CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis !!! =D

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
23 août 2008 à 00:03:38

bonsoir voici mon avis ! :ok:

expérience : nuns l'emporte facilement avec plusieur jeux de très grande qualité , coté ubisoft que 2 jeux ont éter fabriquer , donc nuns l'emporte et la difference du jeux se vois très facilement a cause de l'expérience de CC2 :ok:

durée de vie : TBB avec son deuxieme volet , dura environ 10 heures et pourra atteindre jusqu'a 15 h de jeux :ok:
du coter nuns le jeux dura environ 30 heure et pourra atteindre 60 heure de jeux pour completer le jeux a 100 % :)

graphisme : les personnages , sont beaucoup mieu reproduit sur nuns , très fidèle au manga et konoha superbement modéliser :ok: , coter TBB la modélisation des personnages n'est pas très fidèle au manga par contre la modélisation du village de konoha es très très bien reproduit . pour le moment je dirais mieu que nuns coter konoha :ok:

combat : nuns avec son moteur 3D permet de réaliser des combats très fidèle a l'anime et vous permettra de jouer avec 25 personnages tout comme TBB par contre la difference es que avec son moteur 2D il y a beaucoup moin de possibiliter que dans NUNS :ok:
nuns est beaucoup plus fluide et libre que TBB :)

aventure : reste a voir , par contre on sais deja que TBB sera très bon avec la possibiliter de controler plusieurs personnages , par contre dans les quelque video que nous avons vue il semble avoir plus de fonction a utiliser dans cleui de nuns , naruto semble pouvoir executer plus de chose que dans son concurent ! :ok: mais pour le moment nous ne savons pas grand chose de nuns donc TBB l'emporte :ok:

online : avec son online , TBB l'emporte facilement car nuns n'a pas de online mais compense avec des combat jouissif qui permet de ne pas se lasser
TBB l'emporte avec son online 2 vs 2
sur les 2 jeux on pourra downloader des personnages

finalement NUNS l'emporte par contre TBB reste quand meme un jeux a obtenir !

bon jeux a tous , et je précise que son post es faite sans but de déclarer quelque chose mais juste de donner mon point de vue !

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
23 août 2008 à 07:09:07

tout le monde s'en fou de ton point de vue(enfi j'croi....) :noel:

et tu pense se que tu a écris sa te dirais de partir de se forum définitivement maintenant tu commence a etre chiant maintenant tu te taille de se forum toi au irais que tu aime bien que tout le monde soit contre toi

maintenant dégage de se forum tu sers a rien puisque tu aime celui de ps3 va sur le forum de nuns et reviens plsu ici donc désoler mes casse toi tu fou l'seum j'en est marre de toi plein plein de gens l'ont dis meme des personne sur le forum de nuns alors stop av dire tout se que tu dis sur le forum de king kong ici ses pas ta place mes le forum d king king et casse toi d'ici sa te sers a quoi de faire sa ? sa te sert seulement a t'embrouiller avec des gens tes con ou quoi ?

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
23 août 2008 à 07:13:57

juis emporter sens te mentir j'ai pas lue se que tu a écris tu va surement dire n'importe sur ntbb et dire que nuns ses un dieu

et bas pense se que tu veux nous on s'en fou alors taggggle~~¤¤¤¤¤¤¤casse toi~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤tu sers a rien

putin heuresement qu'il a pas e modo j'avas pas vue que j'vais dit des go mot :rire2: par contre je pense que beuacoup de gens seront d'accord avec avec se que j'ai dit bon a+ j'vais m'coucher

http://fr.youtube.com/watch?v=4SR_ygICDKE ose regarder et tu meurt

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
23 août 2008 à 07:31:11
  1. darkuchiha Voir le profil de darkuchiha
  2. Posté le 23 août 2008 à 00:03:38 Avertir un modérateur
  3. bonsoir voici mon avis ! :ok:

expérience : nuns l'emporte facilement avec plusieur jeux de très grande qualité , coté ubisoft que 2 jeux ont éter fabriquer , donc nuns l'emporte et la difference du jeux se vois très facilement a cause de l'expérience de CC2 :ok:
:d) d'accord avec c'est une réalisation de haute volé cependant c'est que le coté paillette et stras ça. N'importe qu'elle faube aujourd'hui avec des palleite et du stras passe pour un hit. Par exemple motorstorm qui avec des graph ps2 aurais passé inapercue tellement c'est une demo tellement il est lassant tellement c'est une arnaque tellement il est moyen...

durée de vie : TBB avec son deuxieme volet , dura environ 10 heures et pourra atteindre jusqu'a 15 h de jeux :ok:
du coter nuns le jeux dura environ 30 heure et pourra atteindre 60 heure de jeux pour completer le jeux a 100 % :)

:d) Madame irma? Sache que ubi corrrige ces erreurs du passé qui te dis que tbb ne fera pas 30 heure? Moi je pense aussi qu'il fera dans les 10 heure comme roan... Mais il ya une chose que tu prend pas en compte. Le online.
En durée de vie tbb ou même roan explose 15 fois nuns juste pour le seul fait du online.

graphisme : les personnages , sont beaucoup mieu reproduit sur nuns , très fidèle au manga et konoha superbement modéliser :ok: , coter TBB la modélisation des personnages n'est pas très fidèle au manga par contre la modélisation du village de konoha es très très bien reproduit . pour le moment je dirais mieu que nuns coter konoha :ok:
:d) Ok avec toi sa rejoint ce que j'ai dit en haut sur les paillette et les strass..

combat : nuns avec son moteur 3D permet de réaliser des combats très fidèle a l'anime et vous permettra de jouer avec 25 personnages tout comme TBB par contre la difference es que avec son moteur 2D il y a beaucoup moin de possibiliter que dans NUNS :ok:
nuns est beaucoup plus fluide et libre que TBB
Fluide et libre mais super casualisé plus sa va plus on s'approche d'un supersmash bros... Désolé mais on est loin du combat fidèle 8 rasengan à la minute appelle moi qund naruto arrive à faire ça ... Meme dans shippuden il en est incapble...
Désolé mec mais appuer sur 2 bouton pour sortir un rasengan kameha qui te bouffe 2barre de vie c'est très loin d'etre réaliste..
Bref paye ton jeu de casual tbb et roan la remporte au la main de part sa technicité (on veux un jeu de combat proche d'un virtua fighter pas d'un super smash bros).
Surtout avec son vrai tag...

aventure : reste a voir , par contre on sais deja que TBB sera très bon avec la possibiliter de controler plusieurs personnages , par contre dans les quelque video que nous avons vue il semble avoir plus de fonction a utiliser dans cleui de nuns , naruto semble pouvoir executer plus de chose que dans son concurent ! mais pour le moment nous ne savons pas grand chose de nuns donc TBB l'emporte
Il l'emporte rien du tous c'est quoi cette facon gamine de juger. On ne sait rien ni du solo de storm ni du solo de tbb. Bref ni l'un ni l'autre n'est meilleur que l'autre. On sait juste que dans tbb on aura es environnement plus ouvert d'autre illage à visiter et de la plateforme enigme soupoudré de coop avec une team.
Mais pour le moment on peu pas très juger;

online : avec son online , TBB l'emporte facilement car nuns n'a pas de online mais compense avec des combat jouissif qui permet de ne pas se lasser
Une victoire facile mais c'est ca la supériorité de la 360. Tous le monde est poussé a utiliser la plateforme live; Nuns serais dvl sur 360 jpeux t'assuré qu'il aurais été online;

On va dire qu'il l'emporte car au final c'est toujours le plus beau graphiquement qui l'emporte alors on va pas le nier..

bon jeux a tous , et je précise que son post es faite sans but de déclarer quelque chose mais juste de donner mon point de vue !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
23 août 2008 à 07:33:28
  1. darkuchiha Voir le profil de darkuchiha
  2. Posté le 23 août 2008 à 00:03:38 Avertir un modérateur
  3. bonsoir voici mon avis ! :ok:

:d) d'accord avec c'est une réalisation de haute volé cependant c'est que le coté paillette et stras ça. N'importe qu'elle faube aujourd'hui avec des palleite et du stras passe pour un hit. Par exemple motorstorm qui avec des graph ps2 aurais passé inapercue tellement c'est une demo tellement il est lassant tellement c'est une arnaque tellement il est moyen...

:d) Madame irma? Sache que ubi corrrige ces erreurs du passé qui te dis que tbb ne fera pas 30 heure? Moi je pense aussi qu'il fera dans les 10 heure comme roan... Mais il ya une chose que tu prend pas en compte. Le online.
En durée de vie tbb ou même roan explose 15 fois nuns juste pour le seul fait du online.

:d) Ok avec toi sa rejoint ce que j'ai dit en haut sur les paillette et les strass..

nuns est beaucoup plus fluide et libre que TBB

>> Fluide et libre mais super casualisé plus sa va plus on s'approche d'un supersmash bros... Désolé mais on est loin du combat fidèle 8 rasengan à la minute appelle moi qund naruto arrive à faire ça ... Meme dans shippuden il en est incapble...

Désolé mec mais appuer sur 2 bouton pour sortir un rasengan kameha qui te bouffe 2barre de vie c'est très loin d'etre réaliste..
Bref paye ton jeu de casual tbb et roan la remporte au la main de part sa technicité (on veux un jeu de combat proche d'un virtua fighter pas d'un super smash bros).
Surtout avec son vrai tag...

aventure : reste a voir , par contre on sais deja que TBB sera très bon avec la possibiliter de controler plusieurs personnages , par contre dans les quelque video que nous avons vue il semble avoir plus de fonction a utiliser dans cleui de nuns , naruto semble pouvoir executer plus de chose que dans son concurent ! mais pour le moment nous ne savons pas grand chose de nuns donc TBB l'emporte

>>> Il l'emporte rien du tous c'est quoi cette facon gamine de juger. On ne sait rien ni du solo de storm ni du solo de tbb. Bref ni l'un ni l'autre n'est meilleur que l'autre. On sait juste que dans tbb on aura es environnement plus ouvert d'autre illage à visiter et de la plateforme enigme soupoudré de coop avec une team.

Mais pour le moment on peu pas très juger;

>> Une victoire facile mais c'est ca la supériorité de la 360. Tous le monde est poussé a utiliser la plateforme live; Nuns serais dvl sur 360 jpeux t'assuré qu'il aurais été online;

>>>>>> On va dire qu'il l'emporte car au final c'est toujours le plus beau graphiquement qui l'emporte alors on va pas le nier..

mcdo4ever
mcdo4ever
Niveau 3
23 août 2008 à 10:09:44

coter combat NUNS est beaucoup n'importe qui de normal serait capable de l'avouer :ok:

la liberter et tout :)

ah et aussi le rasengan ( dans la demo ) ses la seul technique a utiliser .. et il y a que 2 perso et aussi si tu es tro noob pour faire 8 rasengan ses ton probleme ? :mort:

meme l'ordinateur ne fais que 1 ou 2 rasengan durant le combat :ok:

tout le monde prefere un style de combat libre ! , a la smash brosh je ne vois pas de ou tu prend sa ?

ses des combat plus dynamique plus strategique et aussi pas besoin de cinematique pour lancer les jutsu comme dans TBB ,

:ok: ah et aussi ta deja vue dans le manga naruto fixer toujours l'adversaire sans pouvoir faire de déplacement librement , non :)

donc arrete de dire ders connerie

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
23 août 2008 à 10:54:13

Alors deja mise apart vs sasuke les combat ne sont as comme dans NUNS ^^ Pis j ai envie de dire que l on s en fou de votre avis car TBB remporte pls de point pour l instant donc voila , car vous avez les graphismes , ok , nous ona tout le reste ^^

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
23 août 2008 à 11:37:16

Mais bordel on s'en fou que nuns sera mieu que nbb.On s'en fou de ton avis!!
On s'en tape compris?

Daccord nuns est mieu,il a les meilleurs graphismes,les meilleurs décors,les meilleurs voix,plus de personnage,konoha est plus grand,on peux même jouer avec tonton!!

Mais serieux nous on s'en branle.T'arrives à inserez sa dans ta petite cervelle dont la faculté intelectuelle est à peine aussi évoluer que celle d'une huitre?

Maintenant petits pro-s va parler de ton messie sur ton forum et arrete de polluer le notre en créant tous les jours des topics de comparaisons!
Limite j'ai l'impression de me trompez quand je vais sur le forum de bb en le confondant avec nuns.

Merci et ne reviens surtout pas!!

Si tu veux il te reste le forum wii darki.Enfin je doute fort que tu y reste longtemps las-bas aussi...

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
23 août 2008 à 12:49:40

vous êtes pas s impas les mecs, il a juste donné son point de vus c vous qui devrait vous cassé de se forum si il n y a pas de content dans se forum il n avez pas a venir ici!!!
non mais sérieux la ici on donne son avis pas des enbrouille

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
23 août 2008 à 12:54:50

et toi darkuchiha; ils ont raison aussi les autres psk si tu veut des avis sur tbb tu les donne mais si c pour nuns ta qua allé dans le forum nuns

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
23 août 2008 à 13:04:14

ou tout simplement poser ce post sur le topic Naruto360 (2) vs naruto PS3 prévu à cet effet, et pas pondre des dbles topics qui servent à rien...mais c'est pas le seul ca se fait un peu partout.
Et il a déjà posté ds le meme topic ds le fofo nuns.

Abel14
Abel14
Niveau 7
23 août 2008 à 13:32:00

Ptdr,il y a que des possesseurs de 360 qui repondent...

C'est son avis,il pense ce qu'il veut,il s'en contre balance de vos avis a vous.

Moi je suis dacord avec lui,mais TBB n'a pas encore montrer toutes ses ressources,donc je dis,wait and see...

Voila.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
23 août 2008 à 13:37:48

justement le souci c qu'il y a dejà un topic pour ce genre de post... le souci c qu'on essaye d'avoir un modo, mais c'est pas avec ce genre de chose que l'on y arrivera...sinon c'est vrai que pour une fois Darkuchiha a fait ds l'objectivité et ca merite d'etre souligné :-)

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
23 août 2008 à 17:11:17

Faudra que la communauté devienne plus grande pour envisager la possibilité d'un modérateur, mais je vous le souhaite de tout coeur :ok:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
23 août 2008 à 17:14:21

ca fera du bien lol !!

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
23 août 2008 à 17:14:49

j'me comprends ^^

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
23 août 2008 à 17:20:32

Non mais serieux il a forum ou parler de son jeu.
Pourquoi venir le comparer.Il n'y a rien à comparer bordel.
Tout ce que ce mec fais c'est remettre de l'huile sur le feu...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
23 août 2008 à 17:53:20

Nan mes serieux vous connaissait pas darki , regarder ses autres postes pour voir que c est un mec qui cherche l embrouille a la base il voulait foutre la merde voila , faut pas lui parler !^^

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
23 août 2008 à 18:12:52

bien vu ;)

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
24 août 2008 à 00:21:17

exactement

c'est vrai que dargrocul vien ici pour foutre la merde faudrais faire un truc pour se gars en tout il agit comme un bolosse

La vidéo du moment