CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Les présentations !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 novembre 2008 à 17:48:49

Bonjour/Bonsoir à tous.

Non je ne suis pas le nouveau modérateur. ^^ Je viens organiser des élections pour votre forum et trouver ainsi la personne la plus apte à modérer ici.

Sinon, moi c’est Camillmans (appelez moi Cam), et je suis modérateur de deux forums. =P

Pour info, les candidatures finiront le dimanche 23 Novembre à 15H (heure de Paris).

Voici quelques règles à respecter pour vivre ces élections dans la joie et la bonne humeur :

- Ce topic est le topic de candidature (oui je le rappelle pour ceux qui ne savent pas lire les titres :o)) ). Donc ici vous pouvez vous présenter pour tenter d’être modérateur. Vu que je ne vous connais pas bien, il me faudrait pas mal d’informations sur vous comme une petite présentation, vos motivations, vos projets, etc… Mais un gros pavé de 500 lignes ça a plutôt tendance à me décourager à lire alors une présentation pas très grande mais pas petite non plus suffira.
- Tous les candidats ne seront pas gardés ! Je procéderai à un tri pour garder les plus aptes d’entre vous puis lancerai les votes.
- UNE PETITE NOUVEAUTÉ : Le candidat élu devra me faire parvenir ses informations par mail (Nom, Prénom, Pseudo, Adresse E-mail (gmail ou yahoo conseillées), Adresse MSN, Coordonnées postales (rue, code postal, ville, pays), Numéro de téléphone) pour que je le transmette directement à Reine_De_Pique (l’administratrice) qui lui donnera le passe pour modérer le forum !

Des règles très importantes :

• Postez votre candidature avec votre pseudo PRINCIPAL. Ensuite, précisez moi si vous êtes actif sur le forum avec des pseudos secondaires.
• Ne donnez jamais votre mot de passe ! Les administrateurs le connaissent, ils n’ont pas besoin de vous le demander. Ne faites confiance à personne, si quelqu’un que vous ne connaissez pas vous ajoute et vous propose un deal pour modérer ou un truc du genre, ne l’écoutez pas (sauf si c’est moi avec mon adresse cam-y-caz@hotmail.fr ou Cam.Y.Caz@gmail.com )
Pour petit rappel, l’adresse qui vous enverra vos accès sera moderation@jeuxvideo.com . Personne d’autre ! Ensuite, ne donnez pas votre e-mail dans votre présentation, on n’en a pas besoin.
• LE BLABLA EST INTERDIT SUR CE TOPIC. Ceux qui feront du blabla sur ce topic verront leurs chances d’être modérateur réduites !

Et maintenant, que les candidatures commencent ! :cool:

PS : Si vous avez besoin de plus de précisions, demandez-les moi sur le Blabla des élections, pas ici !

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:56:15

Bon, alors je suis...

Mes Motivations:

Je trouve dommage que les membres les plus "intéressants" du forum aient migrés vers un site privé. Mon but principal sera donc de les faire revenir ici en essayant de rétablir l'ordre sur ce forum.

Je le dis d'avance, je déteste l'écriture SMS... Je la tolère seulement lorsque celle-ci n'est présente qu'en faible quantité dans un message.

Pour illustrer, remplacer " J'ai toujours aimé ce jeu" par "j'ai tjrs aimé ce jeu" ne me dérange absolument pas.

En ce qui concerne les topics de flood, je "lockerai" sans modération bien sûr :).

je vais aussi tenté si cela est possible, d'organiser des petits tournois "In Game" entre forumeurs pour que ce forum vive un maximum. A la fin de chaque tournois, le vainqueur aura son pseudonyme épinglé en tête de forum.

Mes disponibilités:

Tous les soirs 16h-00h
Mercredi Après-midi
Vendredi Après-Midi
Samedi
Dimanche

Qui suis-je ?

J'ai 18, passionné de manga depuis environ 4 ans. Mes séries préférées sont Naruto, Death Note, Evangelion et Claymore.

Au plaisir.

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:25:05

Bon je me presente :)

Je suis agé de 15 ans,fan de mangas(full metal,naruto,gto,Death Note).Mes series préférées sont Death note,......

Disponible tout les jours sauf les jours de classe(ou au sinon plus tard que 5H30)

Les topics de flood seront lockés :ok:

Je deteste l'ecriture SMS :malade:

:)

Mais shepa pourquoi je fait ca???????????

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:17:02

je me présente pourquoi pas

19ans , fan de naruto (j'ai découvert les animes grâce a naruto) , je suis impartial quand aux différentes marque de console , je suis pour le jeu vidéo , pour les discutions avec de vrais arguments , aime le respect et l'ordre

je suis tres présent sur jeuxvideos.com

le week-end (sauf le dimanche )
la semaine

bonne chance aux autres

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
20 novembre 2008 à 22:53:00

Moi aussi je me présente pourqoi pas ^^

salut J'ai 15 ans je suis fan de manga comme d gray man,naruto,fma etc... j'éssairai d'arété tout ces topic qui se crée sans arai et pour rien
pour l'écriture je suis pas trop exigent il faut juste que se soit compréhenssible et pas trop de sms je suis dispo tout les soir a partire de 18h un peu pres juska 23h30 environ et le mercredi apres-midi le samedi et dimanche pour le samedi et dimanche defoi je risquerai de ne pas etre la si je sort ou quelque chose comme sa sur ce je croi que j'ai tout dit :)

Flo950
Flo950
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:16:47

Je me présente :-d

Donc une présentation s'impose.Flo, 17 ans. Je suis de Toulouse Je suis actuellement en terminale S.J'ai des passions comme le foot,les mangas(one piece,naruto)et les séries télé(lost,dexter)

Concernant la modération : Je pense qu'un forum, est une communauté et que le HS permet à cette communauté de vivre, il sera donc autorisé mais attention les HS du style: pr0n,gore etc... sa sera un kick direct.

- Le racisme et le flood, kick évidemment.Pour les insultes c'est différent,car je n'ai pas envie que ce forum devienne un champ de bataille.Mais le kick immédiat serait trop dur a mon gout donc les insultes seront avertis une fois mais pas deux.

- Les liens pour des jeux comme Labrute ou autres inutilités seront supprimés + kick du pseudo si récidive.Pareil pour les topics de pub

- Le langage SMS est à proscrire, écrire dans un français compréhensible est à la portée de tout le monde.

Mes disponibilités:

Tous les jours 7H00-10H sauf le mardi et le jeudi ,12H30-13H30 et 15H30-23H00

Samedi tout le temps

Dimanche tout le temps

bonne chance a tous :ok:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
21 novembre 2008 à 09:33:42

Bon n'étant pas un habitué des elections, je m'aperçois que ma candidature manque un tantinet de renseignements... :$

On recommence depuis le début !!!

Yann, 28 ans, je suis de Grenoble, grand fan de BD/mangas/comics devant l'eternel !!

Pour ce qui est de la modération, mes objectifs sont clairs: limiter un maximum le nombre de TALC, redonner de l'allure au forum, et essayer de faire "participer" les forumers à la modération, car il ne faut pas oublier qu'à la maniere d'un arbitre sur un terrain de foot, le modérateur ne peut pas voir tout les abus, insultes ou autre.
Je pense que cela peut "sensibiliser" les gens.

SMS ne fait pas parti de mon dictionnaire "ce ki ekriv com' ca".
Voilà, je pense qu'un forum attractif, est un forum ordonné ou les gens savent ou aller sans avoir à cliquer sur 25 topics afin d'avoir une réponse à leur question ^^

Mes disponibilités :
Vie active oblige,
tout les jours de la semaine:
Le soir, à partir de 18h00 jusqu'à tard dans la nuit ^^

Le weekend:
Quasiment tout le temps :ok:

bonne journée à tous et je réitère mes encouragements aux autres candidats ^^
May the force be with U

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:31:21

Bon je veux bien tenter de me présenter même si je pense que personne votera pour moi:

Ce qui me motive c'est le jeu j'aimerai que l'on puisse parler du jeu avec tout le monde et tous les fans de Naruto car je suis un très gros fan mais j'aimerai le faire dans la paix sans qu'il y est de problèmes sur le forum c'est pour cela que je veux tenter de devenir modérateur pour pouvoir faire régner l'ordre et l'entraide.

Sinon je ne pense pas que ce soit utile de me présenter mais je veux bien en dire un minimum sur moi.J'ai 14 ans je suis en 3ème,je suis un élève sérieux mais cela n'a pas d'importance,je suis fan des jeux vidéo,je suis très souvent sur l'ordinateur ou sinon sur ma xbox360,j'ai aussi une PS2 et si je suis élu je serais le plus de temps posiible sur le forum.

Bon voilà alors si vous le voulez votez pour moi mais si je ne suis pas élu(ce qui sera surement le cas)j'espère que celui qui sera élu fera régner l'ordre sur le forum.
Bonne chance aux autres!

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:32:46

Bonjour je suis [blood_arms] j'ai 18 ans je suis un vrai fan de Naruto j'ai même rencontrer Le grand Masashi Kishimoto.Mon rêve sur se site? Etre modérateur d'un forum Naruto et je trouve se jeu Naruto géniale.

Je crois que je pourrais être un bon modérateur car je suis au moins la tous les jours! C’est vraiment rare quand je suis pas la au moins une fois par jour...J'ai 18 ans et je pense avoir une bonne orthographe. Je suis sur de nombreux forums Naruto et je fais même parti d'un groupe sur les forums je crois être bien accepté par les gens et je suis assez juste.

Même si je ne suis pas élu je veux que la passion Naruto continue...

En espérant avoir convaincu certains d'entre vous

Cordialement [blood_arms]

PS: Si vous votez pour moi je vous satisferais tous.

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:38:13

Mais honoraires :-d

LUNDI:de 18 H 30 à 22H00
MARDI:de 15 H 30 à 22H00
MERCREDI:de 18H30 à 22H00
JEUDI:de 18H30 à 22H00
VENDREDI:de 15 H 30 à ...(je suis un couche tard)
SAMEDI:de 8H00 à ....
DIMANCHE:de 8H00 à...

Merci encore a tous en esperant que vous fassiez le bon choix

[blood_arms]

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:43:46

Je retire ma candidature :ok:

Kseto
Kseto
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:47:12

Bien le bonjour/bonsoir ! :-p

• Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je suis donc nouveau au lycée et j'habite dans le 62 (Nord Pas-de-Calais).
Mes passions vont pour le football, VTT,... Et aussi la lecture que ce soit manga ou roman. J'adore DBZ, Naruto et surtout One Piece que j'ai commencé y'a 1 mois. :bave:
Je suis passé par a peu près tout les jeux de Naruto (DS, PS2, GC, PS3 et 360).

• Motivations :
Je ferai tout pour que ce forum soit dans la bonne ambiance, en effet il le mérite.
Je peux très bien être très sympathique tout comme je pourrais être très méchant.
Je ferai le ménage sur ce forum : Pas de flood, pas de topic qui a pour but d'avoir un maximum de messages s'il à déjà été poster, faire appliquer des règles à ce forum. Je n'hésiterai pas à supprimer des topics (flood, topic d'insultes,...), "locker" des topics en donnant une explication si non respect des règles.
Je voudrais aussi que les forumeurs écrivent de bonne orthographe, les fautes, c'est pas trop grave, mais le langage SMS je ne tolérerais pas.
Je saurai être à l'écoute auprès des forumeurs, demanderais leurs avis pour prendre une bonne décision. (Si y'a un quelconque topic à épingler,...)
Je suis poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive je donnerai toujours le bonne exemple.
Celà me permettra tous de vous connaitre et on pourra sympathiser.

• J'espère que je serai votre candidat idéal et je souhaite tout de même, bonne chance aux autres qui se sont présentés.

A bientôt sur le forum, kseto. :coeur:

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:51:13

Bon, salut ! je vous explique, je suis motivé, car je suis au courant de petits problèmes, comme ceux qui viennent du forum NUNS (ou d'autres qui le font par plaisir) pour nous polluer ! Chez moi c'est clair, tout topic inutiles qui entrent dans les catégories suivantes:

Flood, racisme, insultes, Spoil (si il est volontaire), ou débutant par [Spoil] sa ira, enfin sa depend, Hors Sujet (exemple: quelqu'un qui parle de sa vie, pour RIEN !

Je l'a supprimerais sans en discuter !

Ma description Personnelle:
Je suis poli, je ne fait pas de fautes d'orthographe, je suis très actif, je suis sur JV.com depuis un bon bout de temps , donc on peut me faire confiance !!

je ne donnerais pas mes horaire, pas en public , pourquoi ? :
1. C'est pas tout le temps précis.
2. Les floodeurs en profiterons quand je ne serais pas la !
pour Naruto, le manga, ou le jeux video, j'adore !! j'ai le jeux et je suis un grand fan !

Pour vous que puis-je faire ?:
Je serais a votre écoute, mais pas question de faire des Gros traitements de faveurs !
si vous voulez discuter avec moi voici mon email :

tiagolernould@hotmail.com
si j'aurais un petit plan si je suis élus se serais peut-être (ou surement) celui la :
Trois topics seront épinglés:
1.Le topic d'aide créé par un de notre confrère !
2.Suggestions (ou règle, j'en déciderais !)
3.Topic de Modération ou si il y a un topic a supprimer, je regarderais si il en vaux le coup

voici mon GT : Ragarnoy (oui vous pourrez jouer avec moi !)
Que dire de plus ? eh bien je crois que je n'ai rien a dire en plus de tout sa !, Merci j'espère que vous voterez pour moi !

Merci, et au revoir !

kakashi_57
kakashi_57
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:14:36

Bonjour

Je me présente kakashi_57

J 'e souhaite me presenter à l élection du modérateur de naruto the broken bond. J ai 17 ans j habite en lorraine et je suis avant tout un grand fan de manga mais plus particulierement de naruto

Mes projets :

_faire en sorte que tout le monde aime venir sur ce forum et que chacun se sente bien dessus

_ faire en sorte que le forum soit agréable

Maintenant en ce qui concerne la modération :

_Je lockerai tout topic ne respectant pas la charte de jv.com ou n ayant aucun rapport direct avec le jeu ou avec naruto

_Je serait intransigeant avec les topic de flood

_Je bannierai toute personne personne qui en serait a l origine de lien labrute ou miniville
Mes disponibilité

Lundi :18h00_23h00
Mardi :18h00_23h00
Mercredi :13h30_23h00
Jeudi :13h30_23h00
Vendredi :18h00_23h00
Samedi :12h00_23h00
Dimanche :12h00_23h00

En epérant vous avoir convaincu

Amiclement kakashi_57

orochimaru_san
orochimaru_san
Niveau 4
22 novembre 2008 à 19:46:14

Salut tout le monde :)

Je suis orochimaru_san ou plus connu sous le pseudo "kobe_braynt83" etant kické :hum:

Je souhaite me presnenter a l'election du Moderateur du Forum Naruto The Broken Bond.Je suis agé de 15 ans,J'habite dans le Var(84),et je suis un fan incontesté de Mangas en tout genre(Naruto,Full metal alchemist,GTO.....)et aussi de l'animé :)

J'aime aussi les Jeux Videos,Le football,Le basket et pleins d'autres choses mais par contre je deteste l'ecole :ok:

Je souhaite que ce forum :d)

-Qu'il y est une bonne ambiance.

-Que le forum soit agreable.

-Que le chaque forumeur se sente bien sur ce forum.

-Que ce forum sente et respire la bonne humeur.

:d) CONCERNANT LA MODEATION

-Je lockerai tous les topics menant des liens vers des contenus illicite,les liens "labrute",les topic de Flood(avec en titres:"WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"),les topic etant ecris en language SMS,ou les topic de Spoil(si il est volontaire de la part du foruùmeur).

-Je bannirai toutes personnes,ne respectant pas la charte de Jeux videos.com,ou toutes personnes manquant de respect envers d'autres forumeurs ou creant sans arret des topics n'ayant aucun rapport avec Naruto ou le jeux lui meme,ou toutes personnes ecrivant en language SMS.

En esperant que ma candidature sera retenue :ok:

Amicalement le futur moderateur du forum Naruto The Broken Bond,KOBE_BRYANT83

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
23 novembre 2008 à 10:22:22

Bonjour à tous ! :-d

:globe: Présentation :globe:
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en 2nd dans un lycée de TP et j'habite dans le 02.
Je pratique le foot en club et j'adore les jeux vidéos et l'informatique. Je suis aussi à fond dans toutes sortes de Manga (Naruto, One Piece, Bleach, Devil Devil,...).
Je possède chez moi la PS3 et la 360 qui m'a permis de tester les 2 jeux NUNS et NTBB. :-p
Je reviens en force après un mois sans venir, en effet, mon déménagement est terminé. :o))
Et pour finir, je fréquente depuis plus d'un an JVC sous un autre pseudo encore plus vieux mais auquel je n'est pas posté avec ici, j'espère que ce sera bon vu mon ancienneté.

:globe: Motivations :globe:

Je souhaiterai avant tout que ce forum soit actif, soit propre et ai des forumeurs bien agréable,...
Je veillerai à passer tout les jours afin de ranger le forum, supprimer le flood, kicker si besoin est, locker un topic...
Je m'arangerai à faire des règles (simples) pour la bonne ambiance du forum.
Je ne tolérerai pas l'écriture SMS, des fautes oui mais SMS ou MSN non, on est sur un forum.
Si tout se passe bien, on pourra tous s'entendre, je suis poli, sympa.
J'organiserai plusieurs activités avec les forumeurs afin d'animer ce forum (sondage, quizz, portrait,...).
Je m'approcherai des forumeurs afin de savoir si tout va bien, quel topic locker,... (Topic de modération)

Une présentation pas trop petite, pas trop longue et précis, je tien à rajouter que j'ai beaucoup d'idée en tête. J'espère avoir attiré votre attention.

A bientôt sur TBB. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 novembre 2008 à 11:26:07

Topic clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment