CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide succès

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:37:20

Bonjour, je viens de finir la mission 9 en Légendaire avec le Scorpion Intact (je suis même pas rentré dedans...) et le succès "Un Char, ça déchire tout" ne c'est pas débloqué je suis vert parce que elle est vraiment casse cou***e en légendaire cette mission...

Quelqu'un sait pourquoi? (Faut peut être rentré dans le Char??)

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:45:44

Et ben peut être parce que la logique veut que tu amène le char devant la base sword. C'est le but d'un tel succès, constater ta compétence à gérer un char ololilolz :hum:

Perso je l'ai fait la première fois en jouant normalement et sans m'en rendre compte j'avais le succès. Pas très difficile...

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:49:46

Vu le titre du succès j'aurais du m'en douter...

Autant pour moi de ma connerie...

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:09:30

merci jimmy!!

au passage elles sont terrible tes modifs pour le bdf!
moi je m'y perds un peu dans les option

allez plus que trois missions a faire en legendaire solo et c'est cooooooollllll!!!

johanjudo
johanjudo
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:54:05

en ce qui concerne le succès Ils m'entendront pas supplier pour ma part j'ai mis ma console en anglais j'ai essayé et j'ai réussi mais quand j'ai remis ma console en french le succès est resté en anglais

]cris3[
]cris3[
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:57:27

moi j'ai fais le succés tank avec des potes , on fesait la coop , on arrive au milieu de la mission ( la ou on lache le tank et ou on recupere le succés ) le tank était en train de bruler et la on descends et , *CliCK* ;rire: on a explosé de rire le tank était a 2 balles de péter ^^

en gros faut juste pas qu'il meurt ;)

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:57:51
  1. JimmyTrailette Voir le profil de JimmyTrailette
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 23:23:53 Avertir un administrateur
  3. pour le succes des 1.000.000 (que je viens d'avoir :noel: )

Il faut mettre les Lourds Hérétiques partout, désactiver les transporteur pour chaque manche, créer un pack jet pack + marteau anti- grav infini, mettre le spartan en invincibilité et augmenter sa vitesse.

Activez les crânes dans chaque manche (sauf les rouges, jaunes et bleues) et les crânes secondaires (les trois derniers)

/!\ Attention /!\ pour les épileptiques c'est très dangereux, no fake, vous allez comprendre pourquoi à la manche bonus :noel:

J'ai créer un fichier avec tout ces paramètres, n'hésiter pas à le télécharger en recherchant mon Gamertag (start au menu principal > navigateur > nouvelle recherche perso > par gamertag > Tnt Taurus)

Recommandez le fichier à vos amis svp :ok:

====> je vien d'essayer ta carte c'est génial jai eu les succès mais jai super mal a la tete omg

passouxx
passouxx
Niveau 4
19 septembre 2010 à 10:08:18

salut a tous alors moi je bug avec un succes c celui ou il fau detruire trois bateries anti air. ts mes amis l'on mai ne save pas comment il on fait!!!! donc si quelqu'un avai d info sa serait simpa

KhiIiani
KhiIiani
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:25:16

J'aurai besoin d'un conseil pour celui d'assassiner un élite :noel:
Un niveau de prédilection les gars ?

n1mP
n1mP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 11:35:56

Je teste depuis 1 heure de tuer cette élite depuis la falaise.
(dernière mission tout au début) et à chaque foi, soi je meure soit je le tue mais sans le finish move... je deviens FOU!!!

SI des gens auraient des conseils je suis preneur... Merci d'avance.

n1mP
n1mP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 11:38:43

Désolé!!!

Le je viens de réussir, et je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné mais bon...

Merci quand même bon jeu!

Strongxxboy
Strongxxboy
Niveau 7
20 septembre 2010 à 11:41:38

Passouxx : Tu obtiens le succès normalement en fesant la mission ou tu passes ton temps dans un Falcon (je sais plus le nom) et as un moment tu dois détruire 5 ou 6 tourelles anti-air covenant afin que les vaisseaux chargés de survivant puissent quitter Reach.

n1mP : Moi je l'ai fait en Légendaire. Je me place à 4 mètres du bord de la falaise, j'enclenche mon pouvoir en courant et je fai un méga-saut. Le truc le plus dur est de viser l'élite. Après, quand ta trajectoire est bonne et que t'es à 2 doigts de voir le blanc de ses yeux, tu fais B. Perso, j'ai eu la vidéo en le tuant avec les 2 pieds sur la tête ! !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:22:37

Moi en faisant le finish avec "les deux pieds sur la tête", le succes ne se dévérouillais pas. Par contre en faisant un finish classique, avec le couteau, le succes s'est dévérouillé

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:49:22

Il faut faire quoi précisément pour le succès prêt, feu, partie ?

J'ai mis un baptème du feu en légendaire, rocketfight (et invicible :hap: ) mais ça ne marche pas...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:20:07

Personne ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:04:07

:up:

Someone_Someone
Someone_Someone
Niveau 5
21 septembre 2010 à 18:48:20

salut les gars, vous savez comment détruire 3 batteries anti-air dans la 8eme mission ? c'est quoi une batterie anti-air ?? merci :)

baloubalou
baloubalou
Niveau 6
22 septembre 2010 à 00:24:17

les batteries sont les tourelles covenantes oranges qui tirent soit du plasma soit des truc verts.

Pour assassiner l'élite penser a arrêter le sprint en re-cliquant sur le bouton car il ne s'arrête pas seul. Moi sa avait fonctionner parfaitement.

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:53:40

Je n'arrive pas à obtenir le succès "foutus" j'aimerais savoir si ce succès est à faire obligatoirement en matchmaking ou on peut le faire en écran splitté?

Merci

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:06:23

matchmaking :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment