- Mr_cailleux Voir le profil de Mr_cailleux
- Posté le 20 novembre 2008 à 17:17:18 Avertir un modérateur
- Tant de debilités me subjuguent , il a 34 ans , il s'en bat de vos guerres de triso , enfin je pense.
il s'en branle tellement qu'il viens régulièrement sur les forums concernant les jeux dont il fait les test, tenez metal gear solid 4 par exemple...
je pense sérieusement que logan prend son pied à prendre de court les fanboys assoiffés de sang et de belles notes pour leurs jeux préférés...
mais bon, ça reste quand même pour moi un bel abruti, ou est l'objectivité dans tout ça? sans parler d'appréciation, il a rien d'autre a foutre que de venir squatter ici pour narguer les ados boutonneux qui se prennent le choux pour un point ou deux sur 20?
Les test de jeuxvideo.com manque cruellement d'objectivité, sans parler des test des deux naruto, et sans extrapoler sur des affaires de corruption qu'Al Capone ne renirait pas...c'est une tendance chez les rédacteurs du site, et je pense que beaucoup s'accorderont avec moi
Après, concernant le test et les avis partagés en général, je déplore le fait qu'on oublie un peu que les qualités d'un jeu video se trouvent dans son gameplay et dans ce qu'il apporte au genre
malgré toutes les qualités qu'on pourra lui trouver, la version ubisoft des aventures de naruto fait cruellement penser aux excellent opus gamecube sortis il y a quelques années. C'est un gage de qualité, mais je pense que le format des combats est bien trop statique et ne correspond pas au manga. De plus, les combats de l'opus ps3 se révèlent bien plus technique qu'on le crois. Oui il n'y a pas une combo liste de dix pages, mais les combo n'ont jamais été gage de technicité (prenez les série tekkent et virtua fighter, ce dernier se montre bien plus technique, et pourtant il y a moins de combo que la série du poing de fer). L'utilisation des strikers (aux techniques personnalisables), de l'environnement 3D et des transformation donne une profondeur insoupçonné aux combats. Mais bien sur il faut affronter un être humain pour s'en rendre compte, et bien entendu les trois quarts des gens qui fréquentent ce forum veulent acheter un jeu naruto pour courir dans konoha, voir des cinématiques et parfois se battre en gagnant facilement...enfin bon sans commentaire ça fait gerber
aller, adieu