Bonsoir !
Tout d'abord j'aimerais avoir quelques conseils sur l'animé :
J'en suis a peu près dans les épisodes 160 (ce n'est plus trop de l'histoire mais plutôt des quêtes annexes), et donc j'aimerais savoir si je dois passer aux Shippuden directement ou si je dois encore regarder jusqu'au Shippuden pour bien comprendre l'histoire ? Au fait je n'ai pas l'argent pour m'acheter le manga, je dois me contenter de l'animé !
Et sinon je voudrais vous faire part d'une ésperance que j'ai sur ce jeu, mais qui m'a pas l'air avoir été inclut dans le jeu : combat en 3D. Car sur la PS3 le jeu est en 3D pour les combats, alors que dans Broken Bond on doit encore se contenter d'un 2D avec l'image qui se fige à chauqe fois qu'on porte un coup ? Franchement si je pourrais moi même faire le jeu, ça serait beaucoup plus simple :
- Toutes les techniques de chaques perso, techniques interdites, secrètes suivant le clan ...
- Combat en 3D
- Je laisserai le même système que le ROAN et BB c'est à dire de pouvoir se balader en 3D
- Ne mettre aucun effet d'image figé à chaque fois qu'on frappe l'adversaire et varié un peu les animations des techniques
- Le reste je continuerais sur la lancé de BB qui à l'air excellent en terme de l'aventure.
Merci d'avoir lu mon énorme pavé et bonne soirée