CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide succès

remi37
remi37
Niveau 5
23 septembre 2010 à 14:16:05

salut à tous la mission 8 c le colis ou new alexandrie ? c pour avoir le succes maitrise pas
le pilotage

merci

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
23 septembre 2010 à 14:27:16

remi37 :d) Il me semble que c'est new alexandrie! C'est le niveau ou tu pilote le faucon de nuit sous la pluie :ok:

J'ai réussi le succès "ils m'entendront pas supplier" au bout de 3 assassinats! Ouf,soulagé,apparemment beaucoup de monde galère avec celui la j'avais peur qu'il bugue!

zezette63
zezette63
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:34:35

je narive pas a debloquer le succes duel au couteau tuer 5spartan ac un elite vous avait pas d'astuce?? et dans quelle mode svp merci

zezette63
zezette63
Niveau 7
23 septembre 2010 à 18:08:55

:up:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:41:53

"Terminez la 9ème mission en Légendaire avec le scorpion intact."

J'ai pas trop compris ce qui faut faire en fait ? Car moi je prend la mangouste avec Emile et je trace en passant a travers les Scorpions ? Quelqu'un peut m'expliquer en détail le succès ? S.V.P . Merci

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
23 septembre 2010 à 19:47:03

??????

jordi-31
jordi-31
Niveau 8
23 septembre 2010 à 19:52:48

Salut j'ai fini le jeu mais j'aimerai avoir le succès du scorpion intact dans la 9ème mission. Mais je le trouve pas qui pourrai me dire SVP???

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
24 septembre 2010 à 02:46:14

Encore et toujours cette logique très pertinente du "je locke tout les topics sauf le topic d'aide"

résultat, je cherche un succès en particulier, je dois me taper toutes les pages de ce topic afin de trouver la même question que moi

Un bel exemple d'intelligence made in forums jv.com

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
24 septembre 2010 à 13:02:40

"Un bel exemple d'intelligence made in forums jv.com"
Sa viens surtout du modo, y'en a des intelligent et d'autre moins, enfin bref, quelqu'un a t'il le souci des G score non affiché, j'ai 45 succes d'affiché et il me manque 75G (en tout) alors qu'il m'en reste que 50g a faire sur les 4 derniers succes.

Pro_Zelda
Pro_Zelda
Niveau 8
26 septembre 2010 à 14:53:32

Salut ;)
Comment on fais pour le succès ou il faut partagé un fichier
Comment on as un fichier déjà ...?
Merci ;)

Pro_Zelda
Pro_Zelda
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:07:12

J'ai trouvé :noel: mais a ce que je vois il faut être gold pour partagé un fichier... abuser sérieux ...

Spykou_70
Spykou_70
Niveau 4
26 septembre 2010 à 17:00:29

Pour le succès Buggué où il vous faut assassiner un élite afin d'éviter une chute qui aurait pus vous etre mortelle. J'ai moi oci passé un moment pour le réussir... Et j'ai trouvé comment Débuggué le succès :)
Très simple, pas besoin de sauté sans courir ou blablabla, stop les conneries, c'est trés simple, vous aller sur votre interface, vous mettez votre console en Anglais, et Hop le succès se dévérouillera la prochaine fois que vous l'assassinerez...

De rien

etienne10
etienne10
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:05:43

Salut a tous.

J'ai besoin d'aide pour le succes : Toujours eux les plus rapides qui demande de terminer la 2e mission sans mettre un pied dans un véhicule pilotable.
Pour ceux qui l'ont deja obtenu pouvez vous m'indiquez comme vous avez procédé svp ? Je ne sais pas si le falcon piloté par l'IA compte comme véhicule ou non car sinon je ne vois pas par ou passer a pieds ...

Merci.

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:13:53

Étienne :d) Je l'ai réussi, je sais pas comment, c'était la première fois que je fesait cette mission et j'ai pas vu un seul véhicule alors j'ai pas pu rentré dedans... :oui:

etienne10
etienne10
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:16:01

Ok ca va tu as quand meme du monter dans le falcon piloté par un coéquipier dans ce cas. Merci je vais essayer au pire je recommencerai.

Volodya
Volodya
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:17:53

etienne10 :d) Il faut juste de monter dans aucun véhicule jusqu'au moment où tu as protégé les marines de l'attaque covenante, ensuite des falcons arrivent et tu as le succès en même temps. :)

Pro_Zelda
Pro_Zelda
Niveau 8
26 septembre 2010 à 17:56:06

Arrêtez vos délire il est pas bugé le succès ou il faut assassiner l'élite ce qu'il faut c'est lui sauter dessus et lui tomber sur le dos tu met un coup de crosse a ce moment la pour déclenché l'assassinat si tu touche le sol avant l'assassinat c'est pas bon ;)

_odst44_
_odst44_
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:06:22

Pour les 1 millions en firefight j'ai bien essayé de le configurer mais ça ne marche pas , quelqu'un pour m'aider?

_odst44_
_odst44_
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:34:32
  • pour avoir le mode munitions infinies ,pas besoin de recharger et bouclier a fond .
Crematory666
Crematory666
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:39:25

Bonjour,
Je comfirme le 1er message d'Oeufcuitdure concernant les succès bloqués: J'ai rejoué 2 fois la mission 2 en mode normal sans monter dans un véhicule,et les 25G ne sont pas tombé.
La mission 2 est bien la 3ème de la liste,car on gagne 10G en la terminant,et elle s'affiche bien en tant que Mission 2 dans la liste des succès.
Maintenant,est-ce une erreur,ou ce succès se gagne-t'il en fait dans la mission 1?
Merci à ceux qui l'ont obtenu de m'éclaircir..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment