CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ubisoft devrait oublier naruto

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 août 2008 à 21:35:50
  1. lucifer5 Voir le profil de lucifer5
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:20:34 Avertir un modérateur
  3. ps:cybertconect2 avait fait un konoha bien avant ubi pour ultimate ninja 2 ^_^' donc voila

ps encor une fois svp ne commencer pas a crée une nouvelle guerre des console sur se topic moi qui est la ps3 jle trouve bien selui de 360 jai hate qu il sorte pour que jaille y jouer cher mon pote !!!^_____^ aller bonne continuation ubi

:d) Lol rien de comparable avec roan. Dans accel c'est plus du bonus qu'autre chose. Là c'est le jeu entier qui tourne autour de konoha...

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
03 août 2008 à 00:30:49

jai jamai dit qui l'y orait que konoha dans le jeu on ora pas mal dautre truk la foret de la mort efin tu voit etc etc

ps stu me croi pas va voir l'interwiew du producteur il a dit quil yorai bin plus et surment de nouvo perso pour plus tard sur le playstation store^^

eyeshield666
eyeshield666
Niveau 3
03 août 2008 à 11:29:42

lol va voir le gameplay ya 25 persnnage a jouer donc 14 de plus je trouve sa genial , 7 ou 9 personnage a jouer dans l'histoire plein de new dans le jeu

a ninja strom il on refai l'histoire d'un sa va degouter tout le mode je pense , kakashi a deux chidori XD c cool mes c pa l'histoire

ps : se qui me fai delire c que tu crois avoir reson

mini-skull : chaud les mecs qui defendent leurs xbox360 chérie :honte: :honte: :honte:

NIMPORTE KOI!!!!!!!!!!!!

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
03 août 2008 à 15:27:28

Les gars ca vous dirait pas de laisser les gens comme mini-skull perdre leur tps à creer des topics à la noix et pis tout simplement les boycotter comme ça quand ils verront que personne réponds à leurs aneries, ils arreteront de polluer les forums, prendront un peu de poils aux pattes , iront s'acheter du biactol au carrouf le plus proche (ils ont pas le tps si on leur répond), et pis un jour hop comme par miracle , des neurones vont éclore (ah !!! je dit pas qu'il va pas leur falloir une bonne dizaine d'année pour qu'ils apprennent à s'en servir), et pis ils auont un soupcon d'intelligence, et essayeront d'être constructif avec des topics valables (Ah utopie quand tu nous tiens). Bref laissez parler et pis y aura plus de gueguerre de console.
En plus entre fans de naruto...(en principe)

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
06 août 2008 à 03:42:46

ouais peut-etre yannosodrunn
en plus ta raison mini skull dit nimporte quoi il a toujours pas compris lui meme qu'il a la rage de la x360 maintenant qu'il a une ps3

je m'provoc pas de guerre des console aprés sa va partir en co**** :lol:

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
06 août 2008 à 04:47:59

storm points fort:
combat
graphisme
ambiance du combat
25 perso
terrains

ntbb points fort:
avanture
graphisme
ambiance dans la ville(mode aventure)
25 perso
équipe de 3 en mode histoire
jen connais aucun terrain
stratégie

storm points faible:
les graphisme seulemet en combat
un peu prés le meme stile de combo pour hauqe perso
se n'est pas technique ses tu fonce dans le tas avec tes perso secondaire et ensuite technique

ntbb points faible:
ralenti pendant des combat
bandi(en mode histoire je sais pas d'ou il sorte)
des fois sénématique pendans un jutsu

et vous vous en penser quoi

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
06 août 2008 à 08:52:36

Moi je pense que :
1. pour les bandits: c'est sur que si on enleve les bandits....3 h de durée de vie.(à moins que l'on ne mette des combats contre orochimaru et itachi et kisame toute les 2sc, et là tt le monde va se plaindre de repétition). Donc si on suit vraiment le scenario...on va pas aller loin, car il ne faut pas perdre de vu que roan et Tbb ne sont pas des jeux de combats mais d'aventure.

2. Et pis les cinématiques pendant un jutsu elles existeront toujours (meme sur clash of ninja sur gamecube elles y sont, intégrées en terme de graphismes, mais elles y sont).

3. pour les ralentis je trouve qu'il rajoutes une dimension de puissance à certaine frappes (d'ailleurs ce n'est pas le premier jeu ou les ralentis sont employés pour intensifier une action)
pour Storm:
Graphisme des persos magnifiques, mais avec des arenes de 2km² dépoullées de textures, faut avouer qu'on a pas vraiment une prouesse technique, ceci étant dit, les effets et les détails des combattants sont à tomber par terre.
Wait & see pour ce qui est du mode histoire de storm...parceque d'aussi loin que je me souvienne, c'est pas le maitre mot chez bandaï.
Ceci étant dit faut arreter de tirer des planss sur la comete, attendre que les 2 jeux sortent, la on pourra comparer (quoique je continu de penser que les 2 jeux ne sont pas comparable).
Mais bon en tant que fan de naruto, pour moi l'essentiel est de jouer à ces jeux qui existes autour de ce manga. c'est là qu'est le plaisir, au delà des comparaisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 12:48:43

Et j'ai un new argument contre Storm, dans la video exclusive que j'ai fait à la japan on voit le combat entre Naruto et le Shukaku ok c'est beau mais .... avant de lire la suite regardez la video

http://www.dailymotion.com/relevance/search/video%2Bexclusive%2Bnaruto/video/x6cuct_video-exclusive-naruto-ultimate-nin_videogames

OK bon maintenant les qualité et defaut du combat

Qualité: C'est magnifique (difficile de le voir c'est une video prise en 3 mega pixel dsl mais je confirme !

Défauts: Depuis quand Naruto peut-il foutre des patates au Shukaku ^_- et si je ne m'abuse gaara se reveille aprés que Naruto ait invoqué Gamabunta et la transformation de Kyubi elle est ou ???

Donc je conclu et confirme Storm ne respecte pas l'animé !!!

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
06 août 2008 à 16:46:59

peut etre que sa ne reprend pas tout mais c'est quand meme spectaculaire la faut avouer nan?????
et puis ya quand meme quelque partie qui sont dedan comme le coup de tete a la fin etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 17:31:24

Je ne dit pas le contraire mais avant de dire que NUNS EST L'ANIME DANS LE JEU VIDEO faut tout regarder comme quoi ne pas juger un jeu que sur ses images ou sa demo !

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
06 août 2008 à 22:24:45

oui je comprend mais aussi pour sque tu a dit de taper shukaku^^
bin faut ossi se battre sois meme pas que avec le style des touche o bon moment (jconais pas le nom)^^
sinon tros facile est pas grand chose en action donc moi jdit c'est bien les 2 en meme temps

ps pourquoi comparer avec NUNS dans votre fofo moi jsit si javais la 360 avec broken bond je serait bien content car le premier etter super chez mon ami^^

donc jatten avec impatience nuns pour moi et broken pour mon ami ^^

aller gg ubi continue comme sa :gni:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
06 août 2008 à 22:44:21

Houlà c pas bon les réponses commencent à etre constructives lol
enfin un topic sympa !!!!
c'est le premier topic ou je vois des gens qui ecrivent de ne pas comparer des jeux qui ne le sont pas (je resume). Ca fait plaisir !!!
et en plus ca fait au moins trois réponses ou on dit pas c mieux sur ma console à moi nianiania !!!
Merci enfin des fans de naruto et pas des amoureux de sony ou de microsoft.
L'important c'est de s'eclater !!!
le jeu naruto ultime serait pour moi: déjà pas une exclu ( que n'importe quel budget puisse en profiter), un jeu developpé conjointement par UBI et bandai et là je crois que je peux mourir heureux lol !!!

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
06 août 2008 à 23:12:36

^_^ bah sa serais pas mal que ubi,cc2 et namco bandai travaille ensemble pour 1 seul et unique naruto !!!
serais super sympa
sinon sur game one il ont dit que ubi pour leur prochaine xbox voudrai demander le blue ray a soni(createur du blue ray)

moi qui est la ps3 m'en fou je veu que la 360 lé pout pouvoir faire de long jeu et comme jai dit travailler la ps3 et xbox ensemble pour un meme jeu naruto bon me demande seulment si soni va accepter jesper pour vous^^ car jai pas la xbox360 que la play3

bon gg ubi pour ton naruto !!!!
va etre super

wiimaster
wiimaster
Niveau 2
06 août 2008 à 23:46:47

Ecoutez moi j'ai la xbox et en faite j'hesite a prendre rise of ninja ou the broken bond.
Je sais pas pourquoi mais The broken bond m'a pas trop l'air top ( enfin en meme temps on a pas vu beaucoup de trailer) et je sais pas si on pourra se balader dans konoha comme dans RON... Je trouve NUNS tres beau graphiquement mais je pense qu'il est fait pour etre joué que en multijoueur sinon l'histoire ne vaut pas trop le coup .
Donc voila si vous pouvez me conseillé merci :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 août 2008 à 00:13:14

prend roan tu le trouve pour une bouché de pain.

et si t'aime bien t'aura qu'a prendre broken qui sera quand même vachement mieux

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
07 août 2008 à 03:12:27

antoni360, Tu dis que naruto UNS respecte pas le manga mais TTB avec leur bandit, ne le respecte pas aussi et peut etre que durant les combats tous les passages ne seront pas respecté ...

Et il y aura un mode histoire qui n'est pas du tout axé sur celui de ROAN comme dit Playerfou360 :ok:

On pourra se balader dans Konoha et dans la foret de la mort tout comme dans TTB enfin je pense :ok:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
07 août 2008 à 13:03:58

Il n'y a aucune raison a ce que Ubisoft en revanche il y a une raison pour que tu sortes : Ta connerie :ok:

Sale Noob :hum:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
07 août 2008 à 13:47:05

PS: Je parle de Mini-Skull :ok:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
07 août 2008 à 13:48:22

...j'avoue que j'ai pas bien compris... il manquerai pas une partie de la phrase ? "il n'y a aucune raison à ce que Ubisoft (quoi?)"

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
07 août 2008 à 13:49:14

oups tu as posté pendant que j'écrivais.... alors je comprends mieux lol

La vidéo du moment