Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Fat Princess  / 

Topic vos idées de nouvelles classes

Sujet : vos idées de nouvelles classes

Page suivanteFin
clamartking
clamartking
MP
13 juillet 2010 à 12:48:40

poster vos idées de nouvelles classes que les créateurs pourraient mettre dans leur prochains DLC

par exemple:

le messager: il a une petite dague, il coure plus vite que les autres et saute plus haut.son pouvoir spécial (avec triangle) c'est de monter sur un cheval pour aller plus vite quelque temps et ce qui lui permet de transporter des alliés (jusqu'à trois) pour attaquer en groupe et les faire allé plus vite.
le messager a 5 coeurs

Gibson94
Gibson94
MP
13 juillet 2010 à 13:42:31

Le joker :(

pas d'idées pour les attaques

:coeur: ~~Van Halen~~ :bave:

Sodia
Sodia
MP
13 juillet 2010 à 14:00:12

- Le Stratège : Il aurait un éventail qui lui permettrait de lancer quelques sorts à distance. Son attaque spécial serait une mini-tornade dévastatrice !

- Le Samurai : Il aurait un grand sabre et serait très rapide ! Son attaque spécial lui permettrait de se déplacer plus vite que son ombre afin de surprendre ses ennemies.

:coeur:

wax26
wax26
MP
15 juillet 2010 à 04:19:34

Jaime bien lidée pour moi sa serait

Boxer:il pourait donner des coup de poing devastatuer et sont attaque chargé serait quil sorte sa ceinture et que tout les autre joueur pres de lui serait éblouit se qui nous permetterait de filer a douce

Soldat:Il aurait un genre de fusil mitrailleur et il pourait lancer des grenade comme louvrier
pas de nom:SA serait un petit gars ressemblent au paysans mais il aurai 5 coeur son chapeau serait une genre de courrone qui invoque un gros monstre et qui reproduis les meme mouvement par contre sa vie dessendrais automatiquement :bave:

ingénieur : Ne peut pas attaquer mais son special attack serait daméliorer ou de réparer sans les ressources il aurait aussi la capacité de controller les tourette

Protecteur:Il a Énorme Bouclier ki assomerais les ennemi et qui perrmetrais de le faire reculer un peu sa vega attaque serait de devenir invincible pendant une tres courte durée

Génie amélioration auchato

chateau ki nous permetterait dexocer un 3 souhait come des ressource par exeample 10
Génie:Serait une sorte damélioration qui il y aurait dans le bois ou 10 metal ou une plus courte durée pour recevoir le chapeau DLC

Le Mineur:il aurait une pickaxe Dsl connait pas en francais qui aiderait a mieu détruire les resoourrce de diamant sa super attack serait de creuser une trous et etre dans la pour une courte durré juste asser pour penetre le chateau ennemi

Voila commenter si vous les aimez

PSN ID:joninboy

wax26
wax26
MP
15 juillet 2010 à 04:22:20

LEs tourette sont des grosse arbalethe qiui serait sur les tour du chateau DSL pour le double post

wax26
wax26
MP
15 juillet 2010 à 04:24:04

Dsl pour triple post voici la vrai definition du génie il pouraait invoquer 10 bois ou dix metal par exemple et raccourcir le temps du chapo magique

wax26
wax26
MP
15 juillet 2010 à 04:25:22

Dsl pour la quadruple post Mineur dans la terre

wax26
wax26
MP
15 juillet 2010 à 04:31:09

désolé pour le cinduple poste j'ai oublié une Classe
Dragonnier: A dos de dragon le dragonier utilise un baton pour guider le Dragon ca mega attaque Sera d'envoyer un Crachat de Feu Ultime ce qui Détruirait les porte des Chateau du premier coup sa petite attaque serait de donner un petit coup de queue pour faire revolé les personnage plus loin comme une catapulte dans le sent inverse

Fury3
Fury3
MP
15 juillet 2010 à 11:38:28

Bonjour j'aime bien tes idées wax26 pour moi sa serait:

Le Boulanger:Il aurait comme armes un rouleau a pâtisserie il commence avec 3 coeurs et les autres joueurs et que les autres joueurs peuvent lui donner des gâteau ce qui le fait grossire et avoir plus de coeur 5 gâteau max ce qui fait 8 coeurs son spéciale serait de ce mettre debout sur son rouleau a pâtisserie et de rouler pour aller beaucoup lus vite mais il ne pourra pas attaquer.
Apparence:Il aurait un chapeau de boulanger et un tablier.

Le cyborg:Alors son armes serait un poing métallique qui tape au corps a corps il a 5 coeurs en restant appuyer carré il tire avec un pistolet laser comme le pirate et son spéciale serait de visé quelqu un comme le géant sauf que au lieu de le manger un soucoup volante vient et le prend et il meurt tout de suite.Apparence moitié robot moitié humain.

Merci d'avoir lus tout et pardon pour les fautes que j'ai pu oublier .

Sodia
Sodia
MP
15 juillet 2010 à 14:19:57

Que de bonnes idées. :bave:

wax26
wax26
MP
15 juillet 2010 à 22:51:24

hey ton pattisier y ressemblerait pas a ca?

http://scrawlfx.com/wp-content/uploads/2009/08/fat-princess_cooks.jpg

Sodia
Sodia
MP
16 juillet 2010 à 01:38:47

Ça fait un bon moment déjà que les artworks sur le Pâtissier et le Roi sont disponibles. ^^
J'espère qu'ils seront disponibles lors d'un prochain DLC.

Fury3
Fury3
MP
16 juillet 2010 à 09:42:33

A Ouai :(

Sodia
Sodia
MP
16 juillet 2010 à 14:02:34

Voici l'artwork sur le Roi :d) http://titanstudios.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/FatPrincessKing.png

Je pense qu'ils feront aussi une classe "Reine".
Ce sont les deux titres ultimes, donc, il devrait y avoir 2 classes selon le titre (Roi ou Reine). :)

Pseudo supprimé
23 juillet 2010 à 01:15:24

Mes ptit perso:

le Ménestrel [4 cœur] :
Quand il attaque il étourdie ces ennemie a distance avec sa music.
Est son power spéciale(barre charger):si tu te fait toucher tu ne contrôle plus ton perso et il attaque n'importe qui.(le champ d'attaque est au rond d'un mage)

Indien [5 cœur] :
Comme les garde il envois des flèche.
Power spéciale (barre charger):il fait des nuage de fumer qui fait qu'il tombe de la pluie qui ralentie les ennemie,
et quelque fois glissé pour perdre 1,2 coeur

fat sackboy [6 cœur](grand fun):
Il attaque en mettent des autocollante sur la geule des autre (1coeur par autocollant)
Power spéciale (triangle +):Il peut coller une nouvelle sorte autocollant et il les colle plus vite et son plus fort (1coeur 1/2 par autocollant)

C'est tout ^^

yoshiteck
yoshiteck
MP
25 juillet 2010 à 16:57:16

Le créateur de l'onde de choc (Tire assez long :d)
Le créateur de l'onde de choc est de vitesse normal il combat avec une épee et quand sa barre est à fond il crée une énorme onde de choc ;)
Quand tu attaque à distance tu jete des kunai :hap:

RoxasKH
RoxasKH
MP
31 juillet 2010 à 22:09:24

Le chaman : il pourrait améliorer les stats de ses alliés et lancer des éclairs a ses ennemis

Le chevalier : il aurait une épée longue a 2 mains, ainsi qu'une armure, il peut combattre les dragonniers de wax26, son attaque spéciale serait de lancer son épée dans plusieurs ennemis a la fois

Le templier : il aurait une épée, il peut aussi soigner ses amis et tuer les personnes rapidement grace a son attaque spéciale.

L'assassin : il peut se camoufler, se déguiser et assassiner ses ennemis en un coup (attaque spéciale), il peut utiliser pas mal d'armes

ID PSN : Ventus38 ajoutez moi !!!

NakedSoul
NakedSoul
MP
02 août 2010 à 00:25:05

Chaman : possède 3 coeurs, se créé une armée de CPU morts-vivants à partir des ossements sur le terrain, coups spécial : invoque un nuage qui foudroit des ennemies pendant 25 sec :bave:

Artificier : 5 coeurs, envoie des fusées de feus d'artifices qui s'écrasent sur le terrain, coup spécial : bouquet final, une pluie de météorites s'abat sour une zone spécifiée :bave: :noel:

xXNECROKILLERXx
xXNECROKILLERXx
MP
05 août 2010 à 21:20:50

wax 26, a pris se post au serieux et nous le remercion pour ces bonne idée :bravo:
moi j'ai penser au centaure a l'instant ou j'écrie en fait, il c deplacerait plus vite et aurais une grosse hache et un max de vie seul pb il infligerer des degat allier qui lui ferais aussi perdre de la vie.

digitross
digitross
MP
11 août 2010 à 15:48:38

Le Magicien: son attaque serait (avec carré simple) de donner un coup de baguette
L'attaque spéciale serait (avec triangle et barre chargé) d'envoyer un écran de fumée et de se téléporter dans le château ennemie
L'attaque chargé (maintient de la touche carré) serait d'invoquer un petit rongeur qui ne vit que jusqu'à ce qu'il tue l'ennemie ou qu'il se fasse tuer.

^^

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer