CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte ninja

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:36:53

quand on c plus se que l'on a fait car moi j'ai pas cherché apré je tombé dessus a chaque fois et la j'en est 9 sur 10 y a pas moyen de savoir se qu'on a?

Onmytof
Onmytof
Niveau 3
25 novembre 2008 à 22:07:07

elle est bien a la source chaude dans la partie droite du coint haut gauche de la map dans les arbres

-thefly-
-thefly-
Niveau 3
25 novembre 2008 à 22:24:27

-Carte sandaime: sur le toit de l'usine a chips(temple en ruine)

-Carte tsunade: dans le wagon au bout des rails a cote de l'usine a chips(temple en ruine)

-Carte temari: regardez en haut a droite de l carte (forêt reculé) dans l'angle il y a une tour(la ou il faut faire un pont avec les clones) grimpez en haut de cette tour.

-Carte zabuza: A la source chaude regardez sur votre carte elle est sur une petite île tout à droite.

-Carte sasuke transformé: A la Traversée, sur l'île ou il y a le ring a gauche de la map en plein milieu.

-Carte orochimaru: Toujours dans traversé après la carte Sasuke sur l'île remonte en haut a gauche de la map en marchant sur l'eau vous arrivez a un camp ennemi la il y a deux garde devant une porte battez les et passez la porte. Vous arrivez a la cache secrète d'orochimaru et prenez la carte.

-Carte Kisame: Dans le Camp ennemi regardez a gauche sur la carte vous verrez des petite île verte allez la bas vous arrivez vers une cascade traversez la rivière sur les roche elle est de l'autre bout de la cascade.

-Carte Itachi: Toujours au Camp ennemi regardez la map tout en haut a droit sur le quai le plus haut allez sur le bateau tout au bout et vous la trouverez.

-Carte de gaara: Foret reculé

flamilo
flamilo
Niveau 5
25 novembre 2008 à 22:56:07

SVP : vous pouvez me dire a koi sert d'avoir ces fameuses cartes...

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
25 novembre 2008 à 23:37:26

pour le succe

yomo87
yomo87
Niveau 3
26 novembre 2008 à 02:28:46

merci je les toute trouver

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
26 novembre 2008 à 03:00:27

yomo87 conecte toi sur msn tien c.ronaldo.21@live.fr

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
26 novembre 2008 à 09:29:09

Je vous conseille de faire la carte sasuke dans les premières, comme ça les autres sont beaucoup plus faciles, vu que ça nous donne un rouleau d'attaque pour être constamment tranformé en kyubi.

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
26 novembre 2008 à 19:26:44

a oiais c quoi? je l ai battu mai j ai pas trouvé ce rouleau!

-thefly-
-thefly-
Niveau 3
26 novembre 2008 à 21:47:46

le nom du rouleau ses "renard" tu le trouvera dans ton menu appuie sur back vas la ou on mets les rouleux voila demande si besoin d'aide

desoner
desoner
Niveau 8
27 novembre 2008 à 07:38:16

Merci j'ai toutes les cartes :)

string-man
string-man
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:56:07

la carte gaara est dans la foret recule
en bas a droite sur le toit d'une maison

la derniere carte qui est pas marqué c'est Haku
il me la manque

autentike
autentike
Niveau 5
28 novembre 2008 à 09:44:25

bonjour sa serais bien a l'auteur du topic ou un autre de refaire un post clairde toute les carte ninja merci ^^

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
28 novembre 2008 à 11:42:54
  • -thefly-

* Posté le 25 novembre 2008 à 22:24:27 modérateur
* -Carte sandaime: sur le toit de l'usine a chips(temple en ruine)

-Carte tsunade: dans le wagon au bout des rails a cote de l'usine a chips(temple en ruine)

-Carte temari: regardez en haut a droite de l carte (forêt reculé) dans l'angle il y a une tour(la ou il faut faire un pont avec les clones) grimpez en haut de cette tour.

-Carte zabuza: A la source chaude regardez sur votre carte elle est sur une petite île tout à droite.

-Carte sasuke transformé: A la Traversée, sur l'île ou il y a le ring a gauche de la map en plein milieu.

-Carte orochimaru: Toujours dans traversé après la carte Sasuke sur l'île remonte en haut a gauche de la map en marchant sur l'eau vous arrivez a un camp ennemi la il y a deux garde devant une porte battez les et passez la porte. Vous arrivez a la cache secrète d'orochimaru et prenez la carte.

-Carte Kisame: Dans le Camp ennemi regardez a gauche sur la carte vous verrez des petite île verte allez la bas vous arrivez vers une cascade traversez la rivière sur les roche elle est de l'autre bout de la cascade.

-Carte Itachi: Toujours au Camp ennemi regardez la map tout en haut a droit sur le quai le plus haut allez sur le bateau tout au bout et vous la trouverez.

-Carte de gaara: Foret reculé

-CArte Haku au source chaur en haut a gauche pres du stand de peche sur votre carte il y a une cabane regarder dans la direct que la cabane soit deriere vous il y a un gros rocher elle est deriere dabs le petit bois

[wer]
[wer]
Niveau 4
28 novembre 2008 à 13:35:47

J'ai besoin d'aide, j'ai trouvé toutes les cartes mais je suis incapables de battre sasuke....en un combot c'est la mort alors que moi je n'arrete pas de lui taper dessus et de faire des rasengan... :ouch2: ...comment avez vous fait(j'avais avec moi rock lee et neji...mauvais choix???) :honte:

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
28 novembre 2008 à 13:48:01

moi je l'ai battu avec naruto choji et kiba je lui est fait de combo coop et des coup fatal pour placer des jutsu et surtout fais le plein de pillule chakkra et energi ^^

autentike
autentike
Niveau 5
29 novembre 2008 à 14:38:37

bonjour voila il me manque une carte mais je c pas laquele je croie que c haku mais je c pas ou elle est de plus c mal expliquer dans ce topic(a la fin celui qui decrit ou est haku )merci de m'aider çç

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
29 novembre 2008 à 20:39:08

J'ai un problème pour la carte de sasuke, je suis allé sur le ring dans la traversé mais j'ai pas trouvé la carte. Est-ce qu'il faut terminé le jeu pour la trouvé ou est-ce que c'est moi qui ne cherche pas au bon endroit?

autentike
autentike
Niveau 5
30 novembre 2008 à 10:53:57

salut il me manque une carte je crois que c haku ai quand je suis 'indication de arusnake je la trouve pas quelqun pourais remettre les emplacement mieux detailé merci bcp ^^

autentike
autentike
Niveau 5
30 novembre 2008 à 13:44:40

:up:

La vidéo du moment