance" .

Tandis qu'en légendaire... Si tu joues comme un bourrin tu meurs en 3 secondes. Faut se mettre à couvert toutes les deux secondes. Préférer les armes à distance... Bref C'EST PAS CA UN SPARTAN !

Suis je le seul à avoir ce point de vue? :(

Je pense que oui vu que dès qu'on parle d'un niveau de difficulté, tout le monde est là :d) "LEGENDAIRE :bave: sinon c'est pour les noobs-kevin :honte: "

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:06:42

J'ai finit Reach en Normal, quasi finit en légendaire.

Je n'ai qu'une hâte :bave: :d) terminer le légendaire et le refaire en facile :coeur: Tel un Spartan :cool:

xxXxacrdttxXxx
xxXxacrdttxXxx
Niveau 4
16 septembre 2010 à 17:08:53

moi je l'ai fini en normal et il est assez dificile sur les 2 3 dernieres misszion donc le legendaire ne devrait pas refleter la vrai vie dun spartan :rire:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:09:03

Moi aussi :bave:

Derniere mission la en legendaire, apres je jouirais "tel un spartan"

merland
merland
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:09:49

et bien je suis dacor avec toi sur tou point

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:10:07

Ba oui Acrdtt !

Je comprends pas pourquoi tout le monde adule le légendaire et crache sur le reste.

Je pense que ca fait genre "j'suis un PgM :cool: "

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
16 septembre 2010 à 17:11:50

ouai bah moi avant de le faire en legendaire jessaie de faire les succes a la con genre tuer un elite en lassassinant pour eviter une chutte
:noel:

Alpha-Furygan
Alpha-Furygan
Niveau 4
16 septembre 2010 à 17:14:26

C'est vrai qu'après avoir terminé le jeux en légendaire ( seulement pour faire durer le jeux plus longtemps ) j'aime recommencer en facile et sauter partout en balançant des crosses et des pommes de pains pour exploser du grognard !! :banzai:
Et passer au milieu sans mourir c'est plus du style spartan,
Après le mode de difficulté légendaire comme dit c'est seulement pour les tordus qui veulent faire durer le jeux et faire péter la gâchette ou se vanter. ' kikoo suis un boss '

:spoiler:

Quant on vois comment décèdent les membres de la noble team on se demande si c'est des spartans... surtout noble 6 a la fin j'aurais pas été contre une fin un peu plus spectaculaire :honte:

tazer91
tazer91
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:16:41

tes un ouuff :noel: , j'ai jouer en normal et je me suis ennuie pendant les gunfight, j'ai arrêter la campagne a mis chemins pour la refaire en héroïque, :oui: en légendaire ses trop, dure je la ferais en légendaire après en coop, ses mieux, ces vraiment galère sinon, (mais j'y arrive :oui: mais ses galére :( )

Spetsnaz
Spetsnaz
Niveau 27
16 septembre 2010 à 17:17:35

Ouai bon pour noble 6 ils sont à plusieurs sur lui hein :noel:
Dans le livre même 117 à du mal contre UN seul élite (bon ok c'était l'arbiter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 17:18:19

Bien que le mode facile soit amusant pour certain, je trouve que le jeu prend plus d'attrait en Héroïque car la difficulté et réglé de sorte qu'on puisse s'amuser sans avoir à "se mettre à couvert tout le temps". Par exemple lorsque je suis en facile je m'ennuie car les ennemis n'opposent pas de vrais résistance au contraire de l'heroïque ou je dois être un peu plus tactique.

maxoudu39
maxoudu39
Niveau 5
16 septembre 2010 à 17:18:44

Totalement d'accord avec toi.Moi je joue pour le fun ! Difficulter ?M'en branle only fun :-d !Un Spartan est fait pour bourinner comme un bourrin ( :hap: )!Rien de plus beau que de foncer sur un élite et de le maraver de coup jusqu'as qu'il tombe comme une bouze :bave: :coeur: !Plutôt que de ce faire défoncer par un grognard des le début de la mission!

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:20:13

Grave, combien de fois jme suis fait tuer par 2 grognards, qui arrivent en même temps dans mon dos avec un vieux pistolet plasma, alors que je combats un élite :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 17:20:27

entierement d'accord tazer91

dsl du double post

Alpha-Furygan
Alpha-Furygan
Niveau 4
16 septembre 2010 à 17:21:26

Spetsnaz :d) tu rigoles ? après toute la campagne qu'on c'est tapé le nombre de covenants qu'on a dérouillé j'aime pas voir mon Spartan se faire tailler par 3 malheureux devots...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:22:10

John c'est vrai space marine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 17:22:42

Bourinner voilà le mot d'ordre de ceux qui se font tuer par un grognard :rire2:

Spetsnaz
Spetsnaz
Niveau 27
16 septembre 2010 à 17:23:03

Oui mais c'est au corps à corps, je peux me tromper mais il me semble qu'au niveau de la force brute un spartan 3< spartan 2. Et dans le combat dans le livre 117 à du mal. Dans Reach on joue un "spartan du pauvre" :noel: moisn fort, j'estime qu'il se débrouille très bien contre 3 élites alors qu'il est au sol et peut à peine bouger.

maxoudu39
maxoudu39
Niveau 5
16 septembre 2010 à 17:25:52

Alors qu'en normale ou facile il a beau te tirer dessus comme un beuh toi tu t'approche de lui en marchant et en sifflotant la petite maison dans la prairie ( :hap: ) et tu lui DEFFONCE LA GUE*** AVEC UN BON COUP DE CROSSE DANS SA TRONCHE ! :bave: :coeur:

Alpha-Furygan
Alpha-Furygan
Niveau 4
16 septembre 2010 à 17:27:25

Ouais mais je refuse de croire que mon Spartan est si mal traité :lol:
Filez moi les commande je me charges des élites moi :fou:

La vidéo du moment