Avant que je sois fustiger de tous les côtés
, je m'explique.
Dans un premier temps j'ai finis tous les Halo en légendaire. Voilà c'est dis, ca évitera de me faire traiter de noob kikoo mw2
.
De Halo 1 à Halo Reach. J'ai toujours commencé par finir le jeu en facile ou normal la PREMIERE FOIS. Afin de connaître VIIIIITE le scénario
.
Puis ayant finit le jeu en 6H
(
) je recommence en légendaire.
Mais suis je le seul à avoir en tête qu'un Spartan est un surhomme. Un vrai. John est surnommé "Le Démon" c'est pas pour rien !
Tout ca pour en venir au fait: En facile/normal j'ai vraiment l'impression d'être un Spartan. Tous les ennemis se font littéralement déchirés la tête sur mon passage. Je ne meurs JAMAIS (tel un spartan). Les ennemis me fuient quand ils me voient. Je passe comme un gros bourrin
Bref, pour moi c'est dans ce mode de difficulté que je colle plus au personnage. C'est plus cohérent avec le genre de phrases de la team de John dans les livres "Ils sont 1000, nous sommes 4, ils n'ont aucune chance" .
Tandis qu'en légendaire... Si tu joues comme un bourrin tu meurs en 3 secondes. Faut se mettre à couvert toutes les deux secondes. Préférer les armes à distance... Bref C'EST PAS CA UN SPARTAN !
Suis je le seul à avoir ce point de vue?
Je pense que oui vu que dès qu'on parle d'un niveau de difficulté, tout le monde est là
"LEGENDAIRE
sinon c'est pour les noobs-kevin
"