CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule !

arnoxo
arnoxo
Niveau 3
27 novembre 2008 à 19:59:28

Impressionnant! Ils se multiplient ou quoi?!
J'ai joué environ 30 minutes ce soir , et franchement j'ai du en croiser au moins 10!
Et franchement , merci pour toutes vos techniques , mais a mettre en pratique c'est plutot chaud^^...
Maintenant ce que je fais quand je croise ce genre de noob , je le met dans les joueurs a éviter pour conduite déloyale dans le jeux!
Pour tous les autres vrai joueurs , ne cédez pas a la tentation du kyubi! je sais c'est tentant , mais il faut lutter!^^

flamilo
flamilo
Niveau 5
27 novembre 2008 à 20:06:03

moi mon perso c kabuto et meme contre kioubi je gange$ne, personne le prend et poyrtant il est extra puissant ...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 novembre 2008 à 22:29:38

Moi je prends Kimimaro et j'en ai moi aussi marre de voir que des naruto et naruto kyuubi. Cela dit je suis devenu jonin en moins de 3 heures et sans trop de problèmes. Naruto kyuubi a de plus un truc en moins que les autres persos : le mode rage.

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
27 novembre 2008 à 23:41:03

Ils l'ont pas le mode rage mais c'est nous qui avons la rage quand on se fait batre comme sa :noel:

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
28 novembre 2008 à 12:17:34

moi je prend Tayuya Generalment sinon c'est naruto en costume vert, Moi je deteste les gens qui prend gaara kimimaro et kyubi naruto surtout le kyubi hier j'ai fait o moin 5 match d'affiler conter lui sa soul il fond les meme coup s'en arret j'arrive po a devenir Hokage a cause de sa je tombe tout le temp sur un kyubi

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 novembre 2008 à 17:45:59

En même temps NaruSnake, je comprends pour naruto kyuubi mais pour Gaara et Kimimaro il suffit de savoir jouer un minimum pour gagner contre eux... je prends Kimimaro et je fais jamais les mêmes coups. Aucun autre Kimimaro (sauf un qui s'appelle Socratees) ne m'a battu.

Au fait, gros coup de gueule ! Je viens de passer Hokage et c'est quoi cette connerie, le succès Hokage vaut 0G c'est du foutage de gueule !

Drastyk
Drastyk
Niveau 4
28 novembre 2008 à 19:19:57

Qu'est-ce qui se passe Cam' ? T'a honte ? Oh. :-(
Tu veux peut être que je dise le prochain modo non ? J'hésite là. :-(

EDIT : Je m'appretais à poster avec Spader quand je vit que je fu kicker, tu m'a mis en rage, j'annonce à tout le monde que JE SUIS PAS MODO, donc vous connaissez le modo maintenant.
Bravo Cam', t'a tout gagné, super bien viser les élections. :bravo:

C'EST GLAGZI QUI VOUS PARLE

salique
salique
Niveau 3
04 décembre 2008 à 01:54:00

ben moi cetait la premier fois ke je jouait en live et a cause de ces putain de noob ki ne font ke XXXXXXX...... y mon ecourer les trente minute ke j jouer ta meme pas le temps dataker moi je prefère les vrai jouer comme vous ke c n00b aye se vaire .... je plein les nouveau ki arive en penssant samuser en lived

salique
salique
Niveau 3
04 décembre 2008 à 01:54:53

ben moi cetait la premier fois ke je jouait en live et a cause de ces putain de noob ki ne font ke XXXXXXX...... y mon ecourer les trente minute ke j jouer ta meme pas le temps dataker moi je prefère les vrai jouer comme vous ke c n00b aye se vaire .... je plein les nouveau ki arive en penssant samuser en lived

salique
salique
Niveau 3
04 décembre 2008 à 01:55:34

dsl mes le message est partie deux fois desoler

kix_66
kix_66
Niveau 2
05 décembre 2008 à 17:30:52

Bonjour à tous,
Désolé de réveiller ce topic, mais là je viens de me rendre compte d'un truc gênant.
Je jette un œil hier à ma réputation et surprise je vois que je suis mal noté à 50%, donc je me pose des questions, d'accord je peux être relativement chiant quand je joue mais là c'est 50% de conduite déloyale.
Donc je continue de jouer et je me retrouve devant un bat sasuke (sasuke chauve souris si vous préférez), je lui colle une tané dans les règles de l'art (je pense pas faire d'anti-jeu de mon point de vue) et là pas manqué ma réputation en prend pour son grade.
Donc grosse interrogation, est ce que je serais à ce point un mauvais joueur. De mon point de vue à part les Kyubi floodeur de XXXX, je vois pas ce que pourrait être une conduite déloyale.
Donc voilà je voudrais avoir l'avis de ceux contre qui j'ai joué pour être sûr parce que si c'est le cas j'essaierais de changer de façon de jouer.
Voila donc mon gamertag c'est DemonKix, j'attends vos commentaires constructifs. Merci.

arnoxo
arnoxo
Niveau 3
05 décembre 2008 à 20:25:10

J'en sais rien perso , apres il y en a qui mette "conduite déloyale" uniquement parce qu'ils perdent..tu joues avec quel perso?

kix_66
kix_66
Niveau 2
05 décembre 2008 à 20:35:30

C'est ce que j'ai fini par me dire je viens encore d'avoir le cas il y a une demi heure avec un Kyubi amateur que j'ai réussi à battre malgré son flood et pas manqué : conduite deloyale (c'est un comble quand même).
Sinon j'essaie de changer régulièrement de perso pour pas me lasser et pour varier les techniques mais mes préférés c'est Temari, Tayuya, Rock Lee (même si l'absence de justu est un peu handicapante), Neji et Shikamaru (trop classe mais super technique à maitriser).

La vidéo du moment