Jeune homme tous plein de bonne intention.
Il vain un jour sur le forum roan. Aimant le forum le jeu et l'ambiance il voulu si'ncorporer..
Helas il n'étais rien personne ne fesais attention à lui le pauvre.
Il lui vain alors l'idée de se faire passer pour le fils d'un gars qui travail chez ubi..
De se fait il commença à se faire un nom sur le forum.
Cependant cela ne se passais pas réellement comme prévu.
Les forums habitué dont moi se moquais vraiment de lui et son gros bobarb..
Trahi par ces bonnes intentions il se sentie pitoyable. Ainsi nous arrivons en l'an 0 celui de de la déchance de Darkuchiha.
Nous somme aujourd'hui en l'an 0001 après darkuchiha
(notez la tentative en l'an 2877587 après jésus)
Darkuchiha à cracker son siple pour naruto ps3. De se fait il décida de passer dans l'autre camp et ainsi de se venger du forum où il fut rejeté...
Devenant de plus en plus pitoyable il fut même rejeté du forum rival chez qui il s'y croyais.
Etant donc devenue un chien vagabon sans attache il décida tant bien que mal que si il devais mourir il emportera le jeu d'ubisoft , ses fans, le forum du jeu et ubisoft eux même.. (ba oui il est ambitieux)
Ceci est la légende de la déchance Darkuchiha connue de tous forum naruto sur jv.com. Nul n'oublira à qu'elle point il fut pitoyable et à qu'elle point sa déchéance fut grande.
1 minute de silence pour la déchance de darkucha en l'an 0000 qui se produisie en cette même période. (Helas nous n'avons pas de date exacte il étais si pitoyable que nous n'avons pas jugé utilse de retenir la date.)..
Et pour finir comme cadeau d'anniversaire un déluge de demande bann.
Nous entrons dans une nouvelle ère.
Enfin bref passons le vrai sujet de mon topic.
En gros quand est ce que soit yannos soit juju devienne modo (voir les 2?)
Venez défendre la demande de modo que j'ai sur le topic de des demande de modo.
Jvoulais vous en parler mais fallais trouvé un sujet et darkuchiha c'est rendu si utile ces derniers temps que...