CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DBZ ou NARUTO?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryry-[GTA]
Ryry-[GTA]
Niveau 3
05 août 2008 à 14:25:55

salut tout le monde je mapelle sylvain

qui sont les plus fort les personnages de naruto ou dbz merci

sylvain

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
05 août 2008 à 14:51:07

canard laqué?

python-13
python-13
Niveau 10
05 août 2008 à 17:41:18

DBZ : Goku

Naruto : Naruto

Ryry-[GTA]
Ryry-[GTA]
Niveau 3
05 août 2008 à 18:01:55

ok!!

le meillieure reponse c'est canar laqué

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
06 août 2008 à 00:49:54

bleu meuh!!

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
08 août 2008 à 14:42:57

CE DE NARUTO NARUTO A LA 9EME QUEUE , ROCK LEE BOURE ET A LA 8EME PORTE , SASUKE AVEC SONT NEW SHARINGAN , ITACHI , 4EME HOKAGE , TOUS LES MENBRES DE L'AKATSUKI , CHOJI NE CROYER PAS QU'IL EST NUL SI IL A SES 3 PILLULE ET EST TROP FORT ET J'EN PASSE DES MILLION (DES MILLIONS DE SHINOBI)ALORS QUE DBZ IL SONT A PEIN 200 (LES FORT)

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
08 août 2008 à 16:06:57

heu...une question c 'est obligé de laissé son doigt sur maj pour ecrire ou d'appuyer sur caps lock...lol...bon ok je sors...
Sinon bah les plus fort chez DBZ... Sangoku transfo 25 (ca va je plaisante...)et pis bah pour naruto ils ont tous leurs qualités et leurs défauts meme pour les méchants pas bô...le plus fort serait pour moi Itachi ou madara.

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
08 août 2008 à 22:01:22

Itachi :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Madara :oui: :oui: :oui:
La flaime de dire les autres mais ta raison sauf pour ino la pour elle trop nul!!!

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
09 août 2008 à 00:05:01

dbz:je sais pas connais pas ca

naruto:pein et son rin'nengan :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 00:17:39

blaspheme Alelouya Chalom Bismilla Tu ne connais pas DBZ :banzai:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
09 août 2008 à 08:52:34

On a retrouvé hibernatus lol...
...je plaisante, mais là c'est quand même la premiere fois que j'entends ca...peut-être que c'est pâs de ta generat° après tout...essaye de regarder c'est sympa( ca a qd meme été un des manga qui a contribué à l'arrivée de la japanimat° en france avec les chevaliers du zodiaque)

dante-is-classe
dante-is-classe
Niveau 3
09 août 2008 à 09:21:10

DBZ:SANGOHAN ultime
NARUTO:ROck lee en ouverture des porte et super rapide fort et a la force d'un hokage ROck lee is le meilleure pour moi

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 août 2008 à 19:23:47
  • dante-is-classe
  • 9aout08
  • Naruto : ROck lee en ouverture des porte et super rapide fort et a la force d'un hokage ROck lee is le meilleure pour moi

Tes con??? Il est super rapide et super fort sans les porte et la force d'un hokage :honte: :honte: :honte :honte: Il depasse la force d'un hokage.Le plus fort :honte: :honte: :honte: Sans etre bouree il se fait fumer par naruto 5 queue facilement en etant bouree o moin egalite 6 queue si il est bouree a mort et pendant longtemp .Naruto 9eme queue,en mode hermite Rock lee nexiste plus.4eme hokage avec gama bounta a ces cote il existe plus(Rock lee). Itachi il existe plus(Rock lee)
Pein il existe plus(Rock Lee).Madara il existe plus(Rock lee).Sasuke quand il a son new sharingan il existe plus(Rock Lee).8eme biju il existe plus (Rock lee).7eme biju il existe plus(Rock lee).Yen a encore plein dotre mais la fleme de les ecrire!!!

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
11 août 2008 à 22:20:22

c'est pas faux...

england_fans
england_fans
Niveau 6
14 août 2008 à 03:36:27

Wow mek ta oublier un truc je pense... Rock lee possède la plus puissante des attaque c pas ton ti sasuke qui va arreter:

La technique de l'homme saoul !!!!!

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
14 août 2008 à 08:50:02

A la Wong Feï Hung ... pas difficile a contrer pour quelqu'un qui possede le sharingan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 23:16:52

Au contraire c'est des mouvement pas voulus de la par de Lee alors vla la surprise est de mise pour le sharingan ^^

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
15 août 2008 à 01:12:31

Regarde les scans stp et vien parler!!!Itachi a donner la moitier de ces pouvoir a Sasuke (donc des pouvoir de tare car Itachi plus fort de Naruto noublie pas que Madara avait peur d'une seul personne Itachi mais cetais juste que les yeux d'Itachi baisser Si il aurait tuer Sasuke ton Rock Lee il serait deja au paradis avant meme que le combat commence) et l'autre a naruto et Noublie sutrtout pas que les yeux de Sasuke maintenant son encore plus fort que se de Madara!!!Apres jai pas dit que rock lee ete nul mais en plus quand il boit ses accidentel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 01:33:29

Oh tu reste tranquille deja le contexte pour moi était le jeux donc la partie un de Naruto OK alors avant d'étaler ta Science et ta connaissance et remballer les autres violemment tu dit "Non parceque" ou je sais pas moi.... Ha la la c'est quoi ces gars qui s'enervent sur leur PC xD

england_fans
england_fans
Niveau 6
15 août 2008 à 18:40:56

hahaha c vrai lol detend toi

hahahahah lol !!!!