Demain ....ou pas
snif mon dieu peut plus attendre ces snifant lol viteee jla veut ci pret a tuer toute lakatsuki pour sa enfin je croi
je pense quel sera la ver 12h ou 11h
plus que 5 h pour voir si il est la a 6h et plus que 10h pour voir si il va sortir demain
jai une petite video de la demo de l'e3 petaitre que se sera cette demo la voici le site
http://audric96.skyrock.com
THANKS
waaaaaaaaaaaaaaa je trouve pas la demo dans marche
ok desoler javais pas vu que la demo netais pas encore la des que jai vu une demo dispo.... jai couru brancher ma xbox lol
moi aussi jai courru vers ma xbox >8[ et pas de demo!! lool
c est koi c est connerie bordel de..................................................... on se foux de notre gueule pas encore de demo
a ben sa va je sui pa le seul ki na pa la démo disponible encore, je c pa se ki attende pour la mettre
bo j en c est rien a mon avis on aura po la demo pour l europe
si il yaura la demo pour l Europe et si elle lié pa pour l Europe vous vous faite un compte xbox live americain comme moi
et ben il mette un temps pas possible pour la mettre.....dsl pour vous dire que nous sur Naruto strom on l a depuis le 17 juillet ^^
dsl pour la faute Naruto Storm
je vien dy aller ya mirror's edge mais aucun signe de narutoelle devé pas sortie en meme temps ?
Il faut pas faire une MAJ a votre avis ?
si c'est une maj du live qui dever avoir les deux oui c'est un gros pb^^
alors tjr rien ?
vous devrier vous creer un compte us vous aurez acces a plus de demo et d autres choses