- darkuchiha Voir le profil de darkuchiha
- Posté le 23 août 2008 à 00:03:38 Avertir un modérateur
- bonsoir voici mon avis !
expérience : nuns l'emporte facilement avec plusieur jeux de très grande qualité , coté ubisoft que 2 jeux ont éter fabriquer , donc nuns l'emporte et la difference du jeux se vois très facilement a cause de l'expérience de CC2 
d'accord avec c'est une réalisation de haute volé cependant c'est que le coté paillette et stras ça. N'importe qu'elle faube aujourd'hui avec des palleite et du stras passe pour un hit. Par exemple motorstorm qui avec des graph ps2 aurais passé inapercue tellement c'est une demo tellement il est lassant tellement c'est une arnaque tellement il est moyen...
durée de vie : TBB avec son deuxieme volet , dura environ 10 heures et pourra atteindre jusqu'a 15 h de jeux 
du coter nuns le jeux dura environ 30 heure et pourra atteindre 60 heure de jeux pour completer le jeux a 100 %
Madame irma? Sache que ubi corrrige ces erreurs du passé qui te dis que tbb ne fera pas 30 heure? Moi je pense aussi qu'il fera dans les 10 heure comme roan... Mais il ya une chose que tu prend pas en compte. Le online.
En durée de vie tbb ou même roan explose 15 fois nuns juste pour le seul fait du online.
graphisme : les personnages , sont beaucoup mieu reproduit sur nuns , très fidèle au manga et konoha superbement modéliser
, coter TBB la modélisation des personnages n'est pas très fidèle au manga par contre la modélisation du village de konoha es très très bien reproduit . pour le moment je dirais mieu que nuns coter konoha 
Ok avec toi sa rejoint ce que j'ai dit en haut sur les paillette et les strass..
combat : nuns avec son moteur 3D permet de réaliser des combats très fidèle a l'anime et vous permettra de jouer avec 25 personnages tout comme TBB par contre la difference es que avec son moteur 2D il y a beaucoup moin de possibiliter que dans NUNS 
nuns est beaucoup plus fluide et libre que TBB
>> Fluide et libre mais super casualisé plus sa va plus on s'approche d'un supersmash bros... Désolé mais on est loin du combat fidèle 8 rasengan à la minute appelle moi qund naruto arrive à faire ça ... Meme dans shippuden il en est incapble...
Désolé mec mais appuer sur 2 bouton pour sortir un rasengan kameha qui te bouffe 2barre de vie c'est très loin d'etre réaliste..
Bref paye ton jeu de casual tbb et roan la remporte au la main de part sa technicité (on veux un jeu de combat proche d'un virtua fighter pas d'un super smash bros).
Surtout avec son vrai tag...
aventure : reste a voir , par contre on sais deja que TBB sera très bon avec la possibiliter de controler plusieurs personnages , par contre dans les quelque video que nous avons vue il semble avoir plus de fonction a utiliser dans cleui de nuns , naruto semble pouvoir executer plus de chose que dans son concurent ! mais pour le moment nous ne savons pas grand chose de nuns donc TBB l'emporte
>>> Il l'emporte rien du tous c'est quoi cette facon gamine de juger. On ne sait rien ni du solo de storm ni du solo de tbb. Bref ni l'un ni l'autre n'est meilleur que l'autre. On sait juste que dans tbb on aura es environnement plus ouvert d'autre illage à visiter et de la plateforme enigme soupoudré de coop avec une team.
Mais pour le moment on peu pas très juger;
online : avec son online , TBB l'emporte facilement car nuns n'a pas de online mais compense avec des combat jouissif qui permet de ne pas se lasser
TBB l'emporte avec son online 2 vs 2
sur les 2 jeux on pourra downloader des personnages
>> Une victoire facile mais c'est ca la supériorité de la 360. Tous le monde est poussé a utiliser la plateforme live; Nuns serais dvl sur 360 jpeux t'assuré qu'il aurais été online;
finalement NUNS l'emporte par contre TBB reste quand meme un jeux a obtenir !
>>>>>> On va dire qu'il l'emporte car au final c'est toujours le plus beau graphiquement qui l'emporte alors on va pas le nier..
bon jeux a tous , et je précise que son post es faite sans but de déclarer quelque chose mais juste de donner mon point de vue !