Ne vous inquietez pas y a du renfort qui arrivera. Juju a montrer la pointe de son sabre manque enjoygams...
Clad est deja en train de découper du proS....
Perso j'ai tendance a trouver meilleur nuns. Y a un savoir faire inimitable derrière ca. Et pour y avoir jouer je sais de quoi je parle.
Mais se qui me saoule c'est l'attitude des mec qui sont fan de storm, ne se sente plus pissé et crache sur bronkenbond et roan. Alors que qu'il croivent storm intouchable.
Et bien sur il a fallu qu'un mec comme moi ais la ps3 et la demo pour leur montrer que nuns est très loin d'etre intouchable et se fait rouler dessus par raop et broken sur de nombreux point et meme plus de point que nuns pour l'inverse.
Nuns se qu'il en fait un jeu plus attirant ce sont ces graf que je qualifie de stras et palleitte. Passé ce cap on remarque que broken bond et roan sont loin d'etre obscelete et sont bien supérieur sur plusieurs point.
Juste comme quelque exemple.
Les décors 15 fois plus détaillé (on est loin des décors limite ps2 de nuns)
La technicité du combat et ladifficulté ( 5 rasengan d'affilé 1 rasengan kameha votre petit de frère de 6 ans y arrivera juste a appuyer sur 2 bouton sa relève plus du smash bros 3d que d'un jeu de combat technique comme roan ou gnt.)
Le online pas besoin d'expliqué c'est une honte tous simplement.
Une vrai aventure et pas un jeu de combat avec aventure en simple bonus avec la valeur d'un bonus bien sur.
Bref jvais pas continuer. Juste que storm c'est comme la ps3.
Passé l'emoustillage le voile les paillettes ca relève plus de l'arnaque que d'autre chose.
Et si j'ai un conseil attendez storm 3 vous verez qu'il reprendra storm 1 et 2 en 2 fois mieux avec du online et un jeu bien plus paufiné.
Avec ubi au moins on est pas en reste et avec roan 4 pas besoin de jeter à la poubelle le 1 le 2 le 3.
A roan y avais des lacunes a corriger mais des correction qui en ferais un mega super jeu. Là sa semble etre le cas avec du contenue un système de combat amélioré en gradant les bon coté de l'ancien une aventure moins chiante du soutins du zapping ect...
Broken bond a le potentiel d'etre bien meilleur que storm. Je me pronnonce pas encore ubi c'est chier de la merde quand il en envie...
Défendez naruto 360 c'est une série qui a beaucoup de potentiel bien plus que cyber qui en est deja a son 8 9 ème naruto et est pas fichu de faire une vrai jeu next gen sur tous les plan...
Y a bien plus de marge de progression du coté Ubi