CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROAN ou TBB

Yuqimax_is_Back
Yuqimax_is_Back
Niveau 4
25 décembre 2008 à 22:55:44

Voila bonjour a tous j'aimerai dans la semaine a venir faire l'acquisition d'un jeu Naruto sur Xbox 360 mais je ne sais pas lequel choisir entre naruto rise of a ninja et Naruto The Broken Bond :

- Lequel et le mieux ( d'après vous )
- A quel prix sont ils tous deux ( Svp ^^" )

On ma dit que Narut Rise of a ninja était bien plus coloré que TBB est-ce vrai ?

Voila merci de me répondre au plus vite , bye

Yuqimax_is_Back
Yuqimax_is_Back
Niveau 4
25 décembre 2008 à 23:12:48

j'ai oublier un question , konoha est il en construction tous le long du jeu?

nans0
nans0
Niveau 4
25 décembre 2008 à 23:47:18

Rise of the ninja privilégie le mode cbt et coute ba ché pa du tt il é assé vieu donc bon une 30aine deuros jpense
Broken Bond ( je lé eu cmatin) privilégie quand a lui le mode aventure et dispo d'un scénario qui tient tres bien la route mais le mode cbt demeure tres bien y coute une 60aine d'euro
voila si ta des kestion
x_xsoul_eater_panicx_x@hotmail.fr
bon jeu ++

duponaure
duponaure
Niveau 10
26 décembre 2008 à 04:27:23

Et faut savoir aussi, c'est que The broken bond est la suite de Rise of a ninja :p

Perso, je trouve que Naruto de Broken Bond est mieux
Les séquences de vitesse sont bien mieux
Les missions sont bien mieux aussi, dans rise of a ninja, tu as tetre 20 fois, meme plus, la mission, j'ai perdu un truc, va me le chercher ou me faut ceci celà et va le chercher ^^' c'est lassant
Dans the broken bond, je trouve aussi les combat beaucoup mieux
C'est plus vlà que je t'envoie loin et que je t'envoie mon jutsu puissance max et t'es mort.
Tu dois plus jouer les combos =D les jutsus sont aussi plus facile à place et plus beau :) Tes jutsus sont réalisé sur la carte même où tu es :)(exemple, kage bunshin, et bah c'est pas comme dans Rise of a ninja où quelques soit la map où tu es, genre toit de l'hokage, bah ton jutsus est réalisé sur une plaines ^^'''
Et je trouve que naruto est bien plus maniable, marre de faire 36 fois un jutsus pour monter sur les mur ou marcher sur l'eau, là une pression sur x, et t'es parti :)
Un autre point mieux dans broken bond, c'est que les autres perso sont important :) tu peux jouer en mode histoire avec Naruto, sasuke(avant quelques choses :o (pas de spoil pour ceux qui connaissent pas :p), sakura, kiba, neji, Choji, shikamaru et rock lee. Et leurs jutsus sont important pour les missions ou pour trouver les pièce :)
Un bon mode on line aussi où tu as plusieurs sortes de combat, pas soit 1vs1 ou foret de la mort ^^ (mais,combat 1vs1, 2vs2 partie avec classement ou encore un tournoi dans lequel tu gravie les rang d'étudiant, diplomé, ....)
En mode hitsoire, une map bien plus grande aussi et pas comme dans rise of a ninja, que tu la connais par coeur et que tu sais où vont apparaitre tous les ennemis ^^

Et pour ta question, non Konoha n'est pas en construction tout le long du jeu ;)

duponaure
duponaure
Niveau 10
26 décembre 2008 à 04:29:12

Et j'ai encore oublié de parler de la durée de vie
Naruto rise of a ninja, le scénario est terminé en7-8heures
Naruto the broken bond, il faut 15-20heures

Et aussi tu peux prendre des pillules de chakra, vie ou force en combat, ce qui est très utile :)

Yuqimax_is_Back
Yuqimax_is_Back
Niveau 4
26 décembre 2008 à 14:51:05

Bien je vous remercie énormément tous les deux et après réflexion Broken Bond sera bientôt mien :)

PuissanceUchiwa
PuissanceUchiwa
Niveau 7
26 décembre 2008 à 16:23:30

Sans hesiter: Rise of Ninja !!
Car: Possibilitié d'acheter des combos, cinematique mieux faite, et tellement d'autre chose.

clad093
clad093
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:31:56

la question ne se pose meme pas ces la suite qui di suite di reponse a latente des joeur si tu lie le test de jeux video.com bcp de personne se sont plain sur les mission... sur rise of ninja et ba ubi nous a entendu et a regler tous cela sur broken bond rise of ninja est rien comparer a broken bond.

de plus tu a 30 personnages jouable sur broken bond alor que sur rise of ninja tu nas que 11

La vidéo du moment