CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel honte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 15:10:10

voila je viens de m'acheter NTBB et je dois avouer que je comprend vraiment pas comment il à pu se payer un 16 sur 20 mis a part le mode histoire qui n'est pas trop mal avec les musiques originales ça claque!Mais les graphismes sont laid :malade: (et pourtant on les compares a NUNS pfff) les combats sont vraiment pourris sans aucun gouts meme pas la capacite d'enchainer combots et furies enfin breff pour un grand fan je suis tres déçu.

PS faudrait qu'on m'explique comment il a fait pour avoir une meilleur note que NUNS a part si on paye sous la table chez JV.COM!

bonne journée!

[AleK]
[AleK]
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:08:40

Salut tocaia!

Ecoutes pour certains il est pas super mais pour d'autres il est cool. :-)))

cependant je pense qu'Ubisoft à sorti cet épisode on va dire "à la va vite" afin de nous faire un prochain jeu.Qui cet fois sera digne de ce nom..Je l'ai terminé et crois-moi..Il y aura une suite..Shippuden et là ils devraient mettre le paquet niveau graphisme etc...

C'est mon point de vue fais en ce que tu veux. :-)

A+++

AleK

Neji76
Neji76
Niveau 5
25 novembre 2008 à 16:10:09

Si tu l'aime pas ta qua pas l'acheter d'une et de deux on sens fout de ta vie si tu l'aime ou l'aime po t'avais qua regarder les vidéo.

PS: dsl d'etre mechant :),et si il a une meilleur note bas ses que il et mieu!!!(enfin moi je trouve que NUNS et NTBB son pareill car ils on des point faible et des point forts).

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 novembre 2008 à 16:16:01

neji76 retourne jouer les kikoos ailleurs si c'est poster des stupidités comme ça, on est sur un forum non ? on est là pour partager nos points de vue et débattre non ? De plus je te conseil fortement de revoir ton orthographe car ça fait vraiment peur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 16:17:10

ah la la! on voie le petit ado frustré j'ai fait bobo a ton petit coeur en faisant une petite critique à ton jeux je m'excuse je ne voulais pas te faire de peine! :honte:

Moi je n'arrive pas à me faire une idée de jeux juste a base d'une video car c'est généralement la qu'il te mette les meilleurs passages donc je l'ai acheté en bon fan de la série que je suis apres on est dans un pays libre donc je dit ce que je pense du jeux pour ceux qui ne sont pas content ben......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 16:18:01

merci Logan! :ok:

[AleK]
[AleK]
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:27:19

Tiens d'ailleurs je suis trop trop impatient qu'il sortent le nouveau naruto (shippuden) sur Xbox360/PS3.

Là on devrait avoir de quoi faire..Surtout avec l'akatsuki etc.. :-)))

Bref vivement la suite quoi...

A+++

AleK

Et +1 pour logan____sann :-)))

Re+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 16:54:37

ben sur wii ils sont en avance vu que naruto GEKITOU NINJA TAISEN EX 3 devrais sortir tres prochainement au Japon et ils auront les persos de l'anime qui sort en ce moments meme au Japon!

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:18:38

Je les trouve frais les graphismes, à part la tête de naruto ils sont biens.Quant aux combats ils sont pas mal aussi, surtout en 2 joueurs et en équipe, le tag battle rends vraiment bien.Pour moi là où ils ont déconnés c'est les furies et le nombre de persos.

etendu
etendu
Niveau 32
25 novembre 2008 à 17:24:56

oui les furies sont vraiment mal realiser à par kage bushin de naruto les autres sont vraiment à chier

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:29:58

moi je comprend pas qu'ubi n'a pas pu réaliser un meilleur mode de combat.......

etendu
etendu
Niveau 32
25 novembre 2008 à 17:33:18

oui moi je trouve les combat trop lent les personnage trop lourd pas assez de fluidité mes bon on peut plus rien faire maintenant

NaruTo_Z
NaruTo_Z
Niveau 7
25 novembre 2008 à 17:40:17

Je le répète encore une fois... :-p
NTBB + NUNS = Le Naruto idéal pour moi ( ou pas ). :o))

etendu
etendu
Niveau 32
25 novembre 2008 à 17:46:03

oui les combat et les graphisme de storm avec plus de combot bien sur et le mode aventure de broken bon sa serai parfait

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:01:07

les techniques pathétiques, les graphismes à dégueuler (vous preferez quoi entre animation, mise en scéne, effet, et personnages parfaits, avec décors pastels, ou décors ultra fouillés et tout le reste à chier?)

Ensuite, ils ont pas corrigés le mode rage qu'ils ont laissé identique et qui est lamentable, ils ont gardé les troi quarts des combos, y a pas de cancel ect... donc le côté "vrai jeu de combat" fait doucement rire, les grabs sont toujours identiques.

Les bruitages des personnages sont EN ANGLAIS, have fun, seulement le parlé est en jap, les onomatopées sont english, et c'est à dégueuler, c'était un défaut de ROAN. (qui pour le coup avait la VF, déjà plus proche.)

Mais au moins il est carrément complet au niveau de l'histoire... Et le live est bien.

Alors au final 16/20 me dérange pas, c'est surtout le "TBB est une super suite qui corrige tous les défauts de ROAN"

que me reste en travers de la gorge.

Résultat, NUNS c'est un jeu de combat incomplet, et TBB un jeu complet mais très moyen.

Ca se vaut, alors après, soit on recherche des combats "anime like" et on prend UNS, soit on cherche un jeu sympa qui passe le temps et sur lequel on revient grâce au live, et c'est TBB.

Naruto0o8
Naruto0o8
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:07:47

Le jeu est bon dans l'ensemble, mais les visages sont épouventables, j'avoue qu'ils font assez peur ^^'