CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta "multijoueur" ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
storm2008
storm2008
Niveau 9
25 octobre 2009 à 02:15:37

ba je vais y demande et je vais vous le dire ok?

storm2008
storm2008
Niveau 9
25 octobre 2009 à 02:24:18

baen attendant quil me dise vous pouver essayer ceci http://www.youtube.com/watch?v=4FqL-GXSAx0

max_c
max_c
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:01:16

sinon c'est quoi comme musique déjà? Celle de la vidéo qui vient d'être posté.

J'aimerais bien trouver la tablature pour déconner 2 minutes.

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:08:04

J'apporte peut être une reponse pour le pilotage des phantoms dans Halo Reach... Impossible car ils n'éxistaient pas encore, c'était plutot des vaisseaux transporteurs a deux bras a cette époque et il faut donc se basé a Halo Wars...

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:09:12

Désolé pour le double post mais, je viens d'y réflechir, sa laisse quand même pas mal de véhicule dans ce cas la au niveau de la nouveauté car dans halo wars, les nouveaux véhicules ne manquent pas ! (Nouveaux et anciens en même temps XD)

Star2
Star2
Niveau 19
02 novembre 2009 à 00:40:34

Euh... c'est moi ou les Phantoms et les vaisseau de largage coexiste depuis un moment?

Et puis je ne vois aucune utilité a conduire ce genre de véhicule... pourquoi pas un vaisseau spatiale aussi...

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
02 novembre 2009 à 09:45:31

J'en vois l'utilité si le jeu venait a devenir ou plutôt évolué dans le multijoueur.
Si nous avons des batailles genre 50 vs 50, on aura bien besoin de ces vehicules^^

Star2
Star2
Niveau 19
02 novembre 2009 à 13:40:05

Mais il y aura pas de bataille 50 vs 50^^ La force du multi d'halo c'est des batailles avec peu de joueurs bien fichu et ou c'est pas le bordel!

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:41:14

Justement ce n'était qu'un exemple :noel:
On sait pas se que Bungie va nous pondre cette fois-ci ^^

nizar89
nizar89
Niveau 6
12 décembre 2009 à 11:25:11

Bonjour à tous,
J'ai une question sur la bêta: j'ai vu que sur le site de Bungie, pour accéder à la bêta de Halo Reach, il suffisait de mettre son cd pour obtenir une clé.

Le truc, c'est que j'aimerais revendre mon jeux. Je vais ainsi perdre ma clé (en théorie). Donc ma question est: y a t'il une clé par cd, ou bien je peux emprunté un cd à n'importe qui le temps de télécharger la bêta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 11:48:04

Je pense qu'une fois que tu as joué à ODST pour la 1ere fois, le jeu est en quelques sortes enregistré sur le DD. A partir de ce moment là, il suffirait de prendre n'importe quel disque d'ODST pour la beta (vu que n'importe quel CD donne accès à tes données du jeu de ton compte).

Enfin, ça c'est ce qui me semble logique... mais je prendrais pas le risque. Tu le vends à combien...25€? Au prix du jeu, autant le garder :ok:

nizar89
nizar89
Niveau 6
12 décembre 2009 à 12:03:33

Merci pour la réponse.

En fait, avec les avantages des reprises de la fnac, vendre ces jeux est devenu vraiment intéressant (j'ai eut CoD6 à 30€ en vendant trois bouses). Et avec tout ce qui va sortir en début d'année prochaine, jvais finir pauvre :p.
Donc, je vais prier pour que tu es raison :).

shadowjack
shadowjack
Niveau 6
14 décembre 2009 à 03:24:42

pour les phantom et les spirit, il y aura des 2 je crois car dans halo legend(qui se passe bien avant) il y a des phantoms. Vous avez jamais pensé que le Truth and Reconciliation avait seulement des spirits a bord et non des phantom?

halo_giltch
halo_giltch
Niveau 6
14 décembre 2009 à 08:32:46

J'apporte peut être une reponse pour le pilotage des phantoms dans Halo Reach... Impossible car ils n'éxistaient pas encore, c'était plutot des vaisseaux transporteurs a deux bras a cette époque et il faut donc se basé a Halo Wars...

Ils se nomme les spirits et ils sont aussi dans Halo Combat evoleved (le 1) :hum: :)

halo_giltch
halo_giltch
Niveau 6
14 décembre 2009 à 08:34:52

sorasion
Posté le 1er novembre 2009 à 22:08:04 J'apporte peut être une reponse pour le pilotage des phantoms dans Halo Reach... Impossible car ils n'éxistaient pas encore, c'était plutot des vaisseaux transporteurs a deux bras a cette époque et il faut donc se basé a Halo Wars

Ils se nomme les spirits et ils sont aussi dans Halo Combat evolved (le 1) :hum: :)

max_c
max_c
Niveau 9
14 décembre 2009 à 17:35:12

Lu

Ba y'aura de nouveaux vaisseaux du genre les hornets...

pour la vidéo posté par storm2008, le 25 octobre (voir haut de la page 2), vous aurez pas une idée sur le titre de la musique?

merci