CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 en graphismes ?

o_alucard_x
o_alucard_x
Niveau 7
12 septembre 2010 à 19:54:42
  1. neth_makemee Voir le profil de neth_makemee
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 19:51:29 Avertir un administrateur
  3. si ce jeu aurait commencé par call of duty ils auraient mit 18/20 :hum:

je dis +1.

et crysis mis a part les graphismes y'as rien d'autres sur ce jeu.

halo est une exclusivité et le moteur graphique est celui de Halo CE pousser a fond. ils ont fais enormement d'effort et sa se sens le jeux fais beaucoup plus adulte.

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
12 septembre 2010 à 19:56:38

La ferme alucard quand tu connais pas crysis vient pas dire qu'y a rien dessus ok!!!

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:56:50

Non mais vous avez comparé les screens de Halo avec un Uncharted 1, Killzone 2, GOW 3 Crysis et autre ?

Arrêtez votre délire, 15 est le grand maximum pour ce jeu. J'aurais été le testeur, je lui aurais mis 13 ou 14 pour les graph.
Durée de vie ... j'aimerais bien savoir combien de temps dure la campagne.

cedric64
cedric64
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:57:08

et bien ezio je vais aller plus loin encore alors que l'aspect technique pas a la hauteur des fps de notre epoque...

outre le fait que le jeu est moche il est en plus sans réelle innovation....

le solo est tout ce qu'il y a de plus classique...aucun script qui t'en met plein la tronche,aucune explosion digne d'un vrai fps.rien nada,c'est "plat" et les moments de bravoure que hiro semble avoir trouvé merveilleux...moi je les ai trouvé sympa sans plus"...moder warfare 2,parlons de lui..il est court,tres court et super scripté mais au moins ca c'est un jeu pop corn ou tu en prends plein la vue...t'as pas l'imrpession de t'etre fait arnaquer.

tu sais a quoi halo reach m'a fait pensé? a perfect dark zero,c'est a dire qu'il prenait le meilleur de son ancetre mais sans y ajouter quoi que ce soit de nouveau et d'interessant.

alors apres y a les pro halo et les anti halo...moi je ne suis ni l'un ni l'autre je te dis juste qu'en 2010;un jeu comme ca avec une telle cote de popularité,ben c'est indigne de son nom. 18/20 c'est une honte de lui donner une note pareille.

halo reach c'est un fps tout mou du genou,avec des vehicules savonettes de temps a autres.un jeu ou jamais je n'ai été surpris par quelque chose de nouveau.

son level design est sympa par contre avec pas mal d'embranchement sur les cartes mais c'est bien tout.

la note de gamekult sera amon avis beaucoup plus proche de ce que vaut le jeu réellement.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
12 septembre 2010 à 19:59:55

T'es justelours alucard, à essayer d'imposer ton avis comme si celui-vi était universel, parle normalement et reviens débattre. :(

Shinhokuto
Shinhokuto
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:01:25

Le test JV est équitable 15/20 en graphisme c'est juste.
18/20 au général,c'est parfait.Moi je m'en tape j'adore ce Jeu. :p)

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:02:17

o_alucard_x , évites ce genre de provocations :(

o_alucard_x
o_alucard_x
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:03:01

non mais des qu'on parle graphismes les gens dise direct CRYSIS OOOOOH KIKOOO LOL TOP MDR TROP DES BARRES !!!!

mais putain ce jeu est mou du gland et tout est a chier dedans a part le graphismes serieux.

rejoue a halo 3 et ensuite mets moi halo reach et tu verras comment graphiquement il est beau serieux.

vous etes la tous a parler de CoD mais CoD le solo ces un couloir. le scenario ces toujours le meme faire la guerre a un pays a cause du terrorisme ou jcp quoi. mais merde quoi.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
12 septembre 2010 à 20:04:03

mais putain ce jeu est mou du gland et tout est a chier dedans a part le graphismes serieux.
___
Selon TOI !

o_alucard_x
o_alucard_x
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:05:04

Desole Reborn si je m'enerve un peu mais voila quoi.

et non pas Selon MOI mais beaucoup de personnes.

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:06:00

La ferme alucard,souviens toi crysis date de 2007

Donc si tu veux comparer crysis et halo

Attends crysis 2 en mars et on en reparleras!!!!

Infantile
Infantile
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:08:54

Ceux qui disent qu'il est moche, ben achetez vous des yeux quoi!

Le jeu a des passages magnifiques. Les cinématiques n'ont rien à envier à Gears of War je trouve. Elles sont magnifiques

Bon ok, les textures ne sont pas aussi fine qu'un Crysis sur un PC de la Nasa, mais il n'y a rien à dire la dessus, Halo Reach écrase toute concurrence sur tout le côté artistique autour du jeu.

On a réellement l'impression de se battre sur une planète en proie aux flammes et à un assaut destructeur
Bien plus réussi que l'aspect sombre de Gears ou Killzone, même si Dieu sait comme j'ai apprécié ces jeux ou encore la vieille île paradisiaque clichée de Crysis.

Ça se rapproche plus d'un Uncharted ou d'un God of War où chaque décor a son identité

Pour vous convaincre sans spoiler regardez la vidéo suivante et plus particulièrement à 0:47, 1:44 ou encore 2:11 l'explosion

http://www.youtube.com/watch?v=jazNKi85jJg

Non seulement le travail artistique est immense mais les graphismes et la physique eux aussi sont plus que convainquant.

Croyez-moi, ne vous arrêtez pas sur la roue du Warthog mal détaillée sur un arrêt sur image mais laissez-vous happer par l'une des plus belles guerres mises en scènes dans un jeu vidéo

savon_moussant
savon_moussant
Niveau 5
12 septembre 2010 à 20:10:42

Crysis est juste naze pour celui qu'aime pas, je prefere crysis qui est soi-disant naze ou tu es un tant sois peu libre de faire ce que tu veux niveau mission, que de me taper 5 scripts tout les 2 metres avec un mec qui veux pas te déboucher le passage tant que t'as pas fait ce qu'il t'as dit de faire (tant qu'a comparer l'incomparable, pourquoi pas crysis vs cod ...)

nan, franchement, je trouve que crysis est un tres bon jeu, avec un scenario bateau, mais il a un bon gameplay, une bonne IA, le monde change avec les aliens etc.

Alors dire que c'est nul a part les graphismes merci.

(desolé du HS j'ai rien a dire sur halo ^^).

Shinhokuto
Shinhokuto
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:10:56

Infantile

Il n'est pas moche loin de là,mais il est loin d'un gears of war 2,ça c'est clair.Mais bon il est top quand même. :-)

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:14:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment