Pour le prix je tiens tout de même juste à signaler que la X-Box ne revient pas tant moins chère que ça car :
Prix de la console + gears of war II : 269€
+
Il faut acheter l'adaptateur wifi car la console n'en possède pas et tout le monde n'a pas sa livebox posée juste à côté de la télé! : 80€
+
Chargeur pour les manettes (eh oui elles marchent à pile, la blague...) : 20€
+
Live payant : 60€ /an (si mes souvenirs sont bons)
-
40€ de remise offert par microsoft jusqu'au 17 janvier pour ceux qui l'achètent pour noël!
Ce qui revient en tout à :
X-Box 360 : 389€ (jusqu'en janvier, sinon 429€)
La Ps3 coûte 399€ avec un jeu, le live n'est pas payant, et elle contient tous les accessoires indispensables que la x-box n'a pas et qu'il faut acheter en plus!
Franchement niveau prix, c'est exactement pareil au final!
Ensuite pour les jeux Naruto c'est simple :
tu veux un bon jeu de baston bien réalisé : prend celui sur Ps3
tu veux un bon jeu d'aventure (mais à la réalisation moyenne) : prend celui sur X-box!
Peut pas dire mieux! (Perso j'aime les deux, même si je préfère celui sur Ps3 pour ses combats et son graphisme proche de l'animé! Après tout quand on achète un jeu Naruto, en général, c'est pour avoir un jeu de combat! Si on veut un bon jeu d'aventure, c'est pas à Naruto qu'on va penser en premier, d'autres étant bien meilleurs sur ce point que ce dernier)!
Par contre, pour ce qui est de la fidèlité au manga ou à l'animé, il n'y en a pas un mieux que l'autre, les deux ont leurs qualités et défauts!