CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spartan mort mais le sont-il vraiment ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 18
07 janvier 2010 à 07:20:15

"zoko051
Posté le 28 septembre 2009 à 21:43:25 mais ci je ne me trompe pas les spartan avait selement 14 ans lors de leur 1er véritable mission nan ? sa fait vraiment jeune je trouve même pour des spartan surtout que a cette age la il avait pas fini leur croissance et nétté certainement pas au top. "

toi ta pas lu les romans j'ai l'impression lol meme a 14 ans avec les amelioration physique et mental qu'il ont eu t'inquiete pas qu'il n'ont pas trop de probleme d'ailleurs leur premiere mission se passe tres bien (bon a part john qui se prend une balle dans le bide mais c'est pas super grave)
et un moment que j'adore c'est lorsque john a 14 ans explose et tuent 4 soldats ODST a main nues et avec une facilité *.* enfin bref a 14 ans c'est deja des betes de competes les spartans ^^

]sephiroth14[ ]sephiroth14[
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:35:49

trois + pour kakchi29 a 14 ans john a péter non quatre mais cinq soldat odst et moi j'ai rigoler comme un fou a ce passage en plus c'était très bien détaillé comme combat de plus un est mort je crois et deux d'entre eux on des membres pétés super ce passage mais il y a aussi lorsque john est dans la salle d'entrainement avec les deux soldats odst j'ai que deux mot a dire:TROP MARRANT!

AigleNote AigleNote
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 12:47:57

A a fin d'ahlo 3 en legendaire on vois le vaisseau où se trouve Jhon 117 se diriger vers une planete peut etre que dans un futur halo (4) on sera sur cette planete et que jhon rencontrera un de ses spartan présumés mort

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 18
09 janvier 2010 à 19:25:53

par contre entre halo first strike et halo 2 certain spartan survivant avec john (je me souviens pu de leur noms) son passé ou ? oO

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment