CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graph 16/20 ?!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanteXIII DanteXIII
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 22:59:27

:question: Je reves ... n'importe quoi!

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:39:25

c'est vrai ils devraient avoir 20

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
01 janvier 2009 à 00:39:56
  1. c'est l'age ou c'est parce que t'es belge ?

--> faut comprendre quoi ? :hum:

DanteXIII DanteXIII
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 01:21:19

Nan mais tu vois le truc c'est que nous au moins en Belgique on est passé au 3D depuis un petit moment tu vois...

Si t'a la nostaglie des années 80 un conseil suicide toi t'es pas faite pour le 21eme siècle.

Sur ce bonne année et arrete les jeux video t'a 35 balais pauvre fille

Grayfox_is_back Grayfox_is_back
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 02:38:23

Des graphisme en 2D ne veux pas forcement dire "Moche". Des graphisme 2D peuvent etre très beau et souvent très artistiques, en plus les jeux 2D sont plus souvent basé sur le fun que sur l'exploration (logique). En fait le 2D est un style de jeu on va dire tout comme les FPS ou TPS, rien a voir avec ancien ou récent.
Je trouve cette mentalité de "2D= mal fait" completement puérile et sans fondement.

Ose dire que World of goo est moche ? Ose dire que LBP est moche ?

La 2D resteras et pour le plus grand bonheur des gamer :)

infernointel infernointel
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:53:59

Owned by Grayfox_is_back ...

thunderreborn thunderreborn
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 12:55:20

Quelqu'un a un problème avec les Belges? Je trouve dommage d'utiliser ce genre de ségrégation totalement subjective. Réfléchi un peu savlog, si on devait faire une généralité de tous les crétins de France, ça serait l'apothéose de l'imbécilité.

Merci de ne pas préjuger les peuples, on est Belges, et personnellement j'en suis très fier! Et pour ton information, j'adore les jeux en 2Dimensions. Donc ce n'est pas parce qu'il est Belges.

D'avance, merçi.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:17:53
  1. DanteXIII Voir le profil de DanteXIII
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 22:59:27 Avertir un modérateur
  3. :question: Je reves ... n'importe quoi!

:d) Ça se passe de commentaires ! :rire:

cisse_goal cisse_goal
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:02:39

je aprle de Dante bien sur :cool:

cisse_goal cisse_goal
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:02:56

parle :(

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:14:25

DanteXIII
Posté le 01 janvier 2009 à 01:21:19 Nan mais tu vois le truc c'est que nous au moins en Belgique on est passé au 3D depuis un petit moment tu vois...

Si t'a la nostaglie des années 80 un conseil suicide toi t'es pas faite pour le 21eme siècle.

Sur ce bonne année et arrete les jeux video t'a 35 balais pauvre fille

1 : c'est que nous au moins en Belgique on est passé au 3D depuis un petit moment tu vois... <<< dans les premiers resident evil les décors arrière sont en 2d et on est en 1996 ! on utilise encore maintenant des procédé d'avant pour facilité la programation etc... et les jeux en 2d font encore le bonheur de beaucoup de monde ! et puis 2d ou 3d si le jeu est beau, il est beau !!! ^^

2 : ou est le problème d'aimer les années 80 ? ( les années 80 sont les bases des jeux video actuels )

3 : à 30 ans, on doit arrêter les jeux video ?

DanteXIII DanteXIII
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:06:59

Ecoute Jean-Marie, moi j'ai donné mon avis si t'es pas content c'est vraiment ton problème et je m'en fous ça changera pas ma vie, je crois que c'est un forum libre ici et on a le droit de dire personellement si on aime un jeu ou pas!

Si tu t'éclate sur de la 2D, ben libre a toi, mais viens pas me faire ta morale a 3 cents sous prétexte que je trouve ca complétement ilogique de mettre un 16/20 (donc même niveau qu'un Sacred 2 au passage) a un jeu qui ne le mérite pas.

Pour finir, je sais pas si tu as remarqué (c'est vrai qu'il faut savoir lire ET aussi retenir, soit) que je n'ai jamais critiqué les modes de jeu 2D mais seulement leurs graphiques. Je sais pas si ça ramollit le cerveau, mais en tout cas le tient a surement très peu servit, tu pourrais le revendre pour un bon prix :ok:

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:09:18

c'est moi jean marie ? ^^

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:13:25

je sais pas si tu as remarqué (c'est vrai qu'il faut savoir lire ET aussi retenir, soit) que je n'ai jamais critiqué les modes de jeu 2D mais seulement leurs graphiques

pourtant tu a dis :
nous au moins en Belgique on est passé au 3D depuis un petit moment tu vois, Si t'a la nostaglie des années 80 un conseil suicide toi t'es pas faite pour le 21eme siècle.

on peut comprendre que la 2d pour toi c'est périmé, donc c'est une petite critique aussi non ?

DanteXIII DanteXIII
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:26:39

La 2D ne sera jamais périmée du moins concernant les SuperNintendo et autre SuperNes. Cela dit rien ne me pousserais a claquer 70€ pour des jeux de ce type en nouvelle genération (meme avec un super concept comme LBP) du moins pas dans un premier temps.

Mais ca reste mon avis, et chacun est libre d'émettre l'avis qu'il veut...

Soleste Soleste
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 00:59:16

Non mais je reve...ça se prend la tête sur un jeu naz basique. Vous plaisantez là?
Il y a de la 2D magnifique et de la 2D dégueulasse. Alors j'ai une petite question : la 2D de ce jeu mérite t'il un 16/20?....euh.....euh....y a même pas à réfléchir : NON.
Ah oui bon en général, je dis : "ce n'est que mon avis"...mais bon si vous trouvez que ce jeu est beau...je vous invite à prendre un rdv chez l'ophtalmo. Merci à vous :-) .

[GS]PreDaTOr_91 [GS]PreDaTOr_91
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:01:21

pfff vous etes vraiment ridicule :(

[gogopex] [gogopex]
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 15:36:48

Je peux juste rire de l'attardé qui a dit : 'SuperNintendo et autre SuperNes' ?

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:01:04

Hallucinant ce topic... Et personne n'intervient pour dire que le jeu est tout sauf en 2D ? O_o
Le jeu est certes vu de côté mais il est entièrement en 3D... Même un gamin de 12 ans (normalement constitué, certes) pourrait le remarquer. Un conseil, la prochaine fois que vous allez à la selle: visez le trou, pas vos yeux. Oui, je sais être fin parfois.

Un indice chez vous: Valkyria Chronicles n'est pas un jeu en 2D. Si ça peut aider deux-trois personnes ici...

METALIX_3 METALIX_3
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:39:07

Je up ce topic pour juste dire qu'on appelle sa fausse 3D, regardez ma CDV, oui j'ai 12 ans :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment