Mirage-Team apparemment n'a pas voulu se mouiller vue qu'ils l'on testé en exclu chez ubisoft, même pour les fans ce jeu ce révèle être une grosse blague, voir une insulte aux fans de Naruto.
Ce jeu peu se comparé aux épisode HS de Naruto c'est à dire inutile, ennuyeux, insipide, bref tout ce que vous voulez.
En gros pour résumé vous jouez 30mins le scenario principal s'en suit 2h de missions annexe plus débilé et nul les une que les autres (je vais à un pts je tue les méchants et je rentre), hop rebelotte 30mins de scenario... et sa pendant 12h de jeu (temps que j'ai mis pour boucler le jeu en mode hard).
La difficulté parlons-en alors la de qui ce fou t-on, ce jeu a t-il était développé pour les enfants de 5 ans ? car oui il n'y a aucun challenge, vous martelez le X/Y et en general ces win ! (trop dur je sais).
Graphiquement les environnements sont très jolie par contre les personnages et en particulier je trouve tout simplement raté (regardez la coupe de cheveux), sa fait un peu tâche vue que ces censé être le personnage principal !
Après niveau musical, toujours aussi mauvais à part lors des rare moment où les themes sont tirés de l'anime (en gros pdt le scenario principal).
Un autre truc marrant ce sont les voix, lors des combats certains doublage sont resté US/FR (je n'en sais rien) et se n'est pas la voix jap (par exemple pour le Rasengan, on à une vielle voix que même moi pourrais mieux doublé je pense), pareille pour les petits gemissement, bref sa casse carrément tout.
Durée de vie, j'ai rien à dire de particulier là dessu, j'ai mis 12h24 à plier l'aventure et sa m'a parrue être une éternité c'est plutôt une bonne chose que sa dur pas plus longtemps ! (d'ailleurs lors du combat final, Naruto Kyuubi ressemble plus à un lapin qu'autre chose).
Bref, une belle bouse, qui attirera surement les nombres joueurs fan de Naruto malheureusement, en espérant que ce soit le dernier.
Merci Ubisoft.