CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:30:10

J'ai une HD et quand je vois les graphismes d'autres titres je trouve ça normal qu'il obtienne 15 ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:30:21

Juste pour vous faire baver un peu plus, les tests de IGN US et IGN UK sont tombés pendant la nuit aussi...

Je vais pas tourner tourner autour du pot, il a récolté un massif 10/10 sur les 2 tests et se dote des titres supremes de
"Best multiplayer ever" (meilleur multi)et "Best FPS at this time" (meilleur FPS jusqu'a maintenant)!

Ils vont meme jusqu'a ajouter que le jeu nous tiendra "entertained" jusqu'à la prochaine génération de consoles...

Putain, meme moi qui déteste Halo, je suis condamné à y jouer! :p)

]shade[
]shade[
Niveau 8
12 septembre 2010 à 12:30:24

Pour avoir fini le jeu je trouve les notes des sites de jv complètement augmentées. Le jeu est super court (même pas 7h de jeu). Graphiquement, y'a rien de plus qu'Halo OSDT. On s'ennuie car on a l'impression de toujours jouer au même Halo. Mêmes ennemis, mêmes véhicules. Quand on joue seul l'IA est affreusement pitoyable (j'ai dû attendre 5mn pour qu'un coéquipier grimpe dans le warthog)...
J'étais déçu. Halo 1, 2 et 3 était une super trilogie de FPS SF, mais je ne voyais aucunement l'intérêt de faire Reach. Seul la cinématique de fin permet de verser une petite larme :)

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:31:44

lol shade arrête de flooder retourne jouer sur ta ps3 :ok:

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:31:59

Chaud les mecs qui râlent avec un 18....

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
12 septembre 2010 à 12:33:06

Y me tarde d'y jouer :bave:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:35:08

il a été mieux noté que modern warfare 2 (je parle pas de la note générale, là c'est la même :ok: )
:gni:

halo > tous les jeux

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
12 septembre 2010 à 12:35:13

Mais arrêtez de faire les Fanboys y a des limites quand même, 18 est une super note! L'important c'est pas l'avis des sites, c'est le votre non? Les 3/4 des gamers l'ont déjà achetés donc les notes ils s'en fichent complètement!
Chaud de raler pour un 18 quoi...

bigraptur3
bigraptur3
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:36:26

sérieusement le seul bémol pour le test c'est le 15/20 pour les graphismes, il est tout simplement magnifique les décors, les aliens, les vaisseaux... j'ai vraiment pris mon pied en y jouant, il n'y a qu'à comparer avec Halo 3 et on voit tout de suite la différence. C'est LE jeu fps par excellence :bave:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:41:08

exactement, sans faire le fanboy je peux te dire que ce jeu est l'essence même du multijoueur !!

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
12 septembre 2010 à 12:48:22

Pour avoir fini le jeu je trouve les notes des sites de jv complètement augmentées. Le jeu est super court (même pas 7h de jeu). Graphiquement, y'a rien de plus qu'Halo OSDT. On s'ennuie car on a l'impression de toujours jouer au même Halo. Mêmes ennemis, mêmes véhicules. Quand on joue seul l'IA est affreusement pitoyable (j'ai dû attendre 5mn pour qu'un coéquipier grimpe dans le warthog)...
J'étais déçu. Halo 1, 2 et 3 était une super trilogie de FPS SF, mais je ne voyais aucunement l'intérêt de faire Reach. Seul la cinématique de fin permet de verser une petite larme :)

.... Tout à fait d'accord avec toi, je dirais même plus que niveau mise en scene c'est pas terrible et tres répétitif, on dirait souvent du firefight scénarisé =(
Mais je regrette pas mon achat d'édition collector pour autant car c'est un bien belle univers qu'est halo!

KaToN-x
KaToN-x
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:58:54

"Mêmes ennemis, mêmes véhicules. " Euh, t'es sur que t'as le jeu? Il y a les mêmes armes aussi tant que t'y es non?

Moi je suis purement satisfait, assez de nouveauté pour nous tenir en halène jusqu'à la prochaine gén' de consoles :D

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:00:47

Je n'aurais Reach que mardi mais je suis sur qu'il mérite son 18/20 :)

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:04:21

Whouaaaaaa vite le 14 :) ça va être une tuerie :)

nigel57
nigel57
Niveau 6
12 septembre 2010 à 13:28:27

Pour l'avoir déja récupéré, le jeux en campagne est très sympa, même si je trouve pas ça encore transcendant, je préferais peut être Halo 3 sur certaines mission au final.

Après graphiquement c'est correct en solo mais par contre en écran splitté je trouve ça malheureusement horrible: beaucoup de clipping, texture qui ne se chargent parfois pas ou très lentement et qualité globale à la baisse.

Par contre pour le multi online, comme dab' c'est du tout bon. C'est même excelent.

nigel57
nigel57
Niveau 6
12 septembre 2010 à 13:32:14

J'oubliais, mention spéciale pour l'IA qui est vraiment affreuse (au bon sens du terme)

Les ennemis se réfugient dès qu'ils n'ont plus de vie, ils vous contournent, vous prennent en sandwich ou vous rush quand vous n'avez plus de vie. En légendaire c'est très jouissif de voir une IA qui réagit presque comme un joueur ;)

trinador5
trinador5
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:39:04

Nigel57 :d) OMG j'en peux plus d'attendre :bave:

tibo42000
tibo42000
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:45:16

poivront
Posté le 12 septembre 2010 à 12:13:22 sa m'énerve que certain magasin le mette déjà en vente...attendez le 14 s'il vous plait,ce n'est pas juste pour ceux qui ont pré-commander..
:question: pourquoi ce n'est pas juste ? je l'ai et justement parce que je l'ai precommandé

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:45:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment