CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
03 octobre 2009 à 23:33:49

Salut a tous les fan de naruto sur xbox360, je voulai vous parler des points négatif que j'ai trouver sur le jeu et en discuter avec vous.
Toous d'abord je suis un peu déçu par les musique en versus, les meilleurs musique sont en mode histoire et celle des arenes en versus sont vraiment pourris toujour la meme chose et les plus pourri de rise. Bref je dit ça quand je compare a orochimaru fight dans rise of ninja c'est pa la meme chose ( en plus le terrain est super sur l'arbre ancien avec les couleurs etc )heureusement qu'il y a celles des modes rages pour ratraper la sauce --'
le sharingan perd de sa valeur en plus y a des bug, déja le cercle en dessous du chakra est pas tré joli (toujour par raport a rise ki est plus joli ^^) et contre certain combatant comme sakon son combot non seulement le gars il esquive pas mais en plus ça t'empeche de bouger donc du coup t'es au bout du terrain et tu pe rien faire d'autre que regarder.
les jutsu je les trouve un peu foireu, quand on est au bout de la carte apré un combot le gars il lance direct son jutsu et je prend meme pa la peine de courir pour l'arreter, sashant que meme si je cour la puissance du jutsu sera direct quasi au max donc voila quoi la tactique de rise est toujour mieu de ce point de vu la sahchan k meme si on va vite on é niker. Les jutsu de naruto et sasuke sont carément trop puissan et quand on se les ramassent pa moyen d'esquiver je me prend tout y a rien a faire!!
Enfin par rapport aux personages y en a ki sont un peu rater comme gaara qui a vraiment une geule horrible et pareil pr sakura (sans parler de sa voix :x) gaare été plus styler quand son bouclier été fai avec du sable (toujour un clin d'oeil a rise) quand je pense a tout ça, ça fait du gachi comeme... les deux jeux sont pourtan exelent domage qu'ils aient pa réunis le meilleur des deux. Je doit avouer que dans rise le mode aventure est un peu a chier, broken bond offre la possibilité de vraiment se déplacer dans la narute et le multi c'est parfait les combats durent plus longtemp, je trouve comeme énormément de super truc dans broken bond mais pourquoi ubisoft ne se donne pa plus de peine dans certains point important? J'ai peut-etre dit des betises alor hésitez pas a me donner votre avis ou à me ratraper ^^ merci a vous et bon jeu :ok:

youyoub60
youyoub60
Niveau 6
03 octobre 2009 à 23:43:09

bide

sky_supa
sky_supa
Niveau 6
04 octobre 2009 à 03:05:59

Honnetement je suis vraiment d'accord avec ton point de vue mais si tu regarde la bibliotheque des jeux que Ubisoft a produit tu remarqueras une similaritée a tout leurs jeux, c'est qu'ils sont tous a la 3ieme personne alors de devoir faire un jeu de combat c'est pas vraiment dans leurs cordes, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi Microsoft a demandé a eux de le faire lol.

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
04 octobre 2009 à 09:56:54

flemme de lire :noel:

Flo950
Flo950
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:22:46

Ubi c'est flemme de faire un bon jeu :noel:

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
04 octobre 2009 à 19:00:11

c'est vrai mais bon, sa dépend certaine personne trouve que des jeux d'ubi sont parfaits, donc chaqu'un c'est gouts :oui:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:28:57

Bin ce que tu as dit est vrai...

Juste que selon la personne se sera plus ou moins dérangeant.
Ta le droit d'etre décu. Moi perso il est comme je l'attendait. Un bon jeux sans plus. Je conais ubi et leur niveau.

Après is tu en attend mon et merveilleur tu sera décu..

Moi j'ai suivie les news et au final le jeux été comme je le pensais. J'ai été décu de certaine chose qui été dommage car facilement évitable..

Après j'ai vraiment aprécier beaucoup de chose.

On peux se focalisé sur les deceptions ou se focalisé sur les bon points..

Ceux qui sont deg c'est soit qu'il se focalise trop sur les défaut. SOt qu'il avait trop believé et le jeux est en dessous de ce qu'il revait..

______________________________________________
Lost Planet un pur jeu d'action Oldschool, grandiose mais camouflé par des buzz comme Geow. http://forumlostplanet.free.fr

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
06 octobre 2009 à 13:29:43

Bof je m'atendai pas spécialement a un jeux de vraiment grandiose non plus mais des petits truc vraiment évitable ubi a carément géré du point de vu du mode aventure mais on dirait qu'ils ont baclés le mode versus un peu: on va mettre les meme musiques partout, faire des pitits cercle pr le sharingan ou tout autre jutsu défensif comme ça pa besoin de se casser le cul et tan pi pr les bug du sharigan mais naruto ajoutons lui un jutsu super fort pr obliger tout le monde a jouer avec et sasuke aussi pendant qu'on y ai!! Ah garra est pas pareil ver la fin du manga, baclons sa geule puisqu'on ne le voit pa en mode aventure et pas le temps de lui metre un bouclier styler avec du sable et ses ataques on va les faire ressembler a des ver de terres qui sorte du sol!!
Bref juste histoire de montrer que ubi pourrai trés birn faire un exelent jeux si ils le voulaient, manque de volonter c'est tout!!

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:06:30

Possible.. Je pense que le jeux ne dispose pas du meme budget que les autre ce qui fait que le jeux est très peu paufiner il laisse pas mal d'erreur eux comme les animation pour technique qui laisse les meme habit que dans le 1..

______________________________________________
Lost Planet un pur jeu d'action Oldschool, grandiose mais camouflé par des buzz comme Geow. http://forumlostplanet.free.fr

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:51:47

Oui c'est possible, mais en faite, il ne s'agit pas d'ajouter des scenes des combots ou jutsu, le probleme en est diférence, de plus s'il n'en tient juste a utiliser des éléments de rise genre les ataques de gaara qui ressemble vraiment a un peu de sable et non a un groupes de gros vers ou un joli sharingan qui tourne je pense que le probleme est diférence sachan que c'est ubisoft qui a créé le premier jeus ils doivent avoir garder en mémoire informatique ou autre tout ces truc donc je pense qu'ils pouvaient les intégrés, les musiques des arenes en versus on peut apeler ça non plus un budget insufisant...

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
10 octobre 2009 à 09:04:21

O_o ptain vous faites un concourt de roman ou quoi?!$résumer les gars ^^'

Flo950
Flo950
Niveau 10
10 octobre 2009 à 09:38:18

6 lignes c'est trop ? :rire:

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
11 octobre 2009 à 14:00:39

pour un flemard comme moi? oui bien évidament ^^ lol

La vidéo du moment