Ce topic est tout simplement trop drôle à regarder...
Le 15 en graphismes est tout simplement merité, ca prouve que le jeu est beau, mais c'est pas une enorme claque non plus.
En plus niveau question de goût je trouve qu'Halo Reach réepuise sa beauté dans des décors re-dèja vu dans les précédents ou dans les autres jeux videos futuristes, ce qui m'a vraiment donné une impression de fade quand j'ai vu les vidéos.
Pour etre clair avec l'auteur, si c'etait pas Halo Reach, les graphismes auraient surement eu 14.
Et tu demandes ensuite à l'autre si tu penses que MW2 est plus beau que Halo Reach. Pour être honnete, je sais pas pourquoi quand un jeu est "mal noté" on le compare tout de suite à MW2...
Moi je détéste MW2, j'ai toujours préféré BBC2 que je trouve pas mal mais sans plus, et pourtant MW2 est a mon sens a un niveau un peu plus supérieur qu'Halo Reach. Bon aussi normal, pour moi un jeu bien ne se limite pas qu'aux graphismes. C'est le probleme chez les gens qui jouent sur une grosse licence, y a tellement d'épisodes que si y a pas un renouveau spéctaculaire dans le gameplay ou le contenu, on espere vraiment que les graphismes "von tt déchiré olol"...
Tu veux savoir ce qu'est une claque au niveau des graphismes ?
Uncharted 2 
God of War 3
Et moi qui n'aime pas Gears of War, je suis sur que le prochain volet va surpasser largement Halo Reach au niveau des graphismes, pourtant ils seront sur la meme console.
Faut voir la verité en face, Halo Reach n'exploite largement pas a fond la XboX360