CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus le choix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 15:10:17

Bon apparemment les pro S essayent encore de se persuader que TBB est largement inferieur à NUNS tant mieux pour eux pensez ça si vous voulez mais j'en ai marre de parler avec des cons toute les fois ou je me connecte donc je crois que je parle en plusieurs nom quand je vous demande de gentillement
DEGAGER DE CE FORUM BORDEL DE ME**E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 16:01:18

C'est le 3eme message auquel je repond de toi juste pour dire , que je ne connaissait pas bb jusqu'a il y a 3 jour , un mec d'ici qui est venu sur le fofo de nuns pour nous "troller" , donc stop de dire n'importe quoi et suis l'affaire avant de l'ouvrir .

De plus ici on est la pour debattre , et tu n'a aucune argumentation mon pauvre , donc c'est pas ton : "DEGAGER DE CE FORUM BORDEL DE ME**E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" qui va me faire partir d'ici ça je te le dit .

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
20 août 2008 à 16:29:39

Ca c'est vrai mais pourquoi vous vous battez pour des jeux même pas sortis, attendez le test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 17:11:15

Attend je n'arrete pas d'argumenter sur ce jeux mais à chaques fois les ProS ne fond que repondre Ce jeu est merdique, ça fait plus d'une semaine que je m'engueule comme ca avec eux et ca me soul et je ne parle pas pour toi et tant donné que je ne sais même pas qui tu est donc TOI suis l'affaire je crois que ça a été les PRO S les premiers à ouvrir leur Gueule juste parcequ'ils ont la rage qu'un jeu leur fasse concurence et en parlant d'argumentation je te rappel que les PRO S n'ont qu'un seul argument c'est "LES PERSOS sont laids" donc vla et ils n'aiment pas le gameplay combat et ben moi et d'autre l'aimons bien donc sur ce je n'ai envie que de te dire : A plus :)

PS: Shinn j'ai tenter d'arreter cette engueulade mais ils sont trop bornés.....

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
20 août 2008 à 17:35:26

C'est darkmorgan qui est venu avec des arguments faux pour les 2 jeux alors raconte pas de bêtises stp, le 1er qui a ouvert sa gueule c'est lui pas nous :(

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
20 août 2008 à 17:46:46

Ce sont 2 jeux totalement différent et j'espère que les 2 jeux seront aussi bon l'un que l'autre , du moment qu'on s'amuse , pourquoi ce faire la guerre ?
Chacun aura son naruto et fera ce qu'il voudra , si il veut acheté une 360 pour avoir TBB alors il l'achettera et si il veut NUNS et bien il achettera une ps3 et puis c'est tout , arrêter avec vos guerre complètement nul pour savoir qui sera le meilleur , ce sont 2 jeux différent avec quelque point commun et puis c'est tout !
C'est un détenteur d'une ps3 qui vous dit cela :ok:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 17:50:06

DSK :sors: suis pas venu vous troller , juste faire un petit coparatif avant que vous vous mettiez a geuler

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
20 août 2008 à 18:02:36

Non je ne sors pas, même si t'es pas venu troller je vois pas à quoi ça sert de faire un comparatif de 2 jeux dont un qui à une démo que tu n'a pas, et de l'autre où l'on a que 2 vidéos seulement :(

Rien qu'en sortant des phrases subjectives comme:

"mais ce jeux ne sera t il finalement pas aussi aboutit que ce qu attendent nombr des joueurs ^^" (7 naruto derrière CC2 qui sont considéré comme les meilleurs mais bon :( )

"Et sony qu aurait abandonne cette idée pour ne faire qu un ennieme jeux de baston avec seulement des quetes dans le village ^^" (Au passage c'est pas sony qui développe...)

"sur 5 video , toujours le meme terrain , cea voudrait il dire que ces envirnnement ne sont pas aussi terrible que ce que sony affirmait ^^)" (Tu veux qu'ils mettent tout les terrains dans la béta ?)

"25 pesonnages jouables au debut , mais cela peut er augmenter pr le contenu telechargable !" (Pourquoi le précise tu pour un jeu et pas l'autre ? :( )

Bref, ce genre de phrases te font perdre ta crédibilité.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:05:37

morceaux de topic...je resume: "c'est lui ka dit en premier !!!", "Nan, c'est lui !","d'abord c'est 'cui qui dit qu'y est !!"
Mdr...
1. ca sert à rien de faire un comparatif avec conclusion maintenant, on ne sait pas grd chose de NUNS, et encore moins pour TBB.Le but d'un comparatif étant, bien entendu, de tirer des conclusions...là, je vois mal comment on pourrait le faire entre 2 jeux qui ne sont pas sorti.
2. C'est pas parceque des gens (proS ou proM, je ne fais pas de distinctions)viennent troller un fofo, que bêtement il faut aller se venger sur le fofo adverse (puisqu'à vous lire on se croirait au front ds COD4.).Faites preuve d'un tant soit peu d'intelligence, le silence étant la meilleur arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 18:21:00

Oué au fond je disais comme toi au debut Yannos et puis je sais pas j'ai été pris dans le debat mais vla je suis peut-etre un fan boy car j'aime pas que l'on insulte mon jeu donc voila ça doit etre la raison de mon emportement ^^

Maintenant je ne participerai qu'aux debats objectifs et .... constructifs ^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:30:05

PFFF nombre des video etait sorti avant la demo , donc je ne parlait pas de la demo mais des terrain des video annexes ^^
Puis pour sony , me suis trompe c est CC2 mais OSEF quoi ! ^^
Car je ne dit que ce que je sais je n invente pas ^^ or je ne le savai pas ^^
Et je voua pas le rapport entre avoir fait plein e jeux exellent et un otre jeux? justement ca renforce monpoint de vue merci !!^^

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
20 août 2008 à 18:34:03

Le plus important c'est que tu sois convaincu que ton jeu est bien, tu t'amusera 100x plus dessus. c'est ca l'important c'est d'ailleurs le but d'un jeu video il me semble, de s'amuser.

La vidéo du moment