Ceux qui disent qu'il est moche, ben achetez vous des yeux quoi!
Le jeu a des passages magnifiques. Les cinématiques n'ont rien à envier à Gears of War je trouve. Elles sont magnifiques
Bon ok, les textures ne sont pas aussi fine qu'un Crysis sur un PC de la Nasa, mais il n'y a rien à dire la dessus, Halo Reach écrase toute concurrence sur tout le côté artistique autour du jeu.
On a réellement l'impression de se battre sur une planète en proie aux flammes et à un assaut destructeur
Bien plus réussi que l'aspect sombre de Gears ou Killzone, même si Dieu sait comme j'ai apprécié ces jeux ou encore la vieille île paradisiaque clichée de Crysis.
Ça se rapproche plus d'un Uncharted ou d'un God of War où chaque décor a son identité
Pour vous convaincre sans spoiler regardez la vidéo suivante et plus particulièrement à 0:47, 1:44 ou encore 2:11 l'explosion
http://www.youtube.com/watch?v=jazNKi85jJg
Non seulement le travail artistique est immense mais les graphismes et la physique eux aussi sont plus que convainquant.
Croyez-moi, ne vous arrêtez pas sur la roue du Warthog mal détaillée sur un arrêt sur image mais laissez-vous happer par l'une des plus belles guerres mises en scènes dans un jeu vidéo