CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yondaime de retour

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 04:43:20

salut a tous yondaime est de retour dans l'animer du petit blond car si vous aller voire la lecture en ligne sur un cite japonais designer a naruto on voit kakashi et naruto qui rencontre un menbre de l'akatsuki donc kakashi releve son bandeau de ninja et active son sharingan ,naruto se mets en garde et le membre de l'akatsuki enlève son chapeau de paille (celui que les membre de lakatsuki porte) et on voit yondaime.Et la il y a naruto qui réagi et fait ""quoi!!?!!yondaime est le chef de l'akatsuki !!?!!"" et kakashi dit ""sen-sei!?!! !!!"" avec une tete vreiment etonante le cite je les pas sous les yeux mes je conte bien vous le communiquer.Merci de bien réagir a sa!

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 05:02:36

euh...ouai je revien pour pas que vous me dite ba si ce cite est japonais pour quoi tu y a mis en français .Bah tout simplement parce que vous norer rien compris si non et je tien a dire que c'est pas moi qui a su i traduire mais mon oncle et vous aller me dire il orait pu mentire mais nn car il connait pas naruto

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2008 à 05:27:54

Oouuhhh le fake mal fait..

12 ans c'est ça?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2008 à 05:28:36

Merde 13 j'y été presque..

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 06:03:06

kes tu raconte

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 06:19:00

nempeche ke tou sa saveire vrai meme si je doute je lavou mei les japonais save plus de chose sur naruto

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2008 à 06:55:11

Meme kishimoto sait pas encore ce qu'il va écrire pour la semaine prochaine..il en a juste de va idée un petit fil conducteur auquel il inscrute petite chose par petite chose...
Le pein qui attaque konoha aujourd'hui pendant que naruto s'entraine au senjutsu il se pourrais qu'a l'époque kishi ait envisagé que se soit la mère de naruto le garçon manqué roux de l'expays des tourbillon uzumaki kushina....

Je te dis ça pour que tu comprenne que c'est n'importe quoi les japonais n'en savent rien de plus que kishimoto lui même ne sache ..
Là kishimoto se demande dois je tuer kakashi ou alors il dois survivre?

Alors comment un petit forumeur de 13 ans francais dont l'oncle lis le japonais sur un site hypothétique d'un écris lui même encore plus douteux traitant d'une chose qui est encore hypothétique à la source même pourrais savoir une tel chose?

Non sérieux tu crois être crédible?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2008 à 06:56:55

Ah attend dis moi déja où t'en est dans l'histoire?

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 07:26:24

ba si tores bien lu se ek jei di ma derniere frase juste aven ke dise se gran discour ba jei di ek je doute et je doute car si sasetrouve ses des coneri je sei moi ossi jen sui ou ya pian ki est entrei d'ateker konoha et naruto sentreine ac le ptite grenouille-_- ttk je sui ajour meme ke kelke temp aven ya sasuke ka tuer son frere mei afeite hitachi n'est pas un criminal e tou et il aime son peti frere plus ke tou o monde dc il la pa tuer blabla c meme tobi ki les raconte tou tkt je sui ajour tou kom toi enfin si tu lei :)

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:29:01

C'est la plus grosse FAKE que j'ai jamais vu...Mais bon sang arrêter de croire des conneries que vous voyer sur les sites. :honte: Yondaime ne pourrait pas faire parti de Akatsuki.Si vous croyez sa vous ne connaissez rien en Naruto.

Flo950
Flo950
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:35:29

Yondaime faire parti de Akatsuki :rire:

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 07:39:36

nn vou inketer pa ji croyes pa regarder se ke jei mi jei di ke je doutei je sui pa un bouffon moi et ofeitte flo950 c'est ki post des épisode naruto sur wat.tv?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:41:55

Demon sérieux si tu te permet à 13 ans de déformer un langage que t'es loin de maitrisé tu va pas aller loin.

Puis bon j'ai pas besoin de te faire la leçon si tu veux qu'on te lise écris bien merde..

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 09:48:19

lol maitriser quel grand mot tu te prend pour qui petit gars tu te prend pour jiraya qui fait une leçon de morale a naruto?Et c'est pas avec tes 22ans que tu vas me faire peur tes le genre de gars qui c'est rien foutre a part jouer a naruto dans son texte.Et la tu voit une faute?si c'est le cas toi aussi ta fais une faute quand tu ma dit ""merde j'y ete presque...""-_-' critique toi tous seule.

Walid57
Walid57
Niveau 5
26 novembre 2008 à 10:39:03

Tiens lis juste cette phrase où il dit exactement

"Puis bon j'ai pas besoin de te faire la leçon si tu veux qu'on te lise écris bien merde"

Maintenant compare

"dont l'oncle lis le japonais sur un site hypothétique d'un écris lui même encore plus douteux traitant d'une chose qui est encore hypothétique à la source même pourrais savoir une tel chose? """

et toi

""# ba si tores bien lu se ek jei di ma derniere frase juste aven ke dise se gran discour ba jei di ek je doute et je doute car si sasetrouve ses des coneri je sei moi ossi jen sui ou ya pian ki est entrei d'ateker konoha et naruto sentreine ac le ptite grenouille-_- ttk je sui ajour meme ke kelke temp aven ya sasuke ka tuer son frere mei afeite hitachi n'est pas un criminal e tou et il aime son peti frere plus ke tou o monde dc il la pa tuer blabla c meme tobi ki les raconte tou tkt je sui ajour tou kom toi enfin si tu lei :)
""

Bravo tu sais ecrire :bravo:

Bon je vais pas passer par 4 chemin ton topic il est moisi du début à la fin en plus tu te permet de répondre mal à des gens qui sont venue parler enfin qui ont pris la peine de parler de ta théorie de merde en plus de juste te demande d'écrire un minimum bien personne ta demandé le sans faute.

En clair taggle ptit c*n oust va jouer dans ton bac à sable le seul endroit où tu dois impressionner quelqu'un.

Walid57
Walid57
Niveau 5
26 novembre 2008 à 10:40:21

------------------topic moisi et clos------

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 11:03:52

lol oui,il est clos serte sofe que ce topic c'est pas moi quile la ecri bouffon et oui ta éter la premiere personne a minpresioner dans un bac a sable

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:32:39

Ok :lol: le vieux fake en mousse :lol:

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
26 novembre 2008 à 14:00:23

nan, c'est n'importe quoi ce site psk l'image je l'ai vu je croi http://fanart.wonaruto.com/58824_arts/art_1174932328.jpg
c'est truké

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:07:26

La réplique à 2 franc limite

c'est celui qui dit qui y est...

Sérieux remballe mec ce topic est ta honte tu devrais faire profil bas..

Merci walid d'avoir expliqué gentil à ce banbin crotte de nez qui pend a quel point il est pathétique.

Mais sérieux les gens les fake sa se vois à 15 mettre la dernière fois un petit chez moi me dit
ouais tu sait qui c'est tobi? C'est madara et c'est obito en je crois que c'est danzo... et ensuite il enchaine sur la théorie du tengu très approximativement..

Le tous comme si c'étais une vérité absolue..

La vidéo du moment