bonjour reborn,
je suis nouveau sur ce forum et la première chose qui me vient à l'esprit c'est : quel bordel ! tu postes sur un topic, 5 minutes plus tard il est déjà 3 pages derrière
mais ça ne t'es pas imputable... la faute à tous ces gens qui créent des topics dans tous les sens (parfois en double ou en triple, voire plus !) parfois pour un truc à 2 sous qui va faire 3 posts et basta
est-ce que tu as un co-modo (sans mauvais jeu de mots ^^)? je précise que je ne me propose pas ( de toute manières je suis nouveau et je n'en ai pas envie XD mais ça se trouve facilement...ou pas ^^).
moi je te propose une chose, à toi de voir si tu trouves ça intéressant ou non...
tu devrais créer des topics uniques concernant les principaux sujets, du genre :
- campagne [coopération]
- histoire [SPOIL]
- succès [aide]
- matchmaking [co-équipiers]
- easters eggs
- arena
- FORGE
-etc...
sans pour autant être intransigeant quant à la création de topics, je pense quand même qu'il faut que tu lockes ou vires tout les topics à 2 sous, il y a tout de même un tri à faire...
ça te prendra une heure ou deux mais ensuite tout le monde s'y retrouvera mieux et ton boulot sera plus facile.
parce que sinon, je te souhaites bon courage quoi