CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Scantrad 404

quen94
quen94
Niveau 5
09 décembre 2008 à 19:40:35

--->>> Pour fan de Naruto qui lisent les scans et qui auront la gentillesse de répondre.

Voilà, passionné de Naruto, j'ai relu quelques scans aujourd'hui et une question me tracasse ^^ Comme je disais, dans ce scan 404 à la première page, on apprend que Tobi est mizukage mais aussi madara uchiha ( Quelle surprise ^^ ) Mais comment le shinobi en question peut-il encore être en vie? (eh oui, rappelons nous que ce ninja est l'un des premiers chefs des Uchiha, ça doit remonter tout ça XD)
Et ensuite peut-il encore s'éveiller au mangekyô (mangekyou pour certains et kaléidoscope hypnotique pour d'autres) sharingan?(rappelons que celui-ci possédait le sharingan éternel)

Place à vos réponses et merci d'avance!!

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:06:57

je pense qu'il ment, il prétend être madara mais il ne l'est pas, je pense que c'est hobitto en fait (ami ayant donné son sharingan a kakashi)
sous son masque c'est son sharingan droit que l'on voit et l'oeil qui a été donné a kakashi est le gauche

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:30:01

je crois que madara a atteint un point de réalité,c'est a dire qui peut surmonter la mort(comme la dit itachi mais bon,si on pouvait le croire :sarcastic: )c'est pour cela qui peut faire disparaître son corps ou une partie,enfin je pense mais bon a 3/4 sur que c'est pas ça :ok:

kiryu18
kiryu18
Niveau 4
11 décembre 2008 à 17:40:35

jsuis d'accord avec BahamutX tobi n'est pas madara ( car pourquoi nous cacher son visage si il est vraiment madara ? et l'age ne colle pas non plus . par contre je ne m'xplique pas pourquoi kizame le connait et l'appel mizukage, chef du village de la pluie) mais peut etre obito ....similitude de l'oeil manquant , ressemblance du nom tobi/obito .
sinon troisieme théorie : tobi est le 4éme hokage ! meme jutsu de téléportation, la forme du masque en spirale( naruto = spirale et le 4eme était son pere), il a enfermé kiuby dans le corps de son fils pourquoi pas dans un autre ninja ? quand orochimaru invoque les hokage contre le 3éme on ne voit pas le 4éme ( car contré par le 3éme). qui nous dit qu'il n'a pas volé le sharingan a obito quand kakashi a perdu connaissance ? ..... par contre le couleur de cheveux ne colle pas lol

etendu
etendu
Niveau 32
11 décembre 2008 à 18:24:20

moi je di que tobi serais plus danzou comme danzou il a un oeil caché et la meme coupe de cheveux sa serai plus coérant

Flo950
Flo950
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:36:26

tobi est le 4éme hokage

:ouch: il est kage il est respecté par touts il va avoir un fils il a aucun problème dans sa vie ?Il sauve le village du kyubi et a ce moment la il choisi de disparaitre pour devenir le chef d'une organisation de ninja renégat euh oui mais pourquoi :question:

qui nous dit qu'il n'a pas volé le sharingan a obito quand kakashi a perdu connaissance

quand on ce greffe le sharingan on peu pas le désactivé donc forcement on l'aurait vus et comment il aurait mais pour avoir le MS :question:

Pour moi c'est danzou voir toute mes idées aller sur ce topic :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18129-57404-1-0-1-0-naruto-akkipuden-suite-de-shippuden.htm

kiryu18
kiryu18
Niveau 4
11 décembre 2008 à 23:26:18

danzou .... j'y pense aussi meme oeil caché mais dans ce cas la si il a ses deux yeux pourquoi un masque avec une seule ouverture ? meme coupe quoique un peu plus long ca se voit quand tobi parle du complot des uchiwa contre konoha . mais pi etre . par contre le MS est le deuxiéme stade du sharingan meme kakashi en a un .

kiryu18
kiryu18
Niveau 4
11 décembre 2008 à 23:29:02

on se torture les meninges pour rien je pense c'est un peu gros mais a tout les coups ce sera obito mais si c'est ca jsuis vert car c'est vraiment prévisible . par contre ..... qui est pein ? son rinnegan ressemble vachement a une technique de marionnetiste amélioré d'une vision collective mais le vrai il est ou ? et comment il a fait pour ne prendre que des ennemis de jyraya ?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 décembre 2008 à 08:00:30

je pense que pain na pris que des ennemis de jiraya pour se venger d'être parti, il pense qu'il l'a abandonné et a décidé de se venger, quant au vrai pain, je pense qu'il est dans sa tour en train de contrôler ses corps à distance

kiryu18
kiryu18
Niveau 4
12 décembre 2008 à 10:32:27

ca fais loin quand meme ? jsuis d'accord qu'il a l'air trés puissant mais peut etre qu'il est proche de konoha lors de son attaque . par contre je trouve que c'est une bonne explication pour les ennemis de jiraya.

La vidéo du moment