CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test enfin!!

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:48:02

Le kevin a tranché...

mr_cailleux
mr_cailleux
Niveau 7
20 novembre 2008 à 16:51:03

Qu'il est diabolique quand meme ce Logan mettre juste un point de plus pour faire blablater les trolls , vile Scapin ^^.

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:07:49

Et pourquoi ce n'est pas Romendil qui à fait le test de Storm ? Elle avait fait tout ceux sur ps2 elle...

mr_cailleux
mr_cailleux
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:17:18

Tant de debilités me subjuguent , il a 34 ans , il s'en bat de vos guerres de triso , enfin je pense.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:24:23

Vous comprenz pas qu'il est plus beau par son environnement plus diversifé , plus ouvert et plus coloré? ( sans aucun aliaising...)

G--man
G--man
Niveau 5
20 novembre 2008 à 17:28:55

ok là dessus sauf que les graphismes de nuns se rapprochent le plus de l'anime et sur ce point de vue là qu'ils auraient du noter :ok:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:31:51

Non je suis désoler, certe il se rapproche de l'anime mais il n'y a aucune couleurs! aucune diversité! des aliaisings...

Normal que Tbb est plus.

G--man
G--man
Niveau 5
20 novembre 2008 à 17:33:53

mais nan mec :(

regarde les combats de nuns on croirait presque regarder l'anime alors que quand tu regardes tbb tu sais que c'est un jeu.

le but de ces 2 jeux est de retranscrire le plus possible l'univers naruto et du point de vue combat nuns l'explose

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:35:51

On dit aliasing...

Et hormis les forêts coloré avec quelques rocher dans TBB j'ai pas vu de grandes diversités... (Ayé, tout le monde va prendre ma phrase dans le sens "NUNS fait mieux" alors que ce n'est pas le cas :sarcastic: )

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:37:50

g--man
Posté le 21 novembre 2008 à 01:33:53
mais nan mec

regarde les combats de nuns on croirait presque regarder l'anime alors que quand tu regardes tbb tu sais que c'est un jeu.

:d) voila quelqu'un qui comprend bordel on se sent moins seul et oui beaoucp de personne on tendance a oublier que Naruto est un manga accès sur le combat et pas sur l'aventure :-)))

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:38:05

Je m'en fou de l'orthographe , ça va changer qqchose? non

Ok ta pas vu de diversité dans Tbb mais dans Nuns t'en a vu? :(

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:40:52

J'ai justement dis que non alors pas la peine de demander :hum:

Et si les fautes c'est chiant pour ceux qui prennent le temps de lire, toi tu t'en fou ben pas moi :(

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:54:27

mais joué au lieu de trainé la a faire la guerre comme des triso -_-'

-Sephiroth
-Sephiroth
Niveau 5
20 novembre 2008 à 18:16:53
  1. Mr_cailleux Voir le profil de Mr_cailleux
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 17:17:18 Avertir un modérateur
  3. Tant de debilités me subjuguent , il a 34 ans , il s'en bat de vos guerres de triso , enfin je pense.

il s'en branle tellement qu'il viens régulièrement sur les forums concernant les jeux dont il fait les test, tenez metal gear solid 4 par exemple...

je pense sérieusement que logan prend son pied à prendre de court les fanboys assoiffés de sang et de belles notes pour leurs jeux préférés...

mais bon, ça reste quand même pour moi un bel abruti, ou est l'objectivité dans tout ça? sans parler d'appréciation, il a rien d'autre a foutre que de venir squatter ici pour narguer les ados boutonneux qui se prennent le choux pour un point ou deux sur 20?
Les test de jeuxvideo.com manque cruellement d'objectivité, sans parler des test des deux naruto, et sans extrapoler sur des affaires de corruption qu'Al Capone ne renirait pas...c'est une tendance chez les rédacteurs du site, et je pense que beaucoup s'accorderont avec moi

Après, concernant le test et les avis partagés en général, je déplore le fait qu'on oublie un peu que les qualités d'un jeu video se trouvent dans son gameplay et dans ce qu'il apporte au genre
malgré toutes les qualités qu'on pourra lui trouver, la version ubisoft des aventures de naruto fait cruellement penser aux excellent opus gamecube sortis il y a quelques années. C'est un gage de qualité, mais je pense que le format des combats est bien trop statique et ne correspond pas au manga. De plus, les combats de l'opus ps3 se révèlent bien plus technique qu'on le crois. Oui il n'y a pas une combo liste de dix pages, mais les combo n'ont jamais été gage de technicité (prenez les série tekkent et virtua fighter, ce dernier se montre bien plus technique, et pourtant il y a moins de combo que la série du poing de fer). L'utilisation des strikers (aux techniques personnalisables), de l'environnement 3D et des transformation donne une profondeur insoupçonné aux combats. Mais bien sur il faut affronter un être humain pour s'en rendre compte, et bien entendu les trois quarts des gens qui fréquentent ce forum veulent acheter un jeu naruto pour courir dans konoha, voir des cinématiques et parfois se battre en gagnant facilement...enfin bon sans commentaire ça fait gerber

aller, adieu

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:33:18

Vive le topic de merde.... on s'en fout de votre guguerre à deux balle....
en resumé oui Nuns est plus fidele aux traits du manga, mais il n'en reste pas moins inferieur en terme d'aboutissement et de complexité graphique...si vous êtes pas capables de comprendre ca...on parle de technicité graphique, pas de copie fidele...

Apres oui, effectivement, Nuns est plus fidele au manga, cela n'empeche que les arenes sont vides et qu'il est relativement paradoxal pour une console next-gen de ne pas supporter l'Aa.

Bon maintenant si les deux jeux sont si bien que ça retournez y jouer au lieu de vous peller le groin comme des gosses de maternelle...

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:36:29

adieu :hap:

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:38:41

Le meilleur c'est Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 2 s'too
:noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:39:19

+ 1 :noel:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:39:54

Chaud c'est qui la madame en photo dans ton profit? :noel:

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:41:25

falait s'y attendre logan a tester et il a mit de la merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment