CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 en graphismes ?

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:00:07

Si le titre du jeu ne fut pas été "Halo", il n'aurait eu qu'un vulgaire 12 :hap: .

_Bunk_
_Bunk_
Niveau 7
12 septembre 2010 à 13:06:40

Heuh 15 c'est déjà beaucoupé noté. Si ils avaient pas mis l'AA, j'aurais mis 13 ou 14 ...

KaToN-x
KaToN-x
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:08:25

ZezHet
Posté le 12 septembre 2010 à 13:00:07
Si le titre du jeu ne fut pas été "Halo", il n'aurait eu qu'un vulgaire 12

:d) L'exemple même du mec qui connait rien à l'univers des Jeux vidéos mais qui ouvre ca gueule.

Trouve moi un FPS plus riche que Halo ( me sort pas Mw2 s'il te plait, j'veux pas pleurer ) :ok:

Avant de cracher sur un jeu, déjà faites le de fond en comble et ayez un esprit critiques.

Ayant jouer a énormément de FPS Halo R procure de grosses sensations en Solo, et a un multi très accrocheur.

Il mérité son 15 pour les graphismes, car il n'y a rien de transcendant, le reste est également mérité celons moi, très bon test.

clement55
clement55
Niveau 28
12 septembre 2010 à 13:08:25

Le jeu est trés beau mais pas le top non plus, mais le but étant que le jeu est un chef d'oeuvre, avec ou sans pleins de texture !!! Regardez Killzone, il ets trés beau mais a aprt ca il a rien d'autre, la Halo Reach a vraiment tout pour lui, même si les graphismes sont pas le top du top

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
12 septembre 2010 à 13:17:17

Encore un qui juge un test que de part ses notes.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:26:57

Ce topic est tout simplement trop drôle à regarder...

Le 15 en graphismes est tout simplement merité, ca prouve que le jeu est beau, mais c'est pas une enorme claque non plus.
En plus niveau question de goût je trouve qu'Halo Reach réepuise sa beauté dans des décors re-dèja vu dans les précédents ou dans les autres jeux videos futuristes, ce qui m'a vraiment donné une impression de fade quand j'ai vu les vidéos.

Pour etre clair avec l'auteur, si c'etait pas Halo Reach, les graphismes auraient surement eu 14.

Et tu demandes ensuite à l'autre si tu penses que MW2 est plus beau que Halo Reach. Pour être honnete, je sais pas pourquoi quand un jeu est "mal noté" on le compare tout de suite à MW2...
Moi je détéste MW2, j'ai toujours préféré BBC2 que je trouve pas mal mais sans plus, et pourtant MW2 est a mon sens a un niveau un peu plus supérieur qu'Halo Reach. Bon aussi normal, pour moi un jeu bien ne se limite pas qu'aux graphismes. C'est le probleme chez les gens qui jouent sur une grosse licence, y a tellement d'épisodes que si y a pas un renouveau spéctaculaire dans le gameplay ou le contenu, on espere vraiment que les graphismes "von tt déchiré olol"...

Tu veux savoir ce qu'est une claque au niveau des graphismes ?

Uncharted 2 :ok:
God of War 3 :ok:

Et moi qui n'aime pas Gears of War, je suis sur que le prochain volet va surpasser largement Halo Reach au niveau des graphismes, pourtant ils seront sur la meme console.

Faut voir la verité en face, Halo Reach n'exploite largement pas a fond la XboX360

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:39:01

le 15 est mérité! regardez crysis 2 ou crysis! vous verez la différence :)

Canard117
Canard117
Niveau 7
12 septembre 2010 à 13:54:44

ZeHet :d) Tu mets 20 à Red Dead et 12 à Reach... Pas un peu con dans ton genre?

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
12 septembre 2010 à 13:56:01

LeNeantDistordu
Posté le 12 septembre 2010 à 13:26:57
Ce topic est tout simplement trop drôle à regarder...

[blablabla]

Tu veux savoir ce qu'est une claque au niveau des graphismes ?

Uncharted 2
God of War 3

Sur un site (en maintenance) le testeur d Halo reach a eu la bonne idée de comparé 3 images, Halo Reach, KZ2 et GoW3 en format grand de bonne qualité

Totalement parlant, Halo reach est supérieur a KZ2 et GoW3 est légèrement au dessus et encore c est a débattre d après lui... donc je pense que le 15 n est pas mériter je voyais plutot un 16-17 pour sont background magnifique et sont étendu en campagne

Ensuite la Bande-Son je suis d accord elle est moins bien j ai écoute les extrait de OST de Reach elle est bien mais je préférais celle d Halo 2, donc le 17 est bien choisie

Ensuite, je cite :
"Au fond, Halo Reach constitue le plus beau remerciement que pouvait adresser le studio aux millions de fans qui l'ont soutenu depuis ses débuts sur Xbox. Un titre épique, grandiose et noir comme les profondeurs insondables de l'espace."

Ces mots on été choisis mais vraiment bien choisis entièrement d accord avec Hiro, une chose a dire "I love bungie"

Pour une fois JV a été plutôt bien dans ce teste

old_old
old_old
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:57:11

Je comprendrais jamais les gars qui s'obstinent à lutter contre les testeurs. :honte:

Si vous êtes pas content, aller créer votre site de test et envoyer des 20 à tout vos petits jeux favoris sans objectivité.

C'est leur travail, si tu n'est pas content, tu ne li pas le test. :ok:

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
12 septembre 2010 à 14:06:30

Halo-117-2006 :

"Sur un site (en maintenance) le testeur d Halo reach a eu la bonne idée de comparé 3 images, Halo Reach, KZ2 et GoW3 en format grand de bonne qualité

Totalement parlant, Halo reach est supérieur a KZ2 et GoW3 est légèrement au dessus et encore c est a débattre d après lui... donc je pense que le 15 n est pas mériter je voyais plutot un 16-17 pour sont background magnifique et sont étendu en campagne"

J'peux dire lol ? :lol:

JerryDeMS
JerryDeMS
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:09:55
  1. Clad_of_FF7 Voir le profil de Clad_of_FF7
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 14:06:30 Avertir un administrateur
  3. Halo-117-2006 :

"Sur un site (en maintenance) le testeur d Halo reach a eu la bonne idée de comparé 3 images, Halo Reach, KZ2 et GoW3 en format grand de bonne qualité

Totalement parlant, Halo reach est supérieur a KZ2 et GoW3 est légèrement au dessus et encore c est a débattre d après lui... donc je pense que le 15 n est pas mériter je voyais plutot un 16-17 pour sont background magnifique et sont étendu en campagne"

J'peux dire lol ? :lol:

Non seulement tu peut le dire mais j'ai explosay en lisant ce qu'il a dit :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025845_327.htm

Je suis désolé mais le seul mot qui me vient en voyant cette image c'est que Halo 2 était pas loin graphiquement :rire:

Les rochers :rire:
L'herbe :rire:
La terre :rire:

C'est juste moche :rire:

J'attends maintenant le petit 8 de gamekult :rire:

jules37540
jules37540
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:10:14

15 c'est déja sufisament halo est super mais son seul problème c'est les graphisme =)

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:11:40

Bien les Pro-S qui vienne rager jusque dans le forum Halo Reach :D plus pitoyable sa existe pas :rire:

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
12 septembre 2010 à 14:12:09
  1. Canard117 Voir le profil de Canard117
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 13:54:44 Avertir un administrateur
  3. ZeHet :d) Tu mets 20 à Red Dead et 12 à Reach... Pas un peu con dans ton genre?

Et toi pas un peu con dans ton genre de comparer 2 jeux complètement différents ? Certes RDR ne vaut pas 20 mais il est largement plus complet et profond qu'un Halo serieux faut savoir rester objectif des fois...

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
12 septembre 2010 à 14:13:55

mdr je viens pas rager je viens me détendre en regardant les fanboy bander en essayant de trouver des arguments pour leur jeu. (on parle des graphismes la je critique pas Halo j'y ai jamais joué et c'est pour ca aussi que je viens voir ce que tant de monde lui trouve)

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:24:13

Non la tu viens juste mettre ta merde de Pro-S ... tu veux en apprendre sur Halo ? Tu fou quoi sur un topic qui débat sur une note graphique ? Si elle est aurait pu être vue a la hausse ou mérité ? Rien juste dire ton opinion de merde qui n est pas objectif sachant que tu n y a jamais jouer ... Pro-S de merde retourne sur le forum PS3 .... --'

Moi oui... les décors de fond (background sont très jolie et apocalyptique) et la campagne est vaste on a l impression de bien ce balader.... pour sa j aurais monter la note a minimum 16

Et toi ? Tu viens traiter de fanboy pour passez t es nerf de pro-S nerveux avec comme excuse "je viens découvrir Halo" T es génial mecs :bravo: :rire2:

old_old
old_old
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:31:05

Au final vous vous insultez pour monter la note d'un test virtuel de 1 point.

Vous savez si Halo ce vend bien, Bungie ne va rien vous donner en échange hein ! :hap:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:32:36

Halo-117-2006
Posté le 12 septembre 2010 à 14:24:13
Non la tu viens juste mettre ta merde de Pro-S ... tu veux en apprendre sur Halo ? Tu fou quoi sur un topic qui débat sur une note graphique ? Si elle est aurait pu être vue a la hausse ou mérité ? Rien juste dire ton opinion de merde qui n est pas objectif sachant que tu n y a jamais jouer ... Pro-S de merde retourne sur le forum PS3 .... --'

Moi oui... les décors de fond (background sont très jolie et apocalyptique) et la campagne est vaste on a l impression de bien ce balader.... pour sa j aurais monter la note a minimum 16

Et toi ? Tu viens traiter de fanboy pour passez t es nerf de pro-S nerveux avec comme excuse "je viens découvrir Halo" T es génial mecs

Respire un grand coup, tout va bien se passer.

Darksya
Darksya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:33:24

non mais je m'éclate de rire en parcourant le forum,
les pro-S qui ragent comme des fous et qui disent n'importe quoi x)
ca me fait pitié XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.