CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:57:34

Silvermo :d) "une majorité l'est malheureusement"

C'est vrai que c'est bien emmerdant :-(
Mais il y a quand même quelques rares topics normaux (encore plus rares ces temps ci à cause de cette histoire de modérateurs...)

Mais bon, heureusement qu'il y a d'autres forums :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:52:19

Il y a encore quelques mois il y avais de quoi rigolé, je me souviens que le 31 décembre j'avais lu quelque chose j'avais failli mourir de rire là bas ^^ Maintenant c'est plus pareil du tout, ce forum à vite changé.
Maintenant oui, bonne chance au prochain modo qui seront volontaire, ce qui va pas être facile à trouver.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:20:50

Je supprime ton post, il possède une signature alors qu'on en veut pas et je n'ai pas compris ta question. Tu peux faire une phrase complète si tu veux.

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:39:32

En quoi une signature gêne ? :(

Et je demandais simplement sur quel topic avaient eu lieu les élections :(

Kriptic :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:45:24

Elle gène par le fait qu'elle double la taille de tout tes posts, encombre la page pour rien, est clairement inutile et superflu. Si on veut en savoir plus sur toi tu as ta carte de visite. Si on ne clique pas dessus c'est que tu nous interesse pas plus que ça.
De plus si la politique du site voulait que tout le monde ait une signature ils l'auraient intégrés directement tu serais pas obligé de faire tes traits tout moche là.

Il n'y a pas eu d'élection.

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:47:24

C'est du boost de caractères :oui:

Ou alors c'est parce qu'il n y a pas de smiley dans les cartes de visites :noel:

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:48:47

En quoi c'est interdit par la charte ? :(

Et concernant le fait qu'il n'y a pas eu d'élections, je trouve que c'est du favoritisme assez injuste :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:49:08

Si tu mets : noel : dans ta carte de visite tout le monde comprendra t'en fais pas.

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:50:06
  1. CoupeLeFake Voir le profil de CoupeLeFake
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 18:48:47 Avertir un modérateur
  3. En quoi c'est interdit par la charte ? :(

Et concernant le fait qu'il n'y a pas eu d'élections, je trouve que c'est du favoritisme assez injuste :(

Bah si, le boost est interdit (ce qui m'a valu un ban :-( )

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:51:44

C'est pas du boost, c'est personnel je m'en fous un peu que les autres la lisent, je vois pas en quoi ça "encombre" la page, et que Kochon la trouve moche, c'est son avis :ok:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:53:04

En même temps trouve moi quelqu'un qui la trouve belle.

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:56:00

Comme je l'ai dis, je m'en tape des avis, mais j'ai posté avec sur pleins de forum généraux et personne ne m'a fait la remarque, donc je vois pas pourquoi sur ce forum en particulier ce serait interdit. :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2008 à 19:00:47

CoupeLeFake : C'est bien simple, c'est pas esthétique. T'a pas remarqué qu'il y a pas d'avatars, de polices différences, de textes soulignés, gras, italiques ? Pas d'images, de vidéos, d'avatars, et pas encore de fonction "Citer" ? Les forums de jv.com se veulent esthétiquement sobres, n'en rajoute pas avec ta signature qui dérange, que les autres n'ont pas forcément envie de voir.
Et surtout, si le modo te le demande, aie au moins le respect de ne pas poster ta signature sur ce forum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2008 à 19:02:27

ha, et pour "Et concernant le fait qu'il n'y a pas eu d'élections, je trouve que c'est du favoritisme assez injuste :("
:d) En effet, du point de vue de ceux qui raffolent du pouvoir, c'est injuste.
Par contre c'est mieux pour des forums mieux modérés (par des gens que l'on sait présents, sérieux, investis, appréciés, et habitués des forums Halo, habitués des règles de modération des précédents modos, etc)

FallenGate
FallenGate
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:27:05

je voterai gunnyboy :noel:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:42:24

Moi je suis bien heureux des modo actuels. :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 juillet 2008 à 22:44:24

Ah ok le lèche-bottes :noel:

PS : je suis également satisfait du travail effectué par les présents modérateurs.

:gni:

:dehors:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:45:29
Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:52:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-3679-1-0-1-0-aux-fans-de-master-chief-et-samus-aran.htm#message_3708

Désolé, mais dans ce cas, pourquoi tu rediriges toujours les topics déja créés vers les topics fait pour ça (ex : Les parties LW) et pas pour cette video? :(

Un topic est prévu à cet effet pour ne pas créér plus de topics, si tu n'en tiens pas compte tu le supprimes et je fais un topic par video et un par image :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:02:31

Juste parce que le topic des vidéos n'empêcheront pas toute les personnes ayant trouvé cette vidéo et pensant avoir fait la découverte du siècle de venir créer un topic. Même si la personne est pleine de bonne volonté et fais une recherche avec plusieurs mot clé elle ne trouvera pas cette vidéo. Donc tant qu'a faire je préfère laisser passer quelques topics qui sembleront inutile (alors qu'il ne l'est pas vraiment) plutôt que de devoir supprimera chaque fois les nouveaux topics en es redirigeant vers le topic de vidéo.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon.

Mais comme je l'ai dit ce topic ne possède pas un titre très explicite et facilement trouvable dans le moteur de recherche. Je laisse donc un peu, attendant de voir si l'auteur veut créer un nouveau topic avec un nom plus adapté. Si il ne se manifeste pas bientôt il est évident que je bloquerai voir supprimerai ce topic. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment