CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils et éspérances !

Carmiine
Carmiine
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:06:34

Bonsoir !

Tout d'abord j'aimerais avoir quelques conseils sur l'animé :

J'en suis a peu près dans les épisodes 160 (ce n'est plus trop de l'histoire mais plutôt des quêtes annexes), et donc j'aimerais savoir si je dois passer aux Shippuden directement ou si je dois encore regarder jusqu'au Shippuden pour bien comprendre l'histoire ? Au fait je n'ai pas l'argent pour m'acheter le manga, je dois me contenter de l'animé !

Et sinon je voudrais vous faire part d'une ésperance que j'ai sur ce jeu, mais qui m'a pas l'air avoir été inclut dans le jeu : combat en 3D. Car sur la PS3 le jeu est en 3D pour les combats, alors que dans Broken Bond on doit encore se contenter d'un 2D avec l'image qui se fige à chauqe fois qu'on porte un coup ? Franchement si je pourrais moi même faire le jeu, ça serait beaucoup plus simple :

- Toutes les techniques de chaques perso, techniques interdites, secrètes suivant le clan ...
- Combat en 3D
- Je laisserai le même système que le ROAN et BB c'est à dire de pouvoir se balader en 3D
- Ne mettre aucun effet d'image figé à chaque fois qu'on frappe l'adversaire et varié un peu les animations des techniques
- Le reste je continuerais sur la lancé de BB qui à l'air excellent en terme de l'aventure.

Merci d'avoir lu mon énorme pavé et bonne soirée :ok:

shinobi-k
shinobi-k
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:35:31

Faire un jeu c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense que si tout le monde pourrait créer le jeu dont il a envie, le monde ne se porterait pas mieux. En ce qui concerne tes dires sur l'animé, tu peux passer aux shippuudens directement si tu n'as pas envie d'en apprendre un peu plus sur certains personnages secondaires (Anko, Kureani, etc,... Beaucoup des quêtes annexes sont nazes, la meilleure c'est celle avec Raiga, le type avec ses épées de tonnerre. Si tu les a pas vu, je te conseil au moins ceux-là. Je sais plus vers quel épisode c'est. On retrouve notre cher Lee complètement bourré pour le plus grand bonheur des yeux).

Carmiine
Carmiine
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:42:31

Tu as entièrement raison pour les jeux-vidéos :ok:

Sinon ben mon perso préféré c'est Neji, y a pas quelques quêtes annexes avec lui ? Sinon Raiga, c'est aps dans l'épisode où il font une course en bateau, ç pied ... mais que le gars ne prend aps le bateau et part à pied ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:07:20

Carmine regarde les épisodes jusqu'au 135 après la scène ne naruto et jyjy a l'hopital il sont censé partir en entrainement directement.

Donc de là zap directement sur les 10 15 dernière minute de l'épisode 220.

Et passe au shippuden.

Je te le dit pour avoir essayé de regarder les Hs j'ai pas réussie a regarder jusqu'au bout tellement c'est n'importe quoi.

shinobi-k
shinobi-k
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:17:10

Non, Raiga c'est quand ils vont au pays de la foudre (Kumo no Kuni). C'est pas lors de la course puisqu'à ce moment là Sasuke était encore à Konoha. Et pour avoir regarder tous les HS, je peux te dire que c'est le seul qui vaut vraiment le coup mais il n'est pas du tout important pour la suite de l'histoire.

python-13
python-13
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:00:27

Carmiine, ne métte pas de mode Rage, mais plutot mùéttre les transformation des personnages comme naruto peu se transformer en demon renard ect .. mais ne métte pas de mode rage svp :ok:

Carmiine
Carmiine
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:49:49

Ok ben j'ai fait comme vous avez dit, et donc je me suis telecharger les shippuden :ok:

Et je suis d'accord pour pas mettre de mode rage, car je trouve que c'est du n'importe quoi, tu enchaîne un gars, et là il se met en mode rage, et par exemple avec Naruto le gars te met des coups surhumain et à la fin du mode rage de Naruto, ton perso a subi, je trouve, beaucoup trop de dégâts.

Et je trouve ça pourri de pas pouvoir porter des coups à l'adversaire pendant qu'il est en mode rage :honte:

python-13
python-13
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:18:03

kler, beh si quélqu'un a des info pour se jeu a propos de se mode Rage n'hésiter pas a fair un topic :ok:

Carmiine
Carmiine
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:23:47

Ils en ont toujours pas parler :non:

Sinon je pense que faire un peu le même système de combat que sur le Naruto Storm PS3 serait sympa :ok: Car j'adore la façon d'on bouge Naruto et les persos, ils font des roulades, salto ... alors que dans ROAN il ne faisait que se déplacer à droit a gauche en pas chassé (désolé je ne trouvais pas le mot). Donc j'espère qu'il ne feront pas ces "pas chassés" dans Naruto Broken Bond !

python-13
python-13
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:12:47

je pense que c'est Cyberconect qui font comme tu dit la façon de bouger courir sauter aller même porte ou..

et que Ubisoft a choisi de fair les pas gauche droite :lol:

PS : si il ne métte pas de mode Rage c'est bien beau :oui: parceque on'aura enfin un demon renard sur la XBOX 360 :lol:

Carmiine
Carmiine
Niveau 6
27 juillet 2008 à 00:27:55

C'est sympa de répondre, mais c'est chaud comment t'écris :ouch:

"je pense que c'est Cyberconect qui font comme tu dit la façon de bouger courir sauter aller même porte ou.."

Même porte ou ... ça veut rien dire, c'est n'importe où :honte:

Et je ne vois pas ce qui a de marrant ? Et les kikoolol jpeux pas en voir :ok:

python-13
python-13
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:48:33

aye qué mongol :lol:

python-13
python-13
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:49:07

po yo nocé cyber ou ubi no acé ??