CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 en graphismes ?

Darksya
Darksya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:35:33

au passage c'est pas mieux pour les pro-m hein

et il faut un peu réfléchir aussi, halo est des zones gigantesques pour un fps, certes gears of war est mieux fait, mais c'est limite un fps couloir aussi :sarcastic:

MontageVideo
MontageVideo
Niveau 8
12 septembre 2010 à 14:37:03

Honteux le 15 en graphismes :honte:

Même sur la béta ça avait de la gueule :ok:

_WindowsSeven_
_WindowsSeven_
Niveau 4
12 septembre 2010 à 14:37:09
  1. azerdfg Voir le profil de azerdfg
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 12:34:01 Avertir un administrateur
  3. 18/20 pour cette daube, incroyable :nonnon:

Mes jeux préférer "Call of Duty : modern warfare 2"
et tu veus black ops.

Bref ta pas de leçon à donner kevin retourne chez casual land de même pour tes potes les rageurs pro-S :ok:

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:41:21

Nan mais on est polluer par les Porc-S c est dingue quand meme ... jusque dans le propre forum du jeu on retrouve les mm pseudo kikoo Pro-S....

hapresrasage
hapresrasage
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:41:43

Ceux qui critiquent halo sans connaitre sont ridicule mais ceux aussi qui disent "OLOL retourne sur COD kévin" vous n'êtes pas mieux :ok: .

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:45:26

Halo-117-2006
Posté le 12 septembre 2010 à 14:41:21
Nan mais on est polluer par les Porc-S c est dingue quand meme ... jusque dans le propre forum du jeu on retrouve les mm pseudo kikoo Pro-S....

En effet. :oui: Mais je te rassure, y'a pas mal de "Pro-M" sur les forums de jeux PS3. Le mieux, c'est de les ignorer.

yuhkio
yuhkio
Niveau 4
12 septembre 2010 à 14:47:10

Hmhm ... 15 en graphisme... Quand tu vois Wow ils mettent bien 18 ou du style, c'est grâce à l’esthétisme. La aussi je pense que Halo Reach seront bon au niveau esthétisme. Mais bon les graphismes ne font pas tout ;D

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:50:54

Je pense que le pire c'est de loin la note attribué à son scénario...MW2 s'est tapé un 14/20 pour un Scénario sans saveur, et REACH se tape juste un point au dessus....

De toute façon à par la note principal tout est bidesque dans ce test...

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:53:37

Un FPS plus riche que Halo il y en a :oui:
Bioshock, Half-Life ( la révolution :bave: )

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:55:07

DE plus les graphisme de Halo Reach sont plus dans l'esthétisme et dans l'art pur est simple, c'est où on n'aime ou on n'aime pas...

Mais tout les kikoos lol n'aimeront pas car eux c'est du RÉALISME QU'IL NOUS FAUT!...

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un bon vieux Bioshock...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:58:06

Josh_Randall
Posté le 12 septembre 2010 à 14:53:37
Un FPS plus riche que Halo il y en a
Bioshock, Half-Life ( la révolution )
Lien permanent

D'accord mais Bioshock par exemple n'est pas trop ouvert alors que chaque Halo est très très ouvert et avec un environnement de fond entièrement en 3D...alors que par exemple pour MW2 les devs ont juste foutu une image de fond....On le voit très bien sur la missions où l'on est sur une plateforme entouré des neiges et de glaces...mais pas en 3D...

C'est ce genre de chose qui fait le gros plus à un FPS comme Halo!

Antoine36000
Antoine36000
Niveau 4
12 septembre 2010 à 14:58:20

Je ne trouve pas que Halo Reach mérite au dessus de 15 en graphismes par contre il y a une ambiance énorme un multijoueur super et un scénario excellent mais comme la fin est connu direct il y a moins d'attente.Donc je pense qu'il mérite le 18.

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
12 septembre 2010 à 14:59:23

Pfiiiou, le drame du siècle...

Cilas
Cilas
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:01:44

Non mais ia rien dire les derniers halo sont des bons fps et je pense que celui la doit être assez bon aussi (je l'ai pas encore testé mais je "pense")

Par contre on peut vraiment pas le comparer à certains fps.

Exemple: Half-Life 1 est 10343434 fois mieux que n'importe quel Halo, ça n'a absolument rien à voir.

Mais c'est pas pour autant qu'il est nul, surtout à côté des jeux actuels.

olrack
olrack
Niveau 8
12 septembre 2010 à 16:05:32

C'est clair que 15 en graphisme c'est une bonne note mais bon maintenant les gens veulent du 18 min sur les gros titres sinon c'est pas bien :nonnon:
Après comme dit plus haut, si la note ne vous plais pas, rien ne vous retient de faire votre propre test (ou bien d'attendre la note des joueurs le 14, vous inquiéter pas les gens vont lui donner 20 (je mes 20 car l'autre pro machin a mis 4 et c pas bien ou je mes 20 car top comme jeu).
Ce qui disent que 15 c'est nul comme note, imaginer qu'au bahut lors d'un contrôle vous ayez 15/20, je suis sur que vous seriez content (papa maman, j'ai eu une très bonne note: 15/20). Il faut arrêter de toujours vouloir des note de 19 pour les jeux vidéos et un 15 en graphisme ne vous empêchera pas de l'acheter.
De toute façon la note est mise, vous pourrez pas la changer.
Peace

vengeance7979
vengeance7979
Niveau 6
12 septembre 2010 à 16:51:37

Venez pas dire que Halo est plus beau que Killzone 2 , sachant qu'il est sorti en février 2009 ... et puis Crysis 2 va sortir dans pas longtemps et il sera supérieur graphiquement pour 5-6 mois de différence .

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:06:11

En même temps, halo est attrayant par sa son aspect visuelle et non par sa technique, les musiques, les graphismes, les personnages, tout ça forment un univers unique et beau. Donc, je ne vois pas à quoi ça sert de pété un cable pour un 15, je pense que c'est l'ambiance qui lui à donner cette assez bonne note, et non la technique. :)

-momo06-
-momo06-
Niveau 1
12 septembre 2010 à 17:07:36

moi je doone 16/20 pour les graphisement jais le jeux en version complete ne me demende pas pk ce coome ca je pe paas repondre sino le jeux et super le senario et bien aussi la jouabilite et reussi ya ka attendre le 14 pour vous pour i jouer moi je lais depui ce matin.

dododu92
dododu92
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:11:16

Killzone2 est sortie en début 2009 mais HALO reach lui fin 2010 mais fait pale figure à coté (je joue au 2 jeux)
15/20 d'ailleurs je trouve qu'il a été gentil, il est jolie mais Il y a 2 ans Il y avait des jeux bien mieux fait. J'aurais mis 14/20.

Sartax_
Sartax_
Niveau 5
12 septembre 2010 à 17:14:26

LoLiLoL Halo Reach cey moche. :noel:

Stop whine pour une note, 15/20 c'est déjà bien, car il faut bien l'avouer ( et ce n'est pas une faute ) Halo Reach est une copie graphique de Halo 3, y'a juste 2 ou 3 trucs en plus s'tout.

Après stop whine sur les graphismes, mais concentrez vous sur le gameplay :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.