Facile---Pourquoi Orochimaru n'a t'il pas voulu qu'Orochimaru soit Hokage?
soit plus clair dans ta question kobe
:/ Ca ne serait pas Sarutobi ne veut pas qu'Oro soit Hokage ??
Dans ce cas là c'est à causes de ses expériences bizarres :/
mais bon je dirais que c'est parce qu'il ont decouvert ces intensionparce qu'il fabriquait des jutsu avec des corps
c'est sa kobe
C'est un piège !
Pas sur
moi je dirait que j'ai laa bonne reponse
C'est Antho qui a juste.
Veuillez cependant m'excuser pour mon erreur.
Flo950>14 points.CambO78>12 points.Antonioo360>11 points.Yondaimenaruto>5 points.Samourai-Of-Sun>5 points.Naruto-sai>2 points.Faust61>2 points.Titor>1 point.
Facile----Que veut dire et que represente le tatouage de Gaara,qui est tatoué sur son front?
Ca signifie amour et il l'a tatoué quand l'autre fille avait voulu le tuer sous les ordres du Kazekage...
A quand des questions méga difficles ?
Plus tard.
Un peu de patience.
Flo950>14 points.CambO78>13 points.Antonioo360>11 points.Yondaimenaruto>5 points.Samourai-Of-Sun>5 points.Naruto-sai>2 points.Faust61>2 points.Titor>1 point.
Moyenne----Lors du combat entre Naruto et sasuke il y a deux gra,des statues,qui sont elles?
Moyenne----Lors du combat entre Naruto et Sasuke il y a deux grandes statues,qui sont elles?
les deux statues sont le 1er hokage et uchiwa madara
Flo950>14 points.CambO78>13 points.Antonioo360>11 points.Yondaimenaruto>5 points.Samourai-Of-Sun>5 points.Naruto-sai>3 points.Faust61>2 points.Titor>1 point.
Facile-----En quoi le Mangekyou Sharingan est t'il different des autres?
Il permet d'utiliser le caleidoscope hypnotique du sharingan?Il n'a pas la meme forme ?