CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 assassin's creed 2

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
11 juin 2009 à 09:53:54

sa sera surement possible yondaime , c'est vrai que aprés tout les new et les video que on a vu sa sera pas sur mais le fait que comment sa sé terminée pour altair, il faut logiquement un suite sa serai bete de laisser sa comme sa et de passer a autre chose, mais white and see

yondaime_19
yondaime_19
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:39:07

ouai mais avec altair c'etait au 11eme ou 12eme siecle ezio c au 14eme siecle
peut etrequ'on retrouvera altair dans AC3

Zydras
Zydras
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:01:25

a ce qu'il parait, il y aura des bonus pour les joueurs ps3, (de nouvelles armes) que les possesseurs de xbox n'auront pas. trop dèg.
tout ce que j'espere c'est qu'ils vont corriger ces erreurs la:
:d)
- missions repetitives
- impossibilité de les refaire avec toutes les capacitées debloquées
- manque d'armes (j'étais trop decu de pas pouvoir jouer avec l'arbalette que l'on voit dans le generique)

:d) et qu'ils rajoutent
- pouvoir refaire les petites missions annnexes et qu'elles ne disparaissent pas(sauvetage des moines etc...)
- monter a cheval mame dans les villes
- mode multijoueurs live (ou plateforme)
- personnalisation du heros (costume et apperences)

je sais que j'en demande trop et que ca ce fera pas mais si il y avais ce points ce serait presque un jeu parfait.

au fait vous avez vu a l'E3 , en 2010, LA XBOX pourra capter nos mouvement comme dans eyetoy et les reproduire, lol trop fort

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:07:59

Je suis d'accord

sauf pour:

- mode multijoueurs live (ou plateforme)
- personnalisation du heros (costume et apperences)

Zydras
Zydras
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:24:09

pourquoi? tu ne trouves pas que ce serait sympa de pouvoir jouer en connection avec d'autres players, pour faire des missions comme dans tenchuZ. expliques moi car la je pige pas, si t'as le live au temps en profiter, non?

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:09:04

C'est le genre de jeu ou on joue tout seul faire un mode multi serait je trouve totalement inutile

Zydras
Zydras
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:44:12

:fou: :ouch2: , c'est pas tres une reponse ca, deso mais on ne peut pas juger sans avoir essayer, c'est comme si tu me disais que gta4 serait milles fois mieux sans son mode live. Moi apres avoir fini devil may cry 4 (jeu solo) je m'en suis vite lassé, tandis que les jeux offrant une mode multi

-pemettent plus d'heures de jeu,
-plus de fun,
-tu en as pour pour ton argent et
-tu peux toujours t'eclater sans que ce soit toujours repetitif
-tu peux partager tes experience en live en direct, decouverte de bug...
-te faire des pots qui ont le meme jeu
-tuer les enemis a deux permetterait plus de strategie,..

enfin tu vois quoi, il y a toujours moyen de s'amuser, meme si le but principal d'un jeu est son contenu hors ligne, un plus est souvent l'ideal

au moins quand tu auras fini le jeu, grace au live tu ne te diras pas : voila j'ai fini, j'ai usé 60euros pour un jeu que je ne recommencerais pas, je vais le mettre de coté et jouer a un autre car le mode solo est trop repetitif

deso mais je trouve que les interactions entre joueurs doivent devenir de plus importante (ex comme dans naruto broken bond)

deso, ce n'est pas pour te reffuter que j'ai ecrit ca mais je'estime juste que tu manques d'arguments....

Flo950
Flo950
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:14:55

Bah le live est fait pour une certaine catégorie de jeu (FPS,Sport,combat etc...)mais pour les jeux qui son entre le jeu d'aventure et le Beat-em All c'est inutile je vois pas par exemple God of War en multi .

Car c'est Extrêmement difficile a mettre en place un multi de qualité pour ce genre de jeu.J'ai jamais vus un jeu de ce type avoir un bon multi ...maintenant peut-être :-p

Zydras
Zydras
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:40:52

gta4 a un bon multi je trouve et pourtant il s'agit d'un jeu solo a la base,... :-)))
Enfin soit si c'est ton avis sur la chose, c'est ton choix de ne pas l'envisager, mais bon c'est dommage. On verra par la suite si ce genre de jeu peut etre muté comme je l'espere

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
16 juin 2009 à 22:13:23

Zydras pour ce que tu as dit avant la le bonus, cé bien vrai il y en a un mais pas que sur PS3 tu te trompe quand le jeu sortira, il y en auras 3 type de jeu assassin's creed 2 diférent:
_le jeu normale
_le jeu avec le bonus en plus
_le jeu avec le bonus + une statuette de ezio
et sa sur xbox 360 PS3 et PC
http://www.game.fr/acatalog/ASSASSINS_CREED_2.html

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
18 juin 2009 à 08:47:02

yondaime_19 :d) oui je sais bien que avec altair sa se déroulé au 11eme siecle et que avec ezio 14eme mais avec desmond lui sa reste toujour dans la meme époque, donc peut-etre que dans le 2 de assassin's creed au début il vont nous faire jouez avec altair jusqua sa mort(peut-etre pas) puis revenir avec desmond et jouez avec ezio son nouvel ancetre dont il ne savais pas.

Zydras
Zydras
Niveau 6
18 juin 2009 à 22:04:00

sympa pour l'info merci

ps vous etes pres a payer 15 euros de plus pour la statue lol :rire:

je me souvient pour la sortie du premier j'avais achete un boitié bonus avec un cd-dvd comprenant les commentaires des realisateurs et j'avais recu un petit medaillon assassin scred en prime, lol totallement inutil mais fun

Zydras
Zydras
Niveau 6
18 juin 2009 à 22:05:56

et sasuke-uchiwa , j'ai des questions pour toi, dis le moi des que tu sers dispos, merci

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:48:49

ok c'est quoi?

Zydras
Zydras
Niveau 6
19 juin 2009 à 23:59:11

dis moi es-que tu joues en live, si oui dis moi les adversaires les plus forts que tu a deja rencontrés (et si possible, ceux qui parlaient francais)

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:49:28

euhh désollée mais j'ai pas le live sur xbox mais bientot :-) moi je comprend quand il parle francais mais aussi en turque ^^

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 juin 2009 à 23:03:24

ah bon c'est pas grave merci quand meme, au fait je crois pas que tu rencontreras de joueur qui parle turc sur le live, lol a plus

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:51:01

ah non pas sur le live je voulais dire dans le jeu lui meme quand on est a damas ou jérusaleme

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:28:39

:banzai: :dehors:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:31:48

naruto sai juste une question ques que Assasin's Creed 2 fait sur le forum de Naruto The Broken Bond ?( :(

La vidéo du moment