CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) après la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 21:05:20

j'ai fini le jeu (très bon jeu <3 ) mais j'aimerais finir les quêtes/trouver les coffres/... mais je peux que choisir de passer en mode "héroïque" mais je veux pas tout recommencer encore et en plus dur, je peux faire que ça ?

Faut que je finisse le jeu en "héroïque" pour pouvoir continuer a jouer après avoir fini le jeu ?

Ryuka77 Ryuka77
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:39:44

Pas nécessairement, en fait tu auras réellement terminé le jeu quand tu auras tout fait (d'ailleurs je sais même pas ce que ça fait puisque je l'ai pas terminé à 100%), donc aller tuer le dernier boss pendant que t'as pas encore fini le jeu à 100% servira à rien (sauf à te proposer le mode héroïque si t'es encore en normal; et si t'es en mode héroïque, ça affichera un truc sur ta partie), mais je trouve plus intéressant de finir les annexes en mode héroïque qu'en normal, sincèrement, car le finir une première fois en normal, puis une deuxième fois en héros... je vois pas grand intérêt si ça ne tient qu'à l'envie de jouer (bon ok, c'est ta partie originelle, mais faut passer à autre chose après).

Et oui tu peux le faire.

laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 09:42:56

j'ai tuer le dernier boss, j'ai fini, mais quand je ne veux pas passer en mode héroïque, sa me remet dans le menu et si je reviens dans ma partie, je suis juste avant le tout dernier combat et j'aimerais achever tout le reste mais je ne vois aucun moyen de partir (de retourner dans le ciel par exemple), normal ? (on m'a prêté le jeu et je ne pourrai pas le finir une 2 ème fois en héroïque donc je veux tout trouver ne mode "normal"

NewTraf NewTraf
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:19:07

Quand t'es au fond du vallon, devant le portail qui mène au dernier boss tu peux revenir en arrière, dans le temple, franchir le portail du temps et ainsi tu reviens dans le monde normal et retourner dans le ciel. (il me semble que c'est ça, ça fait longtemps que j'y ai pas touché :hap: )

laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 12:58:10

ha ok (ouf) merci ;)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 juin 2013 à 13:40:47

Sinon, tu copies ta partie au menu principal, comme ça, t'as ta partie normale, et la même partie mais que tu peux refaire en héroïque :ok:

Pepinpomme Pepinpomme
MP
Niveau 1
05 décembre 2021 à 15:19:08

J’ai un gros problème : j’aimerai finir le jeu a 100 pour-cent sauf que je pensais que le mode héroïque après le boss te remettais juste avant le combat donc j’ai accepté de passer en mode héroïque sans savoir qu’en réalité ce la me faisait recommencer le jeu et ma sauvegarde d’avant le boss en mode normal n’est plus là es qu’il y a un moyen de la récupérer ou pour finir le jeu à 100 pour-cent je dois tout recommencer en mode héroïque ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
10 décembre 2021 à 15:08:08

Oui, malheureusement. Il fallait faire une copie. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment