CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] La Campagne de Halo Reach

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
darkbool darkbool
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 10:03:47

Oui il y a quand même quelques lacunes des fois. Surtout pour la bataille finale ca aurait pu etre beaucoup plus intense. Et l'apparation de John vu qu'on le retrouve sur le pillar dans le 1 c'est qu'il est déjà là. Il aurait du se battre avec nous bordel!!

La mort de Carter aurait pu etre beaucoup plus dramatique aussi avec quelques plans sur ce qu'il s'apprête à faire sur le scarab.
Celle de Jorge aussi, j'aurais vu les covenants déboulait et tirer de partout et lui nous jetant et ainsi nous sauver de la mort.

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:14:37

Reach n'explose pas, elle est juste vitrifier a certain endroit, de plus, a la fin quand ou vois le casque de Six,

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:15:26

la planete est detruite + apres, on la vois avec des plante et tout.

Jun se casse avec halsey pour la proteger. :hap:

Ouned by tab' :-(

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
14 septembre 2010 à 18:16:07

c'est vrai que certaines morts sont bien bidons ( si ce n'est pas toutes )

x-Gegenerator-X x-Gegenerator-X
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 20:16:24

Pouvez vouz me spoiler les morts s'il vous plait ?

Et le casque de notre perso au début , étai un indice qu'il serai mort ? :(

pariah156 pariah156
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 20:35:16

Pour le casque c'est parce qu'il le pose après a la fin j'ai pas l'impression qu'on le voit pas vraiment mourir :(
Sinon la mort de noble 1 et 2 sont vraiment bidons !

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:45:01

Bah, carter se prend des balle, il est sur de crever, il se sacrifie pour detruire un scarab, s'as rien

Kat, elle, s'vraiment bidon :(

Psykapie Psykapie
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:26:14

J'aime bien le sacrifice de Carter, celui de Kat .. Je préfère pas en parler.
Celui de Jorge j'ai beaucoup aimé, celui d'Emile un peu moins, on a plus l'impression qu'il meurt betement parce qu'il y avait un ennemi derrière lui.

Le meilleur sacrifice reste celui de Noble 6. :oui:

Mais que devient Jun, au fait ?

Faust37 Faust37
MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 03:57:03

Jun meurt en avalant un noyaux de cerise de travers, vu la mort bidon de kat ils ont décidé de coupé celle là au montage!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2010 à 07:07:45

Les spartans sont loin d'être invincible ( en 1 vs 1 avec un élite John galère ) et la mort de toute l'équipe Noble est bien faite. ( Surtout Kat je m'y attendais pas du tout)

Et 6 a une belle mort, il embarque un bon paquet d'élite avec lui mais il n'est pas non plus invincible a 3 élites avec épée je vois pas se qui pouvait faire -_-"

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 07:52:07

Noble 1: Une mort de leader (se sacrifie pour le reste de l'equipe), mais bon ca pour seulement un scarab, c'etait pas necessaire (on aura tous apprecie devoir buter nous meme la bestiole ...). Enfin jtrouve ca a la hauteur de son poste.

Noble 2: BOOOOOOM HEAAADSHOOOOT ! (Tellement bidon mais tellement reel, sa reflete le fait que les Spartans ne sont pas non plus des dieux, et qu'ils ne sont pas a l'abris d'une belle balle de sniper :p) Jtrouve ca cool car on s'y attendais pas et on est tous rester comme des cons :p

Noble 3: I WILL SURVIVE (no comment...)

Noble 4: Moi buter toi avec couteau, ah merde moi pas vu copain a toi ! *Ziooou* Arghh moi faire KABOOM avec toi !(Une mort a la hauteur du personnage, bourrin a souhait et cette fois pas la chance d'avoir un pote pour couvrir ses arrieres donc owned, on notera que c'est le seul spartan dont on peut voir le corps apres la mort :p) Je kiff emile mais bon il aurait pu le voir venir l'elite derriere :/

Noble 5: Voila une belle mort ! LUI il a fait mal ! Mais jme dis qu'il aurait quand meme pu s'echapper ! Enfin chapeau l'artiste, mourrir avec une corvette et un croiseur, c'est pas donner a tout le monde(Puis c'est un Spartan-II, donc lui fallait au moins une mort digne de ce nom)

Noble 6: Juste tres classe ! Juste comme je l'imaginais ! Se battre jusqu'a la mort, j'aurai juste preferer que ce soit avec VRAIMENT BEAUCOUP d'ennemi, car au final, c'est juste un phantom qui largue 2 ou 3 troupes quoi, comme si on en avait pas deja affronter par le passe... M'enfin bon, pour un Spartan-III cense etre moins puissant, il se defend plutot bien :)

haloff1 haloff1
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 10:06:42

En facile si tu as de quoi tenir pendant un bon moment, et là tu peux facilement atteindre 15 élités générals ou ultra qui te foncent dessus .
J'ai adoré la fin, c'est vraiment épic et triste ...

pierot_84 pierot_84
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 11:06:32

j'ais remarquer que dans la scene final, on voit un corps a coter d'une des mitrailleuses et il semblerai que ce soit celui de jun :ok:

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 13
15 septembre 2010 à 11:10:29

Mais ce corps là a pas le "gilet" camouflage autour du cou et a une ceinture de grenade, il a pas ca jun. Je penses que ce doit etre un autre spartan. Si d'autres peuvent confirmer

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:27:18

Hm j'ai pas fais attention, mais j'y veillerai quand j'arriverai a la fin (pour le moment, recherche de data pad ...)

Mais si il est la sa voudrait dire que Jun a eu une couille avec le transport pour Halsey, sa me semble peu probable :/

[Fang_28] [Fang_28]
MP
Niveau 4
15 septembre 2010 à 13:16:37

Jun est êut-être tout simplement mort en sauvant la

[Fang_28] [Fang_28]
MP
Niveau 4
15 septembre 2010 à 13:17:15

peau à Halsey ^^

Owned by tab
:mort:

DjGauth DjGauth
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 13:27:50

Une fin épique! Mais on en redemande encore quand la scène finale s'achève...

Dragonche Dragonche
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:57:58

Psykapie ----> Recherche dans le topic. :)

LordAradon LordAradon
MP
Niveau 4
15 septembre 2010 à 14:27:46

Je viens de le finir, Magique !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment