CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TBB ou STORM??

zoranel93
zoranel93
Niveau 2
22 novembre 2008 à 18:37:47

slt a tous,
je me demande si j'achete la xbox 360 avec TBB ou la PS3 avec storm réponder moi svpp^^
PS:je c'est que c'est un forum pour TBB mais répondé moi quand meme svppp

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:41:11

ça dépend de nombreux facteur....

1 la somme dont tu dispose( la 360 te reviens moins chers)
2 si tu préfère plus avoir un jeux orienté plus combat avec un mode story assez nul ou un jeux orienté aventure avec un mode de combat en carton patte (par ce que les deux jeux sont assez différents)

intellol
intellol
Niveau 8
22 novembre 2008 à 20:23:58

les 2 jeux ont leur qualités, mais je trouve que TBB à un grand avantage: le mode online

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:25:37

Oui moi j'ai essayer les deux et j'ai broken bond et je trouve qu'il est mieux que storm en fin sa ses chaquns snt avis biensur...

intellol
intellol
Niveau 8
22 novembre 2008 à 20:41:43

et sa dépend de ton niveau de "tolérance" graphique(où strom est bien au dessus de TBB) et le fait que dans Strom des choses ne sont pas comme le manga(comme recharger son chakra à la DBZ :s ). Après les 2 jeux sont bien à leur manière mais sa dépend de tes gout.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
22 novembre 2008 à 21:22:36

Si tu veut un jeu qui respectent le mieu le manga c'est tbb ( en plsu ya laventage du online et du moin cher grace au baisse de la xbox ) si tu veu juste un jeu de baston qui ne respecte pas le manga pren storm ( storm a un default c'est la facilité des manga tu fet un rasengan trop simplement)

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:32:45

cela depend ton styl preferé, pour broken bond, c'est basé sur l'aventure, donc si tu prefére un jeu de naruto aventure je te conseil la 360 est le jeu naruto the broken bond.
pour storm,c'est basé dans les combat,qui sont en 3d,si tu préfere un jeu de naruto combat, je te conseil la ps3 est le jeu storm.
remarque:le jeu broken bond, c'est combat ne sont pas mauvais ils sont meme génial. ils sont en 2d et un peu 3d( pas comme dbz budokai quoi!)
remarque2:le jeu storm, il y a de l'aventure qui n'est pas mauvais mais il n'est pas tout a fait bien car certain disent (ce qui ont le jeu) que dans konoha, le village ne resenble pas du tout a konoha,et on ne peut pas sortir du village, il y a qu'une seule facon du joué dehors, c'est quand on fait une mission a konoha(en demande a un civil)ca commence direct dans une foret et il faut sauté d'arbre en arbre.
voila j'ais tout dit a toi de joué maitenant moi j'ai broken bond et j'en suis fière de se jeu qui est parfait(pour moi en tout ca)

Armymax
Armymax
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:50:11

La réponse est simple.

Si tu aime mieux les jeux d'aventures achete la Xbox 360 avec Naruto The Broken Bond parce que ce jeu est beaucoup plus axé sur le côté aventure ( très bien faite ) que le côté combat ( moins réussi ).

Si tu aime mieux les jeux de combats achete la PS3 avec Naruto Ultimate Ninja Storm parce que ce jeu est beaucoup plus axé sur le combat ( très bien faite ) que le mode aventure ( moins réussi ).

Il faut finalement que tu prenne en concidération les points forts et les points faibles de la console que tu veux t'acheter soit rapport/qualité/prix et les jeux qui te sont offerts.

zoranel93
zoranel93
Niveau 2
23 novembre 2008 à 03:18:03

slt all,
merci pour vos réponse je pense que je v prende la xbox 360 et TBB pour le prix deja et puis parce que ya le online voila^^ merci de toute vos réponse et pe etre a sur le jeu!!!

a ui éé est ce que TBB est dure a finir environ cmb de temp?
voila en attendant vos réponse^^
++++++++

xavou103
xavou103
Niveau 5
23 novembre 2008 à 03:21:14

je te dirais 3 jour si tu reste jouer 10h par jour ou sinon 5jours

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 novembre 2008 à 04:44:57

Pour le prix je tiens tout de même juste à signaler que la X-Box ne revient pas tant moins chère que ça car :

Prix de la console + gears of war II : 269€
+
Il faut acheter l'adaptateur wifi car la console n'en possède pas et tout le monde n'a pas sa livebox posée juste à côté de la télé! : 80€
+
Chargeur pour les manettes (eh oui elles marchent à pile, la blague...) : 20€
+
Live payant : 60€ /an (si mes souvenirs sont bons)
-
40€ de remise offert par microsoft jusqu'au 17 janvier pour ceux qui l'achètent pour noël!

Ce qui revient en tout à :
X-Box 360 : 389€ (jusqu'en janvier, sinon 429€)

La Ps3 coûte 399€ avec un jeu, le live n'est pas payant, et elle contient tous les accessoires indispensables que la x-box n'a pas et qu'il faut acheter en plus!
Franchement niveau prix, c'est exactement pareil au final!

Ensuite pour les jeux Naruto c'est simple :
tu veux un bon jeu de baston bien réalisé : prend celui sur Ps3
tu veux un bon jeu d'aventure (mais à la réalisation moyenne) : prend celui sur X-box!

Peut pas dire mieux! (Perso j'aime les deux, même si je préfère celui sur Ps3 pour ses combats et son graphisme proche de l'animé! Après tout quand on achète un jeu Naruto, en général, c'est pour avoir un jeu de combat! Si on veut un bon jeu d'aventure, c'est pas à Naruto qu'on va penser en premier, d'autres étant bien meilleurs sur ce point que ce dernier)!

Par contre, pour ce qui est de la fidèlité au manga ou à l'animé, il n'y en a pas un mieux que l'autre, les deux ont leurs qualités et défauts!

zoranel93
zoranel93
Niveau 2
23 novembre 2008 à 05:33:46

ba enfaite pour la xbox le wifi je l'est deja et ma télé est placé juste a coté de ma live^^et je la prendré normal donc a 140 euro (ac la remise) se ki fait comparer a la PS3 260 euros de différence se ki est deja pa mal vu que je ne veut pa claquer non plus tout mon argent^^et tu as raison parce quand tenten naruto tu pense plsu a un jeu de tape mais bon c vréque les graphisme sont mieu fait sur storm mais vu que je v me prende la xbox je me prendré TBB et pui ya le live sur TBB....

voila ensuite je voudré vous poser une question:quel sont les jore de quete qu'il y aura dans TBB voila merci pour vos réponse en attendant lse procahine^^
++

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
23 novembre 2008 à 10:02:27

pour le live te faudra une carte gold sinon tu poura pas i jouer ^^

zak-25
zak-25
Niveau 3
23 novembre 2008 à 10:07:27

bonjour,jai un probleme avec mon jeu naruto the broken bond enfete le probleme c quand les 3 ninja legendaire se batte e ben y me dise d appuyer "A" plusieur fois c se que je fai mais apres je perd directement alor svp aider moi svp je n y arrive pas merci

zoranel93
zoranel93
Niveau 2
23 novembre 2008 à 13:23:37

ui je c'est javé une xbox avant donc je c'est komment sa fonctionne lol mais elle a pa supporté mon temp de jeu et apré la a peine je la branche est surchauffe komme un micronde mdrr

et les quete vous les trouvé komment??^^
++ merci pr vo réponse!!!

Dratek
Dratek
Niveau 6
23 novembre 2008 à 13:37:46

Predn en consideration que le nombre de jeux eclusif sur xbox est plus important que la ps3.

Et, les grand titre de la xbox, ont subit un tel succés que certain sortirons en film..; comme gears of war, et halo ( projet qui n'est pas en cour )

Tandis que sur la ps3, certe des bon jeux s'y trouve, mais, la plupart des jeuwx ps3, sont aussi sur xbox 360.

zoranel93
zoranel93
Niveau 2
23 novembre 2008 à 13:42:51

ué lool ta raison merci pour vos réponse il me reste plus qu'a convaincre mon père vu que ma mere c deja fait mdrrr
merci et ++ g cré un new topic prix de TBB allé voir et réponsé svp merci a++^^

La vidéo du moment