CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 en graphismes ?

dododu92
dododu92
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:21:05

Ouai ouai GROSSSSSS

sollag
sollag
Niveau 6
12 septembre 2010 à 17:23:42

Moi qui joue sur PC (sauf pour Reach), je sais que sa va me piquer les yeux, mais bon, après le jeu reste beau, et c'est aussi le design qui fait la force d'Halo.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
12 septembre 2010 à 17:36:04

les pro-S qui ragent comme des fous et qui disent n'importe quoi x)
ca me fait pitié XD
__
Au final j'ai juste l'impression que c'est vous qui rageaient, et pas eux. lol

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
12 septembre 2010 à 17:47:17

je ne sais pas pourquoi j'ai jamais accroché a halo même en ayant fait le 1 et le 2 (surement son univers pourtant j'aime tout ce qui est science fiction enfin bref), j'ai aussi jouer au celui avant reach. Mais le 15 en graphisme est largement suffisant on fait beaucoup mieux de nos jour c'est beau mais sans plus.

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:58:42

pourquoi se disputer ?
dites-vous seulement que reach vaut mieux que 15 en graphismes et qu'il bat tous les autres jeux ! :ok:

dark-overlord
dark-overlord
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:09:27

15 c'est pas si mal que sa, après les graphisme ne font pas tout, par exemple BBC2 en multi est "moche" est pourtant il est mieux que MW2 pour moi. Des jeux peuvent être super beau, mais sa ne fait pas un super jeu, faut qu'il y est une bonne histoire, une bonne BS...

larxenne
larxenne
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:10:13

Si c'est pas pitoyable...
Entre ceux qui disent: Hoooo abusay qu'il ai que 15 en graphisme.
Et les Pro-S qui descendent le jeu sans l'avoir touché.
Quand je vois le type Clad-of-FF7 je rigole bien aussi (rien que le Clad a la place de Cloud me fait marrer mais bon).
Quand on regarde son profil, c'est l'exemple parfait du type intolérant qui pense que son point de le est le bon et que tout ceux qui pensent autrement ont tort.
Bref que se soit les pro-M ou les pro-S de toute façon y en a pas un pour rattraper l'autre

dark-overlord
dark-overlord
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:14:59

C'est bien beau de faire un jeu qui est super beau graphiquement sur PC (Crysis 2) mais tout le monde n'as pas de PC de la CIA...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:20:55

Que ce soit pas mega tip top beau c'est une chose, et c'est un choix !
Perso. j'accepte ce choix pour une seule raison: La fluidité !

Or Halo Reach ne rempli pas ce dernier contrat et je trouve ca dommage. Que Bungie nous pondent un jeu un chouilla en dessous de ce que l'on peut trouver aujourd'hui, je veux bien, mais dans ces conditions que le jeu soit fluide quoi !!
La je ressors d'une partie, y'a eu une mini chute de framerate c'est relou !
Sa empeche pas de jouer mais sa casse le dynamisme du jeu :/

C'est vraiment pour moi le gros point noir. Globalement les graphismes j'en ai rien a foutre tant que le jeu est agreable a jouer. Mais la ils se sont un peu chier dessus ;x

Enfin bon le jeu n'en reste pas moins excellent ! Et c'est pas ca qui m'empechera d'y jouer (loin de la...) mais sa me fera tiquer a chaque fois que jpasserai de 60 fps a 20 :x

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:26:21

Putain mais rager parce que le jeu à eu 18 et pas 19 :ouch:
N'importe quoi, il serait temps de murir jeune gomme.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:28:19

+1 baudelaire59

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:28:25

18/20 en durée de vie :honte: et on viendra se plaindre du temps de la campagne ! merci les testeurs ! un jeu de 10 missions pour 10h en tout =>18 bravo! :honte: certes il y a le multi mais ça ce n'est pas pareil ! et 18/20 en général c'est nul, il ne vault pas plus de 16. Halo Reach est un jeu hyper bien, jouissif et tout mais il faut rester objectif !

xxSNIP-H3ROxx
xxSNIP-H3ROxx
Niveau 7
12 septembre 2010 à 18:55:43

comparez halo reach (jeu sorti fin 2010) à uncharted 2 (jeu sorti fin 2009) et on verra si le 15 en graphisme est mérité ou pas :ok:

PGM1
PGM1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 18:57:30

moi j'aurai mis un minimum de 18 en graphisme

[b3um4n]
[b3um4n]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:07:28

j'ai toujours trouvé que les testeurs, ou le si c'est tout le temps Hiro, ne donne pas une assez bonne note à la bande son, graphisme, et surtout scénario. Depuis Halo : CE sur xbox, qui était la console la plus puissante, j'étais habitué à prendre des claques, Halo joue énormément sur les couleurs, et les couleurs c'est justement le point fort de ma TV :p

Mais chacun ses goût, Hiro ne peut pas s'amuser à chercher les détailles du scénario, on peut pas lui imposer ça sur tous les jeux... Mais pour moi, en tant que fan de FPS, même si ma plateforme de prédilection est le PC, Halo est une oeuvre d'art, sa bande son mérite les 20/20, et le scénario 17/20 ou 18/20, mais c'est parce que j'y ai accroché, il a le droit de ne pas y accroché, lui :ok:

dododu92
dododu92
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:12:13

moi j'aurai mis un minimum de 18 en graphisme
:d) tu mettrais combien pour crysis ou Uncharted2: 25 lol

tacos23
tacos23
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:13:30

oalala les gars ils comparent killzone 2 et halo reach...
déjà côté gameplay ça n a rien à voir
l'un est un fps plus axé arcade et l'autre un fps plus réaliste...on a un spartan surboosté aux amhpets et un marine...
les seuls trucs comparables c est les graphismes mieux maîtrisé sur killzone 2 mais la bande son et le scénario de halo sont gigantesques...
de toute façon j'ai apprécié que le premier halo je vais peut être me réconcilier avec reach chez mon pote
faut vraiment être un imbécile pour cracher sur X jeu pare qu on a l'autre console...nan mais stop c est à se pisser dessus quoi

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:20:08

en terme graphique maintenant la 360 est depassé niveau exclu, j'ai les deux console ps3 et 360 et la 360 arrive pas au niveau de uncharted 2, god of war ou killzone 2 . Faudrait être un fanboy pour dire le contraire :ok:

MasterCisla
MasterCisla
Niveau 6
12 septembre 2010 à 19:20:50

Reach mérite au minimum 19/20,même ign US l'a noté avec 9.5/10 et ign UK avec 10/10,JVC a encore eu un fail.En plus ign est plutôt sévère en général.
Si ça continue je quitte tout simplement le site,marre des mauvaises notes car quelqu'un joue à MW2 :honte:

Soundtrack:19.5$/20
Jouabilité:18.9/20
Scénario:18/20,il faut prendre compte que le jeu est justement fait pour être mis avec les autres Halo.
Graphisme:18.7/20 ,trouvez moi un jeu avec de bons graphisme qui reste TRÈS FLUIDE et je baisserai la note.
Durée de vie:19.8/20,vous connaissez le mode Forge,Matchmaking et les futurs events/Double exp weekend? :hum:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:21:32

Maintenant il a eu 15 et c'est pas si mal que ca non plus , deja il est plus beau que halo 3 qui n'etait vraiment pas terrible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.