CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

youpi PAS DE MODE RAGE !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:19:48

manque plus que enjoygams j'ai deja retrouvé clad "
Kaior est dans le camp ninja storm alors bon...

python-13
python-13
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:11:56

tu vien juste de ramarquer que les graphismes de la PS3 son flou ?! :rire:

en tout qu'as quand naruto va fair un Rasengan sur 360 sa va pêter, mieux que Storm :ok:

et puis.. y'a que la vérité qui fache :sournois:

maxouf
maxouf
Niveau 6
28 juillet 2008 à 20:20:47

Ah ouiiiiiiiiiii Mdr en tout cas Python et player fou et moi on est les plus motivé et a proteger NTBB de tout ces Mec qui disent que NNUS est trrop mieux et tout ^^ En tout cas Je pense que TBB sera vrement vrement bien et enfete player fou je vais bientot réavoir le live donc je te rentreré ^^ ca sera MAxoûf ^^

python-13
python-13
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:20:30

kler :lol: on protége le Forum The Broken Bond :sournois:

maxouf
maxouf
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:23:45

oué :) :sournois:

maxouf
maxouf
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:25:17

hey python faudrait qu'on se fasse des parties tout les deux :DDDDDDDDD

Knail67
Knail67
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:39:09

surtout, ne prenez pas la peine de me répondre quand je demande qu'est-ce que c'est que le mode rage ? On est sur un forum de NTBB ou c'est un site de rencontres espagnole ?! :fou:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:27:25

Ne vous inquietez pas y a du renfort qui arrivera. Juju a montrer la pointe de son sabre manque enjoygams...
Clad est deja en train de découper du proS....

Perso j'ai tendance a trouver meilleur nuns. Y a un savoir faire inimitable derrière ca. Et pour y avoir jouer je sais de quoi je parle.

Mais se qui me saoule c'est l'attitude des mec qui sont fan de storm, ne se sente plus pissé et crache sur bronkenbond et roan. Alors que qu'il croivent storm intouchable.

Et bien sur il a fallu qu'un mec comme moi ais la ps3 et la demo pour leur montrer que nuns est très loin d'etre intouchable et se fait rouler dessus par raop et broken sur de nombreux point et meme plus de point que nuns pour l'inverse.

Nuns se qu'il en fait un jeu plus attirant ce sont ces graf que je qualifie de stras et palleitte. Passé ce cap on remarque que broken bond et roan sont loin d'etre obscelete et sont bien supérieur sur plusieurs point.

Juste comme quelque exemple.

Les décors 15 fois plus détaillé (on est loin des décors limite ps2 de nuns)

La technicité du combat et ladifficulté ( 5 rasengan d'affilé 1 rasengan kameha votre petit de frère de 6 ans y arrivera juste a appuyer sur 2 bouton sa relève plus du smash bros 3d que d'un jeu de combat technique comme roan ou gnt.)

Le online pas besoin d'expliqué c'est une honte tous simplement.

Une vrai aventure et pas un jeu de combat avec aventure en simple bonus avec la valeur d'un bonus bien sur.

Bref jvais pas continuer. Juste que storm c'est comme la ps3.
Passé l'emoustillage le voile les paillettes ca relève plus de l'arnaque que d'autre chose.
Et si j'ai un conseil attendez storm 3 vous verez qu'il reprendra storm 1 et 2 en 2 fois mieux avec du online et un jeu bien plus paufiné.

Avec ubi au moins on est pas en reste et avec roan 4 pas besoin de jeter à la poubelle le 1 le 2 le 3.

A roan y avais des lacunes a corriger mais des correction qui en ferais un mega super jeu. Là sa semble etre le cas avec du contenue un système de combat amélioré en gradant les bon coté de l'ancien une aventure moins chiante du soutins du zapping ect...

Broken bond a le potentiel d'etre bien meilleur que storm. Je me pronnonce pas encore ubi c'est chier de la merde quand il en envie...

Défendez naruto 360 c'est une série qui a beaucoup de potentiel bien plus que cyber qui en est deja a son 8 9 ème naruto et est pas fichu de faire une vrai jeu next gen sur tous les plan...
Y a bien plus de marge de progression du coté Ubi

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:28:40
  1. Knail67 Voir le profil de Knail67
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 00:39:09 Avertir un modérateur
  3. surtout, ne prenez pas la peine de me répondre quand je demande qu'est-ce que c'est que le mode rage ? On est sur un forum de NTBB ou c'est un site de rencontres espagnole ?! :fou:

:d) Clairement on sait pas encore. C'est pas à exclure. Donc faut attendre plus d'infos. Le jeu est encore en dévellopement.

clad92
clad92
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:15:33

franchement le mode rage y sera je pense c'est un peu le dernier point pour revenir dans le combat et ubi a l'air d'y etre raccroché

Ps rebonjour juju :banzai: mort à storm :p

python-13
python-13
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:10:36

"MaXouF" ok :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:49:04

Clad,Player!!! :fete:
J'ai fais un topic quizz dans lequelles je vous rend hommage et personne ne poste dessus...

python-13
python-13
Niveau 10
03 août 2008 à 13:56:29

si moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 17:13:14

franchement daccord avec vous je defend broken sur 2 forum et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser ca ! vive broken et le realisme des combat !

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
03 août 2008 à 17:38:31

deffendre son jeu ne veut pas dire insulter lotre

eviter sa svp j'aime pas la guerre de console ><

bon jvous laisse ^^ bonne soiré a tous^_^

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
03 août 2008 à 22:46:00

jai déja lu cette articel sur gamekult aussi et si tu veux voir des vidéo va sur game trailer la flaimme de mettre un lien en tout cas si tu veux voir ses vidéo va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18129-12174-1-0-1-0-tener-un-article-et-des-video-site.htm ses mon topic mes dessus jai mi un artcile et 5 vidéo

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 août 2008 à 23:07:38

la fille qui commente le jeu dit : " oh and this is the rage mode, when using rage mode you are realy faster and stronger...." un truc du genre. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 13:02:36

tant pis pour le rage mode tant que ca n'influs pas sur les transfos

zanbato
zanbato
Niveau 4
11 août 2008 à 15:24:50

je pense que le mode rage sera un renforcement temporaire pour tou les perso y compris ceux qui auront une transformation :content:

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
11 août 2008 à 16:24:27

lut a tous je vien de lire ce qui se passe dans se forum et je trouve sa genial qui n est pas de mode rage !!!!!
mais je voudrait dire un truc c est que si il n y a plus de mode rage alors si naruto vaudrait se transformé en kyubi sa sera comment? psk si il n y a plus de transformation c est decevant venant de la part d'ubi

La vidéo du moment