Moi je pense que :
1. pour les bandits: c'est sur que si on enleve les bandits....3 h de durée de vie.(à moins que l'on ne mette des combats contre orochimaru et itachi et kisame toute les 2sc, et là tt le monde va se plaindre de repétition). Donc si on suit vraiment le scenario...on va pas aller loin, car il ne faut pas perdre de vu que roan et Tbb ne sont pas des jeux de combats mais d'aventure.
2. Et pis les cinématiques pendant un jutsu elles existeront toujours (meme sur clash of ninja sur gamecube elles y sont, intégrées en terme de graphismes, mais elles y sont).
3. pour les ralentis je trouve qu'il rajoutes une dimension de puissance à certaine frappes (d'ailleurs ce n'est pas le premier jeu ou les ralentis sont employés pour intensifier une action)
pour Storm:
Graphisme des persos magnifiques, mais avec des arenes de 2km² dépoullées de textures, faut avouer qu'on a pas vraiment une prouesse technique, ceci étant dit, les effets et les détails des combattants sont à tomber par terre.
Wait & see pour ce qui est du mode histoire de storm...parceque d'aussi loin que je me souvienne, c'est pas le maitre mot chez bandaï.
Ceci étant dit faut arreter de tirer des planss sur la comete, attendre que les 2 jeux sortent, la on pourra comparer (quoique je continu de penser que les 2 jeux ne sont pas comparable).
Mais bon en tant que fan de naruto, pour moi l'essentiel est de jouer à ces jeux qui existes autour de ce manga. c'est là qu'est le plaisir, au delà des comparaisons.