Bon, salut ! je vous explique, je suis motivé, car je suis au courant de petits problèmes, comme ceux qui viennent du forum NUNS (ou d'autres qui le font par plaisir) pour nous polluer ! Chez moi c'est clair, tout topic inutiles qui entrent dans les catégories suivantes:
Flood, racisme, insultes, Spoil (si il est volontaire), ou débutant par [Spoil] sa ira, enfin sa depend, Hors Sujet (exemple: quelqu'un qui parle de sa vie, pour RIEN !
Je l'a supprimerais sans en discuter !
Ma description Personnelle:
Je suis poli, je ne fait pas de fautes d'orthographe, je suis très actif, je suis sur JV.com depuis un bon bout de temps , donc on peut me faire confiance !!
je ne donnerais pas mes horaire, pas en public , pourquoi ? :
1. C'est pas tout le temps précis.
2. Les floodeurs en profiterons quand je ne serais pas la !
pour Naruto, le manga, ou le jeux video, j'adore !! j'ai le jeux et je suis un grand fan !
Pour vous que puis-je faire ?:
Je serais a votre écoute, mais pas question de faire des Gros traitements de faveurs !
si vous voulez discuter avec moi voici mon email :
tiagolernould@hotmail.com
si j'aurais un petit plan si je suis élus se serais peut-être (ou surement) celui la :
Trois topics seront épinglés:
1.Le topic d'aide créé par un de notre confrère !
2.Suggestions (ou règle, j'en déciderais !)
3.Topic de Modération ou si il y a un topic a supprimer, je regarderais si il en vaux le coup
voici mon GT : Ragarnoy (oui vous pourrez jouer avec moi !)
Que dire de plus ? eh bien je crois que je n'ai rien a dire en plus de tout sa !, Merci j'espère que vous voterez pour moi !
Merci, et au revoir !