Perso j'ai les deux consoles et j'ai ou ai testé les deux jeux. Et franchement au début j'attendais plus de Nuns (Graphismes impressionants, tonnes de petits détails qui font la différence, Konoha superbement modélisé, combats très classes... ) et je comptais prendre TBB pour avoir un petit plus, une expérience différente.
Eh bien au final je dois avouer que c'est l'inverse. TBB en met moins plein la vue sur le plan graphique, mais son cell shading est propre et sans aliasing. Le mode histoire est nickel, et bien que les combats soient plus classiques et moins impressionants, il y a une vraie liste de coups digne de ce nom.
Parce que franchement c'est bien là le défaut de ce premier Storm : Y'a pas de coups. C'en est d'autant plus affligeant que je l'attendais avec impatience. On se fait chier au bout de quelques affrontements. Le mini-jeu avant les techniques spéciales est quand à lui répétitif à mort...
Mais on ne peut pas comparer Nuns et TBB, ce n'est pas du tout le même style. Les deux jeux sont excellents, on pourrait dire que TBB se rapproche d'un budokai et Nuns d'un Tenkaichi. Dommage en tout cas, mélangés ça donnerait un jeu qui ferait sensation longtemps.
Quoiqu'il en soit ça vaut pas le coup de se bouffer le nez pour une histoire de Pro machin et Pro truc. Vaut mieux se réjouir pour le voisin.