CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo zero

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 16:28:52

Nous somme en 2550, les humains sont devenus trop nombreux pour habiter tous sur la planete terre, les technologie ayant progresser ont permis a l'humaniter de coloniser differentes planetes se situant en dehors du systeme solaire.L'une d'elle nommee REACH y abrite le projet le plus secret de toute l'histoire de l'humanite, un projet visant a creer des soldats modifier leur donnant un pouvoir surhumain ainsi qu'une intelligence nettement surdevelloper, ces soldats s'appellent les SPARTANS.Les SPARTANS sont des enfants ayant ete enlever a leur parent des leur plus jeune age afin de leur enseigner l'art de la guerre, le dr halsey mere de ce projet est egalement la directrice du projet MJOLNIR qui consiste a creer une armure dedier aux SPARTANS.

PLANETE ERIDANI
1ER JANVIER 2550

Le DR HALSEY a recu une transmission du general cole, lui indiquant la presence de rebelle sur la planete eridani, le SPARTAN 117 se voit envoyer la bas avec 10 autres SPARTANS afin d'eliminer les rebelles, et y decouvrir se qu'il s'y font.
A bord d'unb vaisseau spatial les SPARTANS arrivent sur la planete,ils sont deposer dans une foret non loin d'une base.
john: bon voici le plan, moi grace et william on prend le sentier a gauche, sam, kelly et linda vous prener a droite, et vous 4 vous rester ici pour nous permettre d'evacuer en cas de pepin.
linda: bien compris.
sam: a vos ordres.
Les SPARTANS se dirigerent vers leurs objectifs.
john: Sam attention je detecte plusieurs mouvement vers votre position.
Sam: je les voit, on s'en occupe
Sam tira avec son fusil mitrailleur tandi que linda le couvrit av son sniper,quant a kelly elle donna un coup de crosse au rebelle s'etant trop approcher.
grace: john attention derriere toi.
john se retourna et esquiva de justesse le coup donner par le chef rebelle, john prit son pistolet et lui tira dessus, l'homme tomba a terre et une marre de sang fut visible.
john: j'ai eu chaud merci grace.
grace: a charge de revanche.
Les SPARTANS atteignirent tres vite la base, ils n'eurent recour que tres peu a la violence , la base etant tres peu garder.Ils atteignirent le centre de la base.
John: ici john nous avons atteint le centre de la base a vous.
QG: bien recu, trouver des informations sur leur presence ici puis ramener vous car nous detectons des renforts ennemis.
john: bien recu QG nous allons faire vite.
sam: sa sent le roussi par ici linda couvre la porte d'entrer, grace et kelly defender le flan droit, quand a moi et john on defendra le flan gauche, william occupe to ide trouver des infos sur leur presence ici nous te couvrons.
william: okay pas de probleme c'est comme si c'etait fait.
Les rebelles ne tardent pas a arriver et des coups de feu se mirent a absorber le silence qui reignait.Linda elimina 3 rebelle d'un tir ds la tete, john et sam utilisant leur fusil d'assault se mirent a canarder le flan gauche, essuyant quelque coup de feu john se mit a hurler sur william de sa lenteur.les rebelles sont de plus en plus nombreux et les munitions des SPARTANS se font de plus en plus rares, william fit de son mieux pour trouver les infos, malheureusement il semblerait qu'ils aient effacer les donnees, linda deva abandonner sa position en vue d'une trop grande quantite d'ennemi se raprochant d'elle,elle rejoignit william.
linda: pk c'est si long ?
william: il semblerait qu'il aient effacer les donner
linda: tu peut les recuperer ?
william: je vais esseyer mais sa risque de prendre du temp
john: william combien de temp sa va te prendre ?
william: disons 10 minute
john: tres bien tache d'aller aussi vite que possible
william; bien recu
john: bon ecouter moi bien SPARTANS nous allons changer de tactique,linda tu va couvrir kely et grace qui vont se raprocher des rebelles et les canarder, pendant ce temp moi et sam on va les prendre a revers.
SPARTANS: bien compris
Linda tira sur les 2 rebelles qui se situaient en hauteur, et grace et kelly chargea leurs armes et se jeterent sur les rebelles qui finirent par reculer, sam et john les prirent par derrieres et ils encerclerent les rebelles qui ne tarderent pas a se rendre.
william: john j'ai trouver les infos
john: okay rejoint nous imediatement on va evacuer
Les SPARTANS ayant reussi leur missions retournerent au point d'evacuation ou les 4 autres SPARTANS les attendaient et emmennant les rebeles capturer avec eux ils repartirent sur REACH.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 octobre 2009 à 16:31:57

Ne le prends pas mal, mais il vaut mieux indiquer dans le titre qu'il s'agit d'une fan-fic, cela facilite l'indexation des fan-fics. Et c'est très illisible :ok: , faut apprendre à aérer et à utiliser des caractères spéciaux pour mettre les dialogues en évidence :)

Et enfin, il faut apprendre à mieux écrire :/

Bon courage pour trouver des lecteurs motivés :-( , moi j'ai pas pu aller au-delà du premier mot.

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 16:34:59

merci pour tes astuces effectivement ya de l'ameliorations a faire, mais meme si c'est dure a lire je conseille tout de meme de le lire car je vais en faire beaucoup donc pour l'histoire vaut mieux tout lire.
Et bien sur je tiendrai compte des remarques, j'espere que certain prendront le tem pde lire quand meme, la suite sera nettement ameliorrer au niveau de la presentation.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 octobre 2009 à 16:36:45

Je t'invite tout de même à réécrire le premier chapitre de façon propre, cela encouragera les lecteurs :ok:
Si tu veux avoir beaucoup de lecteurs et si tu veux que ta fan-fic ait du succès, il faut déjà commencer par la mettre en valeur et la présenter le mieux possible :-)

tibo42000
tibo42000
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:41:59

Posté le 19 octobre 2009 à 16:28:52 Nous somme en 2550, les humains sont devenus trop nombreux pour habiter tous sur la planete terre
en 2550 ?? la guerre dure depuis 20 ans environs !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 octobre 2009 à 16:43:13

Ouaip, je crois qu'il a pas trop compris l'histoire...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
19 octobre 2009 à 16:43:55

Je pense que Silvermo a tout dit. J'ai néanmoins ajouté ce morceau de récit au sommaire
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-39377-1-0
-1-0-sommaire-des-fan-fics.htm) au site de la communauté (http://silvermo.free.fr/communaute) et à mon blog (http://gruntouf.skyrock.com)

Personnellement je ne lirai pas ce truc tant que tu ne feras aucun effort pour améliorer ton écriture. C'est du donnant/donnant.

Bonne chance quand même.

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 16:44:05

Nous somme en 2550, les humains sont devenus trop nombreux pour habiter tous sur la planete terre, les technologie ayant progresser ont permis a l'humaniter de coloniser differentes planetes se situant en dehors du systeme solaire.

L'une d'elle nommee REACH y abrite le projet le plus secret de toute l'histoire de l'humanite, un projet visant a creer des soldats modifier leur donnant un pouvoir surhumain ainsi qu'une intelligence nettement surdevelloper, ces soldats s'appellent les SPARTANS.

Les SPARTANS sont des enfants ayant ete enlever a leur parent des leur plus jeune age afin de leur enseigner l'art de la guerre, le dr halsey mere de ce projet est egalement la directrice du projet MJOLNIR qui consiste a creer une armure dedier aux SPARTANS.

PLANETE ERIDANI
1ER JANVIER 2550

Le DR HALSEY a recu une transmission du general cole, lui indiquant la presence de rebelle sur la planete eridani, le SPARTAN 117 se voit envoyer la bas avec 10 autres SPARTANS afin d'eliminer les rebelles, et y decouvrir se qu'il s'y font.

A bord d'unb vaisseau spatial les SPARTANS arrivent sur la planete,ils sont deposer dans une foret non loin d'une base.
JOHN: bon voici le plan, moi grace et william on prend le sentier a gauche, sam, kelly et linda vous prener a droite, et vous 4 vous rester ici pour nous permettre d'evacuer en cas de pepin.

LINDA: bien compris.
SAM: a vos ordres.

Les SPARTANS se dirigerent vers leurs objectifs.

JOHN: Sam attention je detecte plusieurs mouvement vers votre position.
SAM: je les voit, on s'en occupe.

Sam tira avec son fusil mitrailleur tandi que linda le couvrit av son sniper,quant a kelly elle donna un coup de crosse au rebelle s'etant trop approcher.

GRACE: john attention derriere toi.

John se retourna et esquiva de justesse le coup donner par le chef rebelle, john prit son pistolet et lui tira dessus, l'homme tomba a terre et une marre de sang fut visible.

JOHN: j'ai eu chaud merci grace.
GRACE: a charge de revanche.

Les SPARTANS atteignirent tres vite la base, ils n'eurent recour que tres peu a la violence , la base etant tres peu garder.Ils atteignirent le centre de la base.

JOHN: ici john nous avons atteint le centre de la base a vous.
QG: bien recu, trouver des informations sur leur presence ici puis ramener vous car nous detectons des renforts ennemis.
JOHN: bien recu QG nous allons faire vite.
SAM: sa sent le roussi par ici linda couvre la porte d'entrer, grace et kelly defender le flan droit, quand a moi et john on defendra le flan gauche, william occupe toI de trouver des infos sur leur presence ici nous te couvrons.
WILLIAM: okay pas de probleme c'est comme si c'etait fait.

Les rebelles ne tardent pas a arriver et des coups de feu se mirent a absorber le silence qui reignait.Linda elimina 3 rebelle d'un tir ds la tete, john et sam utilisant leur fusil d'assault se mirent a canarder le flan gauche, essuyant quelque coup de feu john se mit a hurler sur william de sa lenteur.
les rebelles sont de plus en plus nombreux et les munitions des SPARTANS se font de plus en plus rares, william fit de son mieux pour trouver les infos, malheureusement il semblerait qu'ils aient effacer les donnees, linda deva abandonner sa position en vue d'une trop grande quantite d'ennemi se raprochant d'elle,elle rejoignit william.

LINDA: pk c'est si long ?
WILLIAM: il semblerait qu'il aient effacer les donner
LINDA: tu peut les recuperer ?
WILLIAM: je vais esseyer mais sa risque de prendre du temp
JOHN: william combien de temp sa va te prendre ?
WILLIAM: disons 10 minute
JOHN: tres bien tache d'aller aussi vite que possible
WILLIAM: bien recu
JOHN: bon ecouter moi bien SPARTANS nous allons changer de tactique,linda tu va couvrir kely et grace qui vont se raprocher des rebelles et les canarder, pendant ce temp moi et sam on va les prendre a revers.

SPARTANS: bien compris.

Linda tira sur les 2 rebelles qui se situaient en hauteur, et grace et kelly chargea leurs armes et se jeterent sur les rebelles qui finirent par reculer, sam et john les prirent par derrieres et ils encerclerent les rebelles qui ne tarderent pas a se rendre.

WILLIAM: john j'ai trouver les infos.
JOHN: okay rejoint nous imediatement on va evacuer.

Les SPARTANS ayant reussi leur missions retournerent au point d'evacuation ou les 4 autres SPARTANS les attendaient et emmennant les rebeles capturer avec eux ils repartirent sur REACH.

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 16:46:30

Cette histoire est inventer et ne reprend que certain point de halo, tout le reste est inventes donc peu importe si les dates ne collent pas :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 octobre 2009 à 16:46:31

Y a pas beaucoup de rythme là dedans, on dirait que tu veux résumer un documentaire, et pas que tu racontes une histoire.... :/

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 17:47:59

HALO ZERO 1er contact

REACH
2 JANVIER 2550

Le vaisseau transportant les SPARTANS ainsi que les rebelles capturer, atterit sur REACH.

GENERAL COLE: Content de vous revoir parmi nous john.
JOHN: De meme general.
GENERAL COLE: Avez vous trouvez se que nous cherchions ?
JOHN: Oui avec un ptit bonus pour compenser du temp qu'on a mis.

Les autres spartans amenerent les prisonnier, le GENERAL COLE surprit de voir ces prisonnier dit en rigolant a john.

GENERAL COLE: Alors comme sa je n'ai pas assez de boulot il faut que je devienne en plus babysiter.

Le GENERAL fit signe a un sous officier pour ammener les prisonnier au centre d'interogation de REACH.La planete REACH comporte plusieur base militaire, de station ou les vaisseaux sont entretenue ainsi que de centre de recherche technologique.
Les prisonniers sont emmener dans le bloc E se situant dans la base principale de la planete, ou se trouve le GENERAL COLE ainsi que les plus grand dirigeant de la planete.

AU CENTRE DE DETENTION

KEVIN: Bien alors messieurs vous allez me dire pour qui vous travailler, qui est votre leader, ainsi que votre but .
PRISONNIER 1: Je n'en voit pas l'utiliter vue que l'humanite va bientot disparaitre.
KEVIN :( en rigolant ) Ah bon et pourrai tu m'expliquer comment l'humanite la plus puissante force militaire existante et la seule pour l'instant, pourrait disparaitre ?
PRISONNIER 2: c'est tres simple une de nos planete a ete attaquer par une force inconnu et en un instant le contact fut rompu, cette planete en question contennait notre base general donc notre leader est certainement mort a l'heure qu'il est.
KEVIN: Vous pensez vraiment que je vais gober une histoire pareil ?

Le prisonnier allait repondre quand soudain le sergent JOHNSON intervint.

JOHNSON: J'ai bien peur que skil a dit soit vrai, nous avons decoder les infos trouver sur leur base et sa contennait les derniers messages envoyers de leurs hommes quand ils ont ete attaquer tenez ecouter.
MESSAGE:Ici l'equipe bravo nous subissons de lourde perte, l'equipe delta et charlie ont ete vainque, nos vaisseaux ont ete detruite en un rien de temp, nous ne savons pas combien de temp nous allons tenir demande des renforts de toute urgence.(un bruit ressemblant a une radio dont le signal est brouiller se fit entendre).
KEVIN: Mon dieu de quoi il peut s'agir a votre avis ?
JOHNSON: Justement le GENERAL COLE veut faire un briefing sur la situation.

QUARTIER GENERAL

GENERAL COLE: Bien j'ai demander a ce que nous soyons tous reunni afin qu'on fasse un briefing sur la situation,suite au message que nous avons pu entendre.
CORTANA: Eh bien GENERAL je ne vois qu'une solution pour eclaircir cette affaire, c'est d'envoyer un contingen sur place et constater les degats.

GENERAL COLE: Effectivement j'y avait songer mais si ceux qui ont devaster cette colonie se trouvent encore sur place, je ne veut pas perdre d'homme encore moin de spartan.
CORTANA: Nous n'avons cas demander a la planete HARVEST d'envoyer quelque vaisseaux sur place, HARVEST est la planete la plus proche du lieu attaquer par cette menace inconnue.
GENERAL COLE:Bonne idee cortana je vais les contacter tout de suite.

Le GENERAL tenta de les joindre sans y parvenir, inquiet qu'ils ne leur soient arriver le meme sort decida d'envoyer plusieur vaisseaux sur place.

QUELQUE HEURE PLUS TARD

Sur les 3 vaisseaux envoyer 1 seul revena en piteus etat, ainsi qu'avec beaucoup de mort et de blesse, les survivants explqiua que la menace qui a exterminer les humains sur HARVEST est tout simplement une menace extrateresstre du nom de COVENANTS.
Le GENERAL COLE decida pour le bien de l'humaniter de dispercer les SPARTANS sur les differentes colonies afin de les deffendre.

AINSI DEBUTE LA GUERRE HUMANO-COVENANTS DURANT LAQUELLE LE SORT DE LA GALAXIE TOUT ENTIERE EST EN JEUX,AINSI QUE LE SORT DE L4HUMANITE.

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 17:51:50

voila j'espere avoir fait mieux que la premiere partie dite moi se ki ne va pas et ce qui vous plai et si vous voulez que je continue, voila bonne lecture a toute et a tous

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
19 octobre 2009 à 19:35:35

COLONIE ERIDANI

JOHN et une centaine de spartan sont envoyer sur cette colonie afin de la defendre contre les covenants.

QG:JOHN ecouter moi un signal provenant de cette planete indique que les forces humaines sont en difficulter,face aux forces covenants.Il vous faudra etre prudent arriver la bas.
JOHN: Bien recu QG, quel sont les endroits qui sont tomber sous les attaques covenants ?
QG: Toute la partie EST de la planete, vos troupes doivent se rendre la bas et empecher les covenants de se diriger vers l'OUEST et vaincre nos dernieres troupe resistant sous les assault des covenants.

Le vaisseau transportant les spartans arrivent sur la planete ds la partie EST, les troupes covenants sont nombreuses et JOHN prepare un plan avec son equipe.

Pendant ce temp SAM est envoyer avec des SPARTANS sur eradinus, KELLY sur eradinus 2, GRACE sur oxyx, WILLIAM sur threshold et LINDA sur sigma.

JOHN: Bon ecouter moi SPARTAN voila mon plan, nous allons attaquer par divers flan, moi et mon escouade l'escouade delta allons passer par l'ouest, l'escouade bravo vous passerer par l'est et l'escouade omega par devant.
ESCOUADE OMEGA: Bien recu JOHN.
ESCOUADE BRAVO: Bien recu.
JOHN: Bien allons y.

JOHN et son escouade traversa une foret dense et sentant la mort, durant tout le trajet des corps de covenants ainsi que des marines parsement le chemin.
JOHN: stop !

L'escouade stopa, JOHN entendit des bruit de pas.

JOHN: FEU!!!!

JOHN ouvrit le feu, son escouade fit de meme, l'unite covenants ouvrit le feu mais les balles transpercerent les coprs des covenants, ceux ci s'ecroulant hurlant de toute leur douleur.
JOHN: BIEN reprenons notre route , restons vigilant.

Mais aussi tot prononcer une avalanche de covenants deferla sur les SPARTANS, ceux ci lancerent des grenades a plasma, une enorme explosion vena a bout d'une dizaine de spartan.
JOHN: VITE !!!!! on bas en retraite.

Les SPARTANS, prirent la fuite mais les covenants furent trop nombreux et encercla les SPARTANS, JOHN engagea une ultime resistance malheureusement desepsere, seul JOHN en sortira vivant.

Un vaisseau vint rechercher JOHN ainsi que les derniers survivants humains et retourna sur REACH.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
20 octobre 2009 à 11:37:50

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'accents sur ton clavier, vu que tu n'en mets jamais.

Tu ne te relis pas, ça se voit. Sinon, la cinquantaine de fautes soulignée par mon correcteur d'orthographe à chaque fois que tu ponds un nouveau paragraphe n'aurait pas lieu d'être.

Je pense que tu ne considère pas ça comme important, mais c'est important.
Une bonne orthographe, une bonne présentation font meilleure impression sur tes lecteurs. S'ils sentent que tu te donnes à fond dans ton récit pour le rendre au maximum de son potentiel, ils répondront présents.

Inutile de dire que ce torchon n'attirera personne, ma seule critique est mieux écrite et donne déjà plus envie de lire.

Autre remarque (qui ne s'applique pas qu'à toi) : un récit s'écrit soit au présent, soit au passé, mais pas les deux. Les phrases sont vraiment trop moches quand on est dans ce cas.

Bref, je ne peux que t'encourager à être plus attentif en cours de français ou au moins à faire un gros effort. Écris plus lentement, prends le temps de vérifier que ce que tu écris est lisible, cohérent avec le reste et seulement une fois que tu es sûr de tout cela, poste ton chapitre.

En tout cas, je te le dis carrément : pas la peine de continuer si c'est pour écrire un torchon à chaque nouveau paragraphe !
Je ne dis pas ça pour te descendre. Je vois que tu as de l'imagination, que tu aimes Halo et que tu aimes écrire. Alors prends ma critique comme quelque chose qui pourra te faire avancer dans l'avenir et peut-être produire de meilleurs textes.

Sur ce, bonne chance.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:21:35

Gruntouf, t'est un peu méchant avec lui... mais je suis totalement d'accord avec toi, j'ai pas lu une seule ligne de son texte vu comment il est présenté.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 octobre 2009 à 19:20:49

Gruntouf n'est pas méchant, il est honnête.

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:29:08

d'ailleur je préfère qu'on soit honnete plutot que de dire des choses qu'on ne pense pas vraiment

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:41:15

Le DR HALSEY a recu une transmission du general cole
+
Nous somme en 2550, les humains sont devenus trop nombreux pour habiter tous sur la planete terre

:d) FAIL, Cole est Amiral, et les humains ont des colonies depuis 2400 au moins, j'ai même pas lu plus loin.

La vidéo du moment