CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Byakugan

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
01 février 2009 à 13:47:23

Bonjour; Dans konoha je suis à la dernière mission de neji et je narrive pas a aller a l'endroit car a chaque fois que je veux i aller naruto ou neji tombe dans l'eau donc je dois réessayer et sa marche jamais!!

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
01 février 2009 à 13:56:15

Il suffit de réessayer encore. :ok: :-)))

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
01 février 2009 à 14:36:56

tu dois marcher sur l'eau a un moment et après tu marches sur le mur et tu arrivessur l'île et le parchemin que tu désires avoir tu auras ^^

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
06 février 2009 à 21:35:51

Je n'y arrive pas :'( ça m'enerve sa fait pareil je suis juste a l'entrée et plouf je suis tombé (je l'ai fait jusque qu'il n'y ai plus de temps !! :'()

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
06 février 2009 à 21:50:39

Sa m'enerve !! je n'arrive pas a rentrer dans la grotte !! c'est trop énervant!!

quitochi
quitochi
Niveau 10
06 février 2009 à 22:59:31

cest normal... la grotte est fermer a cette heure ci...

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
07 février 2009 à 11:10:10

loool quitochi

my_du_66
my_du_66
Niveau 7
07 février 2009 à 12:28:08
  1. Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page

http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
08 février 2009 à 17:30:03

et elle ouvre a quelle heure?? :ouch: car sa m'enerve!! :snif2:

quitochi
quitochi
Niveau 10
09 février 2009 à 19:30:51

Elle va ouvrir quand tu aura fini tous les mission de livraison / trouver le chips avec choji / obtenir tous les sous / obtenir la carte secrete "sasuke marque maudite" ... voila
Ensuite une fois que ta tous sa. tu va sur l'ile en face de la grotte. tu sauvegarde et tu rallum ta xbox. Apres tu vas sur le quai ou i a sasuke tu lui parle et i te dit "si tu ma bat je te donnerai acces a ma cachette secrete" voila. jespere tavoir aider :content:

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
18 février 2009 à 13:15:12

Sauf que j'ai déja fini le truc apart le byakugan et les chips de choji et sasuké n'ai plus a Konoha car il est parti

Le-Floodeur[JV]
Le-Floodeur[JV]
Niveau 6
18 février 2009 à 15:11:19

la plank secréte uchiwa on peut y aller des le débuts :ouch:

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
18 février 2009 à 18:57:28

Ouai mais sauf que je suis plus au début :-d et j'arrive pas à i aller !! car je suis a la fin (presque) il me manque plus qu'une mission de byakugan toute de récoltes et 0 de course avec shikamaru!! :snif2:

quitochi
quitochi
Niveau 10
18 février 2009 à 19:08:52

bah justement fini les course avec shikamaru et ensuite tu vas parler a sasuke qui va te dire ... "bat moi et je te laisserai aller dans ma cachette secrete" ...

ah oui jallais oublier...une foi que taura fini les chips de chauji et les courses bah sasuke va revnir... voila ^^

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
18 février 2009 à 19:13:28

J'ai fini les courses de shikamaru et sasuké est partis pour rejoindre orochimaru donc je ne peux pas aller le voir !!

quitochi
quitochi
Niveau 10
18 février 2009 à 20:48:24

bah cest simple... ta qua aller voir orochimaru chez lui et lui demander ou est sasuke... la i va te dire daller capturer des serpents pour lui, et la i va te laisser aller le voir ... i a rien de plus simple...
au fait ta xbox live ?

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
19 février 2009 à 12:44:05

Quitochi tu racontes une blague? parce que si c'est se qu'il faut faire bah je le fait sérieusement car j'en ai marre de tombé dans l'eau^^

quitochi
quitochi
Niveau 10
19 février 2009 à 20:06:19

moi ?? raconter une blague alors que quelqun a bsoin daide ??? nan je ne suis pas assez mechant pour faire cela ... la preuve je suis un des membre les plus serieux de se forum

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
21 février 2009 à 19:58:42

Oui j'ai le live !! mais il faut allez au village adverse pour l'avoir car je suis un peu perdu tellement que sa m'énerve!!

ROWaIZ
ROWaIZ
Niveau 3
25 février 2009 à 19:20:56

S.v.p aidez moi car j'ai fait toutes les mission principales est je suis perdu :snif2:

La vidéo du moment