Tiens lis juste cette phrase où il dit exactement
"Puis bon j'ai pas besoin de te faire la leçon si tu veux qu'on te lise écris bien merde"
Maintenant compare
"dont l'oncle lis le japonais sur un site hypothétique d'un écris lui même encore plus douteux traitant d'une chose qui est encore hypothétique à la source même pourrais savoir une tel chose? """
et toi
""# ba si tores bien lu se ek jei di ma derniere frase juste aven ke dise se gran discour ba jei di ek je doute et je doute car si sasetrouve ses des coneri je sei moi ossi jen sui ou ya pian ki est entrei d'ateker konoha et naruto sentreine ac le ptite grenouille-_- ttk je sui ajour meme ke kelke temp aven ya sasuke ka tuer son frere mei afeite hitachi n'est pas un criminal e tou et il aime son peti frere plus ke tou o monde dc il la pa tuer blabla c meme tobi ki les raconte tou tkt je sui ajour tou kom toi enfin si tu lei 
""
Bravo tu sais ecrire
Bon je vais pas passer par 4 chemin ton topic il est moisi du début à la fin en plus tu te permet de répondre mal à des gens qui sont venue parler enfin qui ont pris la peine de parler de ta théorie de merde en plus de juste te demande d'écrire un minimum bien personne ta demandé le sans faute.
En clair taggle ptit c*n oust va jouer dans ton bac à sable le seul endroit où tu dois impressionner quelqu'un.